X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Tu as raison. Ils ne se sont pas installés mais ils font des raides:
    Le plus grand danger pour les Asur vient des groupes d'Elfes Noirs dont les vaisseaux harcèlent les côtes du nord, et dont la piraterie fournit aux Guerrier Fantômes et à la Garde Maritime de Lothern la plupart de son travail. Plus récemment, les pillards humains de Norsca ont aussi posé problème, mais jusque là rares sont ceux qui ont réussi à aller plus loin que la côte.
    Source: http://bibliotheque-imperiale.com/in...9gorie:Ulthuan

    Commentaire


    • #77
      On reste quand même sur un demi jeu.

      Commentaire


      • #78
        Personne d'autre que les elfes n’habite Ulthan mais de nombreux peuples tente des raids sur les terres elfique.

        Commentaire


        • #79
          Envoyé par tito111 Voir le message
          On reste quand même sur un demi jeu.
          Je pense qu'on a compris maintenant. .Le répéter 100x ne changera pas la donne puis pour ceux qui ont connu/joué au 1 ben y a pas de surprise vu que pour le 1 c'était pareil.

          Sinon, je suis VRAIMENT curieux comme vous de savoir qui va remplir les roles " non jouable " et surtout avec quelles unitées... Je serais vraiment déçu si ils ne changeaient même pas un tout petit peu les skins. Après tout ça doit pas demander un effort monstre, suffit de voir le mod pour Moussillon qui change vos squelette en squelette bretonniens ! C'est un petit changement mais ça donne tout son style.

          Commentaire


          • #80
            En fait si cela change la donne car ceux sont les réseaux sociaux qui font la réputation des jeux et celui-ci prend la direction d'un simcity 5

            Commentaire


            • #81
              J'appel pas ça un demi-jeu, vous vous rendez pas compte des coûts de productions d'un tel jeu... Vous voulez un total war warhammer avec les 16 races inclus, batailles navales compris ect pour seulement 60 euros ? c'est ridicule ! Avec le moteur de Rome 1 là oui vous auriez un jeu comme tel !

              Commentaire


              • #82
                Envoyé par tito111 Voir le message
                En fait si cela change la donne car ceux sont les réseaux sociaux qui font la réputation des jeux et celui-ci prend la direction d'un simcity 5
                Sur les réseaux sociaux. Alors je t'en prie, vas sur FB/Twitter et autres te plaindre auprès d'eux mais ici ça sert à rien à part devenir gonflant.

                Envoyé par Crisis Tau Voir le message
                J'appel pas ça un demi-jeu, vous vous rendez pas compte des coûts de productions d'un tel jeu... Vous voulez un total war warhammer avec les 16 races inclus, batailles navales compris ect pour seulement 60 euros ? c'est ridicule ! Avec le moteur de Rome 1 là oui vous auriez un jeu comme tel !
                Je suis d'accord, même si je suis déçu de pas avoir par exemple les batailles navales, je me dit que bon. On a ralé pour le 1 ( a juste titre ! ) mais on s'est quand même fait plaisir dessus !

                Un argument que je n'aime pas c'est " Ouaiiiis suffit de voir le mod Call of Warhammer, y a tout pleins de races etc .... " , genre le truc pas du tout comparable...

                Commentaire


                • #83
                  Qu'est-ce qui se passe desty nova ? Ca t embête la critique, t es salarié par creative assembly pour les défendre ? Le deuxième volet semble aussi bâclé que le 1 et c'est parfaitement normal de le dire. Et puis de toute façon, on a rien à faire puisque la société ne communique pas

                  Commentaire


                  • #84
                    juste une réflexion hors-lore: le fait qu'ils partent sur 3 jeux, pas finis

                    60+60+60+ soit 180, hors période de solde, les DLC qui montent à 60 aussi pour l'instant pour Warhammer premier du nom, on arrive à:

                    360 euros le jeu
                    (Pour un truc, de mon avis, pas finis )

                    t'as de quoi de payer, allez, 6 ou 7 jeux next gen à plein prix

                    Commentaire


                    • #85
                      Vous devenez fatiguant.
                      En attendant, TWW se vend au delà des attentes, sans doute car il y a assez d'imbéciles comme moi qui avec 700 heures de jeu n'ont pas fait le tour.
                      Je vous invite à clôturer ce sujet: On aime, on paie. On n'aime pas, on n'achète pas, et on évite de casser les pieds à ce qui ne partagent pas votre avis et qui sont contents.
                      Dernière modification par Elladriel, 02-04-2017, 19h09.

                      Commentaire


                      • #86
                        Non mais évidemment, on aime on paie, on n'aime pas, on n'achète pas, et je suis sur que les aficionados de l'univers le feront. Ceci étant, ça n’empêche pas de constater et déplorer les dérives commerciales de CA. Et pour le coup, 360 boules pour le jeu, c'est de l'enfilage

                        Avant, que tu étais fan de total war, t'allais chopper ton CD+stand alone à la fnac, et tu le gardais à vie, et tu jouais à tous, aujourd’hui, tu te retrouves à "sélectionner" ceux auxquelles tu vas jouer
                        Dernière modification par hussard, 02-04-2017, 19h16.

                        Commentaire


                        • #87
                          Oui avant... personnellement je suis super heureux d'avoir à travers ce total war un avenir d'une méga campagne, il y aura tellement de factions, tellement de possibilités. Si on lâche aussi de l'argent c'est que l'univers du jeu vidéo est lucratif et donc on ira de plus en plus vite dans la richesse des choix, des genres ect...

                          Donc je serai parmis ceux qui viendront gonfler le porte monnaie de chaque sortie en dlc et autre. Et même si je suis un pigeon, ça vaut la peine de la joie et du plaisir que ça me procure.

                          Commentaire


                          • #88
                            Envoyé par tito111 Voir le message
                            Qu'est-ce qui se passe desty nova ? Ca t embête la critique, t es salarié par creative assembly pour les défendre ? Le deuxième volet semble aussi bâclé que le 1 et c'est parfaitement normal de le dire. Et puis de toute façon, on a rien à faire puisque la société ne communique pas
                            La critique ne me dérange pas. Mais quand je viens sur un sujet de discussion générale je m'attend à ce qu'on parle d'un peu de tout, que des gens donnent leurs avis, leurs spéculations, ralent un peu ou expriment leurs joies... mais pas 4-5 fois de suite où les mêmes personnes chouinent pour les mêmes soucis encore et encore...

                            On est tous d'accord pour dire que le tarif est exorbitant. Mais bon je pense que les 3/4 des jeux vidéos à l'heure actuel sont dans cet état. C'est triste ... on peut alors parler des jeux solos qui se vendent 60€ mais qu'on finit en 3-4h de jeu avec une fausse rejouabilité... La à la limite, je trouverai le débat intéressant.

                            Pour Hussard : Le soucis avec ton CD et ton stand alone c'est qu'une fois que t'avais ça.... Ben t'avais QUE ça. Même si je suis aussi contre la politique des DLC hyper cher ou des trucs style " blood and gore " Je dois avouer que voir du nouveau contenu qui m'est proposé après un certains temps, c'est sympa. De plus faut arrêter de penser que tout les Jeux d'avant et les stand alone d'avant nous noyaient sous le contenu.... Y a eu de bons et de mauvais élèves la dedans aussi.

                            Commentaire


                            • #89
                              Stop.

                              C'est bon, on va pas reparler de la politique de Creative Assembly encore une fois comme a chaque jeux. Le sujet à déjà été aborder sous tous les angles possible et imaginable, maintenant ça suffit, c'est juste chiant et inutile. Si vous voulez vous faire entendre vous devez aller directement sur les comptes de CA, ils n'y a plus de community manager qui passe. Donc votre grogne emmerde juste les gens qui comme moi viennent juste voir si il y a des infos ou/et des rumeurs intéressantes sur le jeu.

                              Commentaire


                              • #90
                                Cela étant, je trouve que le calendrier des sorties de TW : Warhammer était très bon.
                                Avec ses sorties régulières CA a réussi à garder le haut de l'affiche, suscitant l'attente chez les joueurs.
                                On se retrouve avec l'annonce du 2 un mois après la sortie des bretonniens.
                                Alors oui au final on peut se dire que le jeu est cher ; perso je trouve les promos sur le jeu assez régulières et tous les DLC ne sont pas indispensables.

                                En tout cas si CA conserve la même dynamique d'ajout de contenus le deuxième volet devrait être très intéressant.
                                Dernière modification par Ta maman, 02-04-2017, 20h27.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X