X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Il manque au chaos les démons mais aussi les factions propres aux quatre Dieux. Il me semble que mettre tout ça dans un seul épisode ça serait peut être un peu too much ; genre l' "épisode chaos". Alors qu'en mettant les démons dans le deux et les guerriers des quatre dieux dans le trois ca fait une répartition et tout.

    Et puis avec le vortex je vois pas sur quoi d'autre on peut s'orienter. La fonction du vortex est d'empêcher des démons de popper partout. Le pitch est que le vortex est devenu instable. Les hommes lézards et les elfes vont essayer de le stabiliser (mais il vont quand même se mettre sur la gueule, parce que Total War x). S'ils ratent, d'un point de vue fluffique, c’est censé générer une invasion démoniaque ; je vois pas bien ce que ça pourrait être d'autre.
    Du coup si on a le Southlands je pense que les khemri vont faire leur apparition dans le deux.

    Du coup il resterait la zone au nord - nord est de l'Empire, avec effectivement pas grand chose : nains du chaos, ogres, et Dieux du chaos. J'imagine que du coup faudra recycler des trucs (des norses un peu moins génériques, Kislev, des nains de la Norska...). Je spécule un peu, mais géographiquement parlant je vois pas trop comment ça pourrait s'orchestrer autrement.

    Xehan : le problème c'est que les rois des tombes sont un peu loin du reste. Coimment tu dessines une carte de campagne avec les désolations du chaos, les nains du chaos, les ogres et... les rois des tombes ?
    Dernière modification par Frater, 31-03-2017, 21h08.

    Commentaire


    • #32
      Pour les Khemri en plus, ils permettent de faire la jonctions entre les terres du sud et les terres désolé ou vivent les orques.

      Commentaire


      • #33
        Tout à fait. Vu leur situation géographique j'ai vraiment du mal à imaginer qu'ils ne viennent pas avec le 2

        Commentaire


        • #34
          Et les Amazones, dans tout ça ?

          A part ça, je comprends pas trop vos raisonnements géographiques. Pour moi, les Khemri sont au sud des terres désolées (où il y a à priori tout un tas de factions différentes et leurs restes : orcs, hommes-bêtes, humains, nains, et même vampires...) et à l'est de l'Arabye ; tandis que les Nains du Chaos et les Ogres sont à l'est (et pas au nord) de l'Empire, avec au sud les îles du Dragon (avec ses hommes-lézards). Si on va encore plus vers l'est, on a Cathay etc. Et au nord de tout ça, on a la désolation du chaos.

          Quant au Terres du Sud (au sud du désert des Khemri d'après le lore), ça reste obscur : on a des vampires voodoo (mais ça fait très longtemps qu'on n'en a pas parlé dans warhammer), quelques hommes-lézards, des gobelins. Du coup, quand ils disent terres du Sud, ils veulent plutôt parler de tout ce qu'il y a au sud des terres désolées, c'est ça ? Parce que normalement, il n'y a pas vraiment de faction basée dans les terres du sud, c'est plutôt le règne de la sauvagerie, avec des corps expéditionnaires, des pirates etc, plutôt le genre d'endroit qui est intéressant pour le jeu de rôle.

          Je miserais donc sur un Warhammer 2 avec les Khemris, l'Arabie et les Amazones en DLC (et peut-être un autre sur la rivalité Estalie/Tilée ?) ; tandis que Warhammer 3 comptera les NdC, les Ogres, et les 4 armées démoniaques qui, rappelons-le, ont leurs propres livres d'armée. Et pourquoi pas Khislev et Norsca, voire d'autres factions mineures et un peu oubliées (Albion, les lignées vampiriques perdues...). Cathay, l'Ind et tout le reste, je n'y crois pas trop, par contre.

          Commentaire


          • #35
            Les amazones? le truc inexistant dans le fluff v8 qui se tape a peine un carré pour dire : lol asekip ellex existent mais on s'en fout

            Sinon MALEKITHHHHHHHHHHHHHHHHHHH OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII <3

            Commentaire


            • #36
              Mais pourquoi les Skavens en 4ème faction ? Si les Terres du Sud sont inclues à la sortie du jeu, ce qui a l'air d'être prévu, ils ne vont certainement pas les laisser vides. Et comme ça a été dit auparavant sur le forum, la mise en place des Skavens dans le jeu nécessitant (à moins qu'ils ne torchent complètement le truc) tout un boulot sur les souterrains et un renouveau des mécanismes de jeu dans le Vieux Monde, les hommes-rats ne me paraissent pas être une évidence comme choix pour une quatrième race.
              Ils vont ajouter Ulthuan, Naggaroth, la Lustrie (excusez-moi si je me plante sur l'orthographe) ... et les Terres du Sud. 4 nouvelles terres, 4 nouvelles factions, et je ne comprendrais pas l'ajout de l'un de ces nouveaux territoires sans une nouvelle race dedans. Pour moi c'est très clair, c'est Khemri leur quatrième faction.

