X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Total War : WARHAMMER II - Images, vidéos et concepts graphiques

    Logo

    Total War : WARHAMMER II - Images, vidéo et concepts graphiques


  • #2
    BASTILADON.
    Les Bastiladons sont les bêtes les plus lourdement blindées en Lustrie, et de véritables forteresses marchantes. Recouverts de peau osseuse et dure et enrobés de massives plaques de métal, ils peuvent même résister à la morsure du puissant Carnosaure. Les Skinks déploient toute leur ruse et leur adresse pour traquer ces géants de la jungle, puis les entraîner à combattre dans les osts de guerre des Hommes-lézards.

    Ils sont bien souvent déployés sans ornement, où leur masse naturelle et leur puissantes queues-gourdins peuvent faire des ravager et terroriser les lignes de front ennemies. D'après les Prêtres skinks, ces Bastiladons sont bénis par Chotec, le Dieu du Soleil, et ils sont équipés de Machines solaires - des artefacts sacrés qui irradient des faisceaux d'intense chaleur, carbonisant les ennemis comme le Soleil lui-même.



    Commentaire


    • #3
      GARDES DU TEMPLE.
      Les Gardes du Temple sont une variété rare et vénérée de Saurus. Ils furent créés afin de protéger les Prêtres-mages Slanns et les cités-temples où vivent les Hommes-lézards. Ils dédient à cette tâche chaque fibre de leur être, déployant une détermination sans faille qui entraînera soit la préservation de leur charge... soit leur propre mort.

      Commentaire


      • #4
        MALEKITH.
        Le Roi Sorcier et chef suprême de Naggaroth, ennemi éternel des Hauts Elfes.

        Il y a bien longtemps, il convoita la couronne d'Ulthuan, mais les Flammes d'Asuryan le laissèrent scarifié par le feu et torturé par la haine. Le jour où les vieilles dettes et les insultes seront finalement réparées approche, et Malekith fera tout ce qui est en son pouvoir pour hâter son arrivée.

        Commentaire


        • #5
          Toute personne ayant lu End time connaisse la vérité sur Malekith et la couronne

          Commentaire


          • #6
            SANG-FROID.
            Les Sang-Froids sont des reptiles vivant dans les cavernes et les tunnels sous Hag Graef. Leur chair glacée est pratiquement immunisée à la douleur, et leurs corps exsudent un liquide toxique. Les Sangs-Froids sont les montures de guerre des chevaliers de Naggaroth et, bien qu'ils soient implacables dans leur chasse, ils sont extrêmement têtus et stupides !

            Une grande force et une puissante volonté sont nécessaires pour maîtriser une telle monture, et de tels Elfes noirs sont craints, si non respectés, par leurs semblables.

            Commentaire


            • #7
              HEAUMES D'ARGENT.
              De tous les chevaliers des Hauts Elfes, les Heaumes d'Argent sont vus comme les parfaits exemples de l'art martial et de la valeur auxquels aspirent les jeunes elfes. Ils sont fiers sans être hautains et braves sans être indisciplinés. Il n'existe que peu d'autres occasions aussi glorieuses dans tout Ulthuan que lorsqu'un régiment de Heaumes d'Argents abaisse ses lances et charge dans la mêlée.

              Les Heaumes d'Argent sont près à se jeter dans les plus dangereuses des batailles en sachant que la gloire attend ceux qui prévaudront, et ils sont suffisamment sûrs d'eux pour croire qu'ils pourront réussir en dépit de tous les obstacles. Pour ces jeunes nobles, il n'y a pas d'hésitation à faire face à n'importe quel ennemi - c'est dans les victoires les plus difficiles que s'obtiennent la gloire la plus éclatante et le renommée la plus grande...


              Commentaire


              • #8
                FURIES.
                Les Furies elfes sont les plus cruelles de toute leur race dépourvue de compassion, car elles ne servent que la soif malsaine de Khaine pour le sang et les sacrifices. Leur observance des désirs du Dieu du Meurtre est une affaire de sang.

                Leur vraie valeur, cependant, se mesure sur le champ de bataille. La veille de celle-ci, les Furies boivent du sang mélangé à des herbes empoisonnées, les conduisant à une frénésie divine. Dans cet état de furie, les Furies ne se soucient aucunement de leur propre défense et ne cherchent qu'à tailler en pièce leurs ennemis dans une orgie d'abattage sanglant.

                Il n'y a que peu de grâce dans un tel assaut, mais plutôt une tempête tourbillonnante de lames tranchant l'ennemi avec fureur.

                Dernière modification par ALG, 28-04-2017, 21h44.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par ALG Voir le message
                  La vieille de celle-ci,
                  Je sais que les grandes matriarches se baignent dans le sang pour préservé jeunesse et beauté. Mais je pense que ce n'est pas le sujet ,Qui est la vieille de la bataille ?
                  merci pour cette traduction , j’espère que le jeu sera à la hauteur des art-work
                  Dernière modification par Drusgalis, 28-04-2017, 20h37.

                  Commentaire


                  • #10
                    MAZDAMUNDI.
                    Le Seigneur Mazdamundi est le plus ancien et le plus puissant des Prêtres-mages Slaans toujours en vie. Avec un esprit insondable sans nul pareil, Mazdamundi est déterminé à l'extrême et ne reviendra pas sur ce qu'il a décidé. Bien que cela lui ait coûté de nombreuses interruptions de ses contemplations méditatives, à la fin le grand Mazdamundi est sorti de la léthargie qui affligea tant de ses congénères.

                    Lorsqu'il est en courroucé, le Seigneur de la Cité Solaire lévite dans son trône-palanquin au sommet du plus grand Stégadon qu'on puisse trouver. La bête actuelle, un spécimen colossal nommé Zlaag, a servi Mazdamundi pendant presque cinq cent ans. Une fois sur sa monture, Mazdamundi marche à la tête des armées d'Hexoatl. D'un coup de poignet, il a brisé des cités et anéanti des armées. Son Grand Dessein ne laisse pas de place à la pitié...



                    Commentaire


                    • #11
                      PRINCESSES DES HAUTS ELFES.
                      Les Princesses des Hauts Elfes se targuent de leur sens profond de l'honneur et de leur maîtrise des arts de la diplomatie et de la guerre, qui leurs sont enseignés dès leur plus jeune âge.

                      En temps de conflit, elles font la démonstration de leurs prouesses avec flexibilité, parfaitement capables de combattre en mêlée avec un talent sans égal ou de commander leurs armées à distance, dirigeant le flot du combat selon les besoins.




                      Commentaire


                      • #12
                        GRYMLOQ.
                        Grymloq était le plus grand et le plus féroce de sa couvée de Carnosaures, c'est pourquoi Krog-Gar le revendiqua pour son usage personnel.
                        Il n’est aucun continent sur lequel Kroq-Gar et Grymloq n'aient pas combattu, mais pour les derniers défendeurs de la cité-temple de Xhotl désormais en ruine, le combat n'est toujours pas terminé ...


                        Dernière modification par Drusgalis, 06-05-2017, 20h06.

                        Commentaire


                        • #13
                          Les Lions blancs de Chrace
                          Spoiler:

                          Commentaire


                          • #14
                            J'adore cette unité. <3
                            Avec les gardes phénix et les guerriers fantômes c'est mon trio gagnant chez les hauts elfes.

                            Commentaire


                            • #15
                              Message secret haut elfe
                              Spoiler:


                              Commentaire

                              Chargement...
                              X