X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ils ont parlé de l'Arabie?

    Moi j'ai ça : Lustria, Ulthuan, Naggaroth and the Southlands.

    Commentaire


    • #17
      Premier message mis à jour avec la FAQ.

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Desty Nova Voir le message
        Ils ont parlé de l'Arabie?

        Moi j'ai ça : Lustria, Ulthuan, Naggaroth and the Southlands.
        Si ils intègrent les terres du sud, je les vois mal laissé l'arabie et Khemri de coté. Ça fera un trous entre le vieux monde et les terre du sud sur la map fusionné.

        Commentaire


        • #19
          Oui mais l' arabe sera peuplée de quoi ? De clone de l empire?
          Pas de bataille navale, ca casse le truc. Ils pourraient faire un jeu énorme mais ils font seulement le minimum

          Edit ALG : merci d'éviter les doubles posts, c'est loin d'être la première fois.

          Commentaire


          • #20
            L'arabie je sens la factions style bretonnie, et les khemri présent aussi mais en faction de précommande, comme le chaos. Et dire service minimum, c'est juger très vite. Attend peu être de voir du gameplay avant.

            Commentaire


            • #21
              On verra mais j ai en travers l absence de bataille navale

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par Melcor Voir le message
                L'arabie je sens la factions style bretonnie, et les khemri présent aussi mais en faction de précommande, comme le chaos. Et dire service minimum, c'est juger très vite. Attend peu être de voir du gameplay avant.
                Tu penses pas que la faction de préco c'est la quatrième qu'ils n'ont pas encore révélée? ( Les Skavens donc ) . Même si suivant ton raisonnement ca semblerait logique. Peut être aussi qu'ils feront comme avec la Bretonnie et donc Khemri viendrait plus tard.

                Commentaire


                • #23
                  Nope la quatrième faction sera dispo pour tout le monde dès la sortie du jeu, d'après la FAQ.

                  Commentaire


                  • #24
                    Les Hauts Elfes et les Druchii/Elfes Noirs , les 2 factions les plus Puissantes , les plus Badass et les Plus Chiasmatiques de Warhammer vont enfin débarquer , et avec eux je vais pouvoir détruire ces faibles humains et ces pouilleux de nains ........... .

                    ( Mode Sérieux Activé ) Finalement c' est exactement ce que vous prévoyiez , et je pense aussi que les Skavens évidant 4 éme Faction , et en Faction DLC Khemri .

                    Mais je suis intriguée par cette Campagne du Vortex , et surtout par les objectif des races autour du Vortex , je me doute que les HE voudront le protéger/renforcer et que les EN voudrons le détruire ( ce qui revient a une reboot de la guerre de la déchirure au fond ) mais je me demande bien en quoi il intéresse les HL et les Skavens , a part ( c' est la seule idée qui me vient la ) comme super source de Magie , pour appliquer le Grand Dessein pour les uns , et la destinée du Roi Cornu pour les autres .

                    En fait ca serait presque cohérent que ca soit les Démons les 5 éme Faction , leur objectif est de détruite le vortex pour provoquer la Fin des Temps .

                    Edit : Pour les batailles navales je trouve ça très dommages qu' elles soient en auto , on aurait pu un truc génial avec d' un coté les navires HE avec des Archimages dessus associé aux Phénix et et aux Dragons Solaires/Lunaires et de l' autre les Arches Noires avec tout leur arsenal de créatures marines , je crois qu' ils ont des Dragons de Mer aussi .

                    Sinon pour les Seigneurs .

                    HE : J' ai vue Teclis et son bâton dans la vidéo , le deuxième seras forcement Tyrion ( https://upload.wikimedia.org/wikiped...er_Dinklage.jp ) Mais non pas celui la . Lui ( http://vignette1.wikia.nocookie.net/...20161214013318 ) voila c' est mieux , et dans un futur DLC peut être Alarielle la Reine Eternel ( a la rigueur Alith Anar le Roi des Ombres , pas Etharion ca serait un Empereur Bis .... ah j' ai trouvé le choix parfait Imrik le Prince Dragon de Caledor ) .

