X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lokerian's Bretonnia faction (Bretonnie jouable en campagne)


    ~ Lokierian's Bretonnia Faction ~
    - Bretonnie jouable en campagne -

    I. Présentation :
    Lokerian's Bretonnia Faction est un mod pour Total War : WARHAMMER qui débloque la Bretonnie comme faction jouable en campagne, mais qui va bien au-delà en ajoutant de nouvelles unités, de nouveaux événements propres à la faction, un arbre technologique unique et bien d'autres choses.
    II. Contenu :
    • Toutes les factions bretonniennes sont jouables :
      • Bretonnie - Louen Leoncoeur, roi de Bretonnie
      • Artois - Chilfroy, duc d'Artois
      • Bastonne - Bohemond, duc de Bastonne
      • Bordeleaux - Alberic, duc de Bordeleaux
      • Carcassonne - Huebald, du de Carcassonne
      • Lyonesse - Adalhard, duc de Lyonesse
      • Parravon - Cassyon, duc de Parravon
    • Compatible multijoueur
    • Compatible avec la plupart des packs d'unités
    • Nouveaux événements uniques
    • Arbre technologique unique
    • Plus de 200 nouvelles descriptions
    • Nouvelles unités
    • Nouveaux traits d'unités
    • Différents skins pour chaque faction
    • Beaucoup d'autres choses

    III. Images :
    Campagne :
    Spoiler:









    Unités & batailles :
    Spoiler:









    IV. Téléchargement & Installation :Le mod nécessite Total War : WARHAMMER, et est fait pour fonctionner sur la version anglophone du jeu, pensez donc à passer votre jeu en anglais (dans la Bibliothèque, clic-droit sur le jeu, puis « Propriétés », puis onglet « Langue » et sélectionner « English ».
    1. Abonnez-vous au mod et au pack d'unités sur le Steam Workshop.
    2. Lancez le jeu et pensez à activer le mod et le pack d'unités via le Gestionnaire de mods.
    3. Bon jeu !

  • #2
    Je serais surpris que CA laisse un tel mod (qui empiète pas mal sur leur futur DLC) sur Steam longtemps. Surtout qu'il est plutôt joli !

    Commentaire


    • #3
      Ils ont bien laissé celui de Prater. CA ne devrait pas faire d'histoire avec ce type de mod, ils ont quand même une longueur d'avance avec l'ajout de Seigneurs Légendaires, quêtes et nouvelles unités (pas seulement une compilation de certains skins et textures, mais de réels nouveaux modèles).

      Commentaire


      • #4
        si mtn faut compter sur les mods pour compléter les jeux, autant les craquer et envoyer un chèque, la moitié du prix au devs, l'autre aux modeurs

        Commentaire


        • #5
          De plus un tel comportement est très mal vu.
          Déjà les outils de modings sont bien inférieure à ce qu'ils avaient promis, si en plus ils se mettent à effacer les mods.
          (il me semble qu'ils ne devrais pas en avoir le pouvoir car si un mod est un contenu partagé entre joueurs sans besoin de l'accord de l'éditeur par contre ils peuvent s'amuser a changer certain fichiers à toutes les mises à jour pour "casser" les mods )
          Si ils veulent s'opposer aux moddeurs ils n'ont qu'a sortir cette faction

          Commentaire


          • #6
            La faction ne devrait plus tarder, un ou deux mois grand maximum.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Chiefs Voir le message
              Ils ont bien laissé celui de Prater. CA ne devrait pas faire d'histoire avec ce type de mod, ils ont quand même une longueur d'avance avec l'ajout de Seigneurs Légendaires, quêtes et nouvelles unités (pas seulement une compilation de certains skins et textures, mais de réels nouveaux modèles).
              Lokerian a justement repris le travail de Prater. Sinon je ne pense pas que CA fasse quoi que ce soit, les mods débloquant des factions sont disponibles sur le Workshop depuis quasiment la sortie du jeu, et ça n'a jamais posé de problème.

              Commentaire


              • #8
                Je n'arrive pas à le faire marcher !

                Commentaire


                • #9
                  Sans plus de précision de ta part, je vois mal comment on pourrait t'aider.

                  Commentaire


                  • #10
                    Et bien, je ne parviens pas la faction en campagne; l'icone n'apparait pas.

                    Commentaire


                    • #11
                      Tu as activé le mod dans le Gestionnaire en lançant le jeu ?

                      Commentaire


                      • #12
                        oui, et cela ne marche pas!

                        Commentaire


                        • #13
                          Tu as d'autres mods installés, à part celui-ci ?

                          Commentaire


                          • #14
                            Oui et c'est cela qui l'a fait planté. Merci

                            Commentaire


                            • #15
                              Je trouve que CA se fout de notre gue*** pour la Bretonnