Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Maintenant que l'Euro n'est plus là pour m'occuper (allez les diables rouges quand même !!), ce serait bien d'avoir des news substantielles sur TWW 3... Sinon il faudrait que je renoue avec une vraie vie sociale, mais la flemme !

    Commentaire


    • Ce sera plutôt le 2 avec le contenu du DLC.
      Désolé pour ta vie sociale.

      Commentaire


      • La vie sociale… comme parler à sa femme et ses enfants?

        Commentaire


        • Parler à ma femme ? Pour quoi faire ??

          Commentaire


          • Pause et teaser pour la suite: https://www.totalwar.com/blog/total-...eptember-news/
            Pour ceux qui avaient peur, ils dévoilent des unités des autres dieux. Nous aurons donc bien les 4.

            Commentaire


            • Pas de news avant septembre maintenant, mais ça va parler de Cathay (avec Tzench ?)

              Commentaire


              • Je vois bien Tzench également contre Cathay. Ça fera de jolies batailles pyrotechniques.

                Commentaire


                • Ça émet des hypothèses sur une armée ogre en précommande avec le message du blog.

                  Commentaire


                  • Envoyé par Benoît Voir le message
                    Je vois bien Tzench également contre Cathay. Ça fera de jolies batailles pyrotechniques.
                    Kislev - Khorne
                    Cathay - Tzeench
                    ? - Nurgle
                    ? - Slaneesh

                    Je vois bien l'apparition du Midenheim en tant que faction arrivant dans le 3, avec le culte d'Ulric
                    Par contre je vois pas qui pourrait être là en tant que 4eme faction du "bien"

                    Commentaire


                    • Il n'y aura pas 4 factions "du bien", seulement celles qui ont été annoncées (+ celle de préco). En soit tout le monde sera opposé à tout le monde, là ce n'est qu'une présentation.

                      Par contre la comm devrait s'enchaîner à partir de septembre, avec 4 factions à présenter (+ la préco), le rework des sièges, probablement d'autres choses... On ne va pas s'ennuyer !

                      Commentaire


                      • Nous ne sommes pas à l’abri d’une faction secrète type « skaven » annoncée tardivement.

                        Je test les nains actuellement. Je me demande si nous aurons un seigneur légendaire ingénieur un jour.

                        Commentaire


                        • Ils peuvent pondre les royaumes ogres ou les nains du chaos.
                          C'est pertinent vu le peu de taf qu'ils ont fait sur les mercenaires ogres (ironiquement, aucune unité de mercenaires ogres du fluff n'est recrutable ) ce serait curieux qu'ils n'aient pas tout un tas d'autres ogres sous la main en WIP.
                          Et pour les NdC ils ont juste à dépoussiérer le vieux fluff de GW sans se faire chier à créer une nouvelle liste de A à Z.

                          Commentaire


                          • Benoît : je ne pense pas, ils ont dit qu'il y aurait 6 factions jouables au départ, plus celle de préco (soit 9 seigneurs légendaires). Pour les Skavens ce n'était qu'un semi-mystère : ils avaient annoncé 4 factions mais n'en avaient présenté que 3, c'était différent.

                            Commentaire


                            • Envoyé par dagoune Voir le message
                              Benoît : je ne pense pas, ils ont dit qu'il y aurait 6 factions jouables au départ, plus celle de préco (soit 9 seigneurs légendaires). Pour les Skavens ce n'était qu'un semi-mystère : ils avaient annoncé 4 factions mais n'en avaient présenté que 3, c'était différent.
                              Merci de l'information, j'avoue ne pas avoir eu le temps de tout lire.
                              Donc 4 démons, cathay et Kislev en fonction? Et avec deux seigneurs pour Kislev et Cathey cela fait 8 seigneurs. A cela on ajoute la faction de préco avec un seigneur?

                              Commentaire


                              • C'est ça ! C'est ce qu'ils ont annoncé en tout cas.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X