              Commentaire


              • #37
                1) Le rat aux yeux rouges a la fin de la bande annonce, si c'est pas du skaven je veux bien savoir ce que c'est.
                2) Sur le logo du jeu, il y a des symboles skavens.

                Qui y'a t'il en faveur des khemri? Quedal
                Par contre, je les vois bien en 5e faction comme le chaos, en bonus de précommande.

                Commentaire


                • #38
                  Ha pinaise j'avais pas vu les dernières secondes... ma théorie part en quenelle ...

                  Enfin je me demande quand même pourquoi créer tout un territoire non habité par une nouvelle faction à la sortie du jeu. Ça ressemble à rien. Donc oui, sûrement bonus de précommande !

                  Commentaire


                  • #39
                    Tyrion bien annoncé comme le deuxième seigneur légendaire haut elfe.

                    Intrigué par cette nouvelle capacité de "bombardement" du champ de bataille.

                    Commentaire


                    • #40
                      Ca m'étonnerai qu'ils retentent de faire une faction majeur en bonus préco vu comment ça c'est passé la dernière fois avec le chaos.
                      Par contre je vois bien les rois des tombes arrivé en premier dlc pour warhammer 2 parce que ça confirmerait la datamining (qui pour l'instant ne s'est pas trompé dans l'ordre des sorties des factions juste dans le nombre de dlc entre celle ci ) et puis sa justifierai un peu plus l'inclusion des terres du sud.

                      A noté qu'il n'y aura pas d'occupation régional dans cet opus. Tout le monde pourra conquérir tout le monde.
                      Dernière modification par Revok, 01-04-2017, 06h44.

                      Commentaire


                      • #41
                        Les maps du 2eme et du 1er fusionneront ! Si tu as les skavens dans le second tu les auras aussi dans le premier c'est ce qui a été dit ce n'est que mon humble avis mais ils pouvaient pas foutre TOUTES les races dès le premier ce serait pas très équilibrer ~ Et surtout ça nous force à prendre les autres opus haha m'enfin je vais pas leur en vouloir c'est cher à produire et c'est une trilogie qui s'étalera sur plus de 5 ans donc bon...
                        Les démons du chaos viendront sans doute avec le 2, un vortex chaotique ? Ouais je sens le DLC "les puissances de la ruine"

                        Commentaire


                        • #42
                          Je me demande comment vont se dérouler les interactions avec les factions mineures

                          Commentaire


                          • #43
                            Bonjour,

                            Bon, c'est du quasi sur, les skavens sont la 4ème race, pas possible autrement.
                            Ensuite pour la fusion des deux cartes, ils l'ont clairement annoncé, cela ne sera possible qu'après une mise à jour. Donc on aura à la sortie de W2TW, uniquement la campagne avec les 4 races.
                            Rien ne les empêche alors de créer la faction des rois des tombes par la suite. Après tout ils ont clairement déclaré dans la FAQ qu'ils ne sortaient pas la campagne combiné pour des soucis de test qui ne seront pas terminé lors de la sortie de W2TW, si il n'y a besoin de que de test, rien ne les empêchera de prévoir un travail sur la faction des rois des tombes.
                            Pour l'arabie, désolé mais durant la V8 (et même les précédentes) cette faction n'a jamais eu réellement d'unité ou même de livre d'armée, comme les amazones. Donc comme Kislev, et les principauté frontalières, ce sera un clone impériale.
                            Et puis l'arabie osef, moi ce que je veux, ces les elfes, les hommes lézards et les skavens !!!
                            Dernière modification par Anleal, 01-04-2017, 09h53.

                            Commentaire


                            • #44
                              Superbe trailer vu que le bonus de préco du un était les guerriers du chaos il est probable effectivement que Khemri soit celui du 2.De plus ils sont avec les démons du chaos et Nagash les seules autres factions ayant une possible relation avec le vortex (changer tout le monde en mort ou accéder finalement à l’immortalité, plus l'argument de mes vdd:4 zones sur la map.

                              J'ai fortement apprécié la chaîne alimentaire présentée:
                              elfe noir tu le haut-elfe ,le carnosore homme lézard bouffe furie elfe noir, et au final le plus puissant prédateur (et ma faction préférée de warhammer) grignote l'homme lézard. On sait déjà l’ordre de puissance des factions.

                              Commentaire


                              • #45
                                Araby existe autant dans le lore, que dans les romans et dans les figurines. Faire un clone impérial serait ridicule et abscons d autant plus que les heures de travail nécessaire à la production de cette faction sont franchement minime compte tenu du fait que le moyen orient a été traité dans les précédents et futur warhammer. Mais ce que tu dis est fort probable car ça fait un jeu à minima: pas de bataille navale, siège abscons , jeu pas fini avec de. Ombreux dlc, factions incomplètes ( toujours pas d ordre de chevalerie impériale

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X