                    EN : Evidemment Malékith le Roi Sorcier d' Angmar ( j' ai pas pu m' en empêcher ) de Naggaroth , et Morathi , et probablement Hellebron pour les Furies ( J' adore les Furies , elle tuent des gens , c' est bien ) ....... promis j' arrête ce genre de blagues , juré .

                    HL : Le Tlatoani Mazdamundi ( dans le trailer il me semble ) et peut étre Kroq-Gar puis Kroak .

                    Skaven : Probablement un membres des Clans des Clans Pestilens , Moulder , et un Prophete Gris ( je les connais pas des masses les Skaven , je les vois quasiment jamais en JDR ) .

                    Roi des Tombes : Settra l' Impérissable et Le Haut Hiérophante Khatep , et en DLC Khalida .

                    Démons : Je verrais bien Be'lakor , Kairos le Tisseur de Destin , Epidemus , N'kari ( Gardien des Sécrets ) et Skarbrand ( Buveur de Sang )

                    Vous en pensez quoi de ma liste de Noel ?
                    Dernière modification par Xehanort, 01-04-2017, 07h22.

                    Commentaire


                    • #25
                      Pour moi ils vont forcément vendre les Khemri. Pognon, toussa. L'arabie autant faire comme la bretonnie, les ajouter gratos. Faction la moins importante des 6 comme la bretonnie a l'époque.

                      Pour les batailles naval, c'est tellement peu intéressant dans Rome II et Attila que je vais pas les pleurer.

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par Melcor Voir le message
                        Pour moi ils vont forcément vendre les Khemri. Pognon, toussa. L'arabie autant faire comme la bretonnie, les ajouter gratos. Faction la moins importante des 6 comme la bretonnie a l'époque.

                        Pour les batailles naval, c'est tellement peu intéressant dans Rome II et Attila que je vais pas les pleurer.
                        Pour les batailles navales, t'as testé celles d'Empire? Elles étaient top ! Les canons ajoutent un plus forcément et vu que dans warhammer y a aussi des canons, du coup ça me botte moi

                        Commentaire


                        • #27
                          Assez d'accord avec ça, je verras bien les Démons en 5ème faction, ça aurait du sens. Les batailles navales pareil, c'est pas très grave.

                          Edit : c'est vrai que dans Empire et Napoléon c'était plutôt sympa par contre .

                          Commentaire


                          • #28
                            Le vortex sert à canaliser l'énergie brute du chaos qui s'échappe des portails ; sans lui le monde serait infesté de démons. Si la campagne tourne autour du vortex, je pense aussi qu'il serait logique d'avoir les démons en 5ème faction, qui joueraient un peu le rôle qu'à le Chaos dans le premier opus.

                            Commentaire


                            • #29
                              Hum, je trouve plutôt que ça correspondrait encore plus au rumeurs surgit sur la trilogie il y a plusieurs mois, avec les démons en grand méchant du troisième opus. Si la campagne tourne autour du contrôle du vortex, le troisième pourrait très bien s'articuler sur la venue des démons et de leur serviteurs humains.

                              Et puis balancé les démons maintenant, même si j'adorerais, serait une mauvaise idée marketing je pense, que resterait il pour le 3e opus?

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par Melcor Voir le message
                                Hum, je trouve plutôt que ça correspondrait encore plus au rumeurs surgit sur la trilogie il y a plusieurs mois, avec les démons en grand méchant du troisième opus. Si la campagne tourne autour du contrôle du vortex, le troisième pourrait très bien s'articuler sur la venue des démons et de leur serviteurs humains.

                                Et puis balancé les démons maintenant, même si j'adorerais, serait une mauvaise idée marketing je pense, que resterait il pour le 3e opus?
                                Nagash .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X