Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Il mentionné we have an update on the Blood Pack à quoi cela correspond?

    Commentaire


    • #17
      Nouveau carnet vidéo : https://www.mundusbellicus.fr/538169...dans-le-vortex.

      Commentaire


      • #18
        Ces propos sur le roi légitime des elfes sont de la vile propagande des hauts elfes.

        Commentaire


        • #19

          La carte de campagne :

          Commentaire


          • #20
            J'adore la com sur les skavens

            Commentaire


            • #21
              C'est moi ou Ulthuan a triplé de volume et le grand océan a rétréci et a rapproché les continents pour les tasser dans un tout petit coin?
              Dernière modification par Elanion, 14-08-2017, 18h48.

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par Elanion Voir le message
                C'est moi ou Ulthuan a triplé de volume et le grand océan a rétréci et a rapproché les continents pour les tasser dans un tout petit coin?
                Oui ! ça s'appelle "privilégier le gameplay" si on aurait Ulthuan aussi petit les haut elfe s'ennuirais grave ! X3

                Commentaire


                • #23
                  Le nombre de faction et sous-faction est tout bonnement ahurissant, je sais pas comment cela va se goupiller mais on risque d'avoir le temps de boire six café entre deux tours. Plus l'ajout postérieur du Vieux-monde, ça risque d'être un beau bordel.

                  Un peu (beaucoup) peur que la faction avec les points d'interrogations soit les Skavens et que par conséquent on se dirige vers un gameplay plutôt basique ce qui ne leur rendrait vraiment pas justice.

                  Dernier point noir pour moi, l'absence de bataille navale, pour une carte où les mers prennent bien la moitié de celle-ci, c'est décevant.

                  Commentaire


                  • #24
                    Je n'en n'attendais pas plus sur les skavens...Le jeu est fait pour être adapté à du tout publique et beaucoup ! BEAUCOUP ! ne connaissent pas l'univers Warhammer. Faire un système de monde souterrain en perturberait beaucoup trop...du coup...même si c'est décevant, je peut comprendre (ou alors le rat était une fausse piste et ils mettront les skavens en dernier avec un DLC monde souterrain...mais je pense rêver XD)

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par Aragox Voir le message
                      (ou alors le rat était une fausse piste et ils mettront les skavens en dernier avec un DLC monde souterrain...mais je pense rêver XD)
                      Qui sait ? On est pas à l'abris de voir débarquer les Halfings et le CM de CA annonçant - "Je vous avais dis que c'était juste un rat !".

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par Aragox Voir le message

                        Oui ! ça s'appelle "privilégier le gameplay" si on aurait Ulthuan aussi petit les haut elfe s'ennuirais grave ! X3
                        Bah il suffit de diminuer la vitesse des armées et d'augmenter celle des flottes!
                        Sur MedII l'Italie n'était pas aussi grande que la Russie pour "privilégier le gameplay"

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par Elanion Voir le message

                          Bah il suffit de diminuer la vitesse des armées et d'augmenter celle des flottes!
                          Sur MedII l'Italie n'était pas aussi grande que la Russie pour "privilégier le gameplay"
                          Oui mais sur med 2 le nombre de ville était vachement réduite !

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par Aragox Voir le message

                            Oui mais sur med 2 le nombre de ville était vachement réduite !
                            Bah justement, ils auraient du alors augmenter la taille des pays!
                            Désolé mais non, cette map est dégueulasse, on se croirait dans un huit clos tectonique la!

                            Commentaire


                            • #29
                              T'imagines l'attrition de fou si les flottes des uns et des autres devaient patauger six mois dans l'océan, impossible de monter la moindre expédition intercontinentale, on se ferait un peu chier...

                              Et puis entre nous, la forme des continents est... comment dire... j'ai déjà vu ça quelque part... mmh et si on faisait un nouveau monde en deux parties nord et sud reliées par un petit isthme et de l'autre côté un genre de... mais oui... de blob qui s'emboîte bien avec le nouveau monde du sud et on dirait qu'il y a des déserts et tout dessus... ah ça me rappelle quelque chose, mais quoi ? et au milieu un truc dans l'océan, tu sais là Platon il mettait... rah l'Atlantide c'est ça merci.

                              Sérieusement, déjà que Warhammer se paume pas mal dans le repompage basique de l'atlas illustré des mille et uns clichés de la merveilleuse Terre, je n'attends plus que les hommes-lézards jouent des maracas avec une moustache énorme et que les arabiens se baladent à dos de zèbre avec un pitit casque colonial sur la tête.

                              Dernière modification par Lord Perhaps On The Roof, 14-08-2017, 22h42.

                              Commentaire


                              • #30
                                Elle est très bien comme ça cette map

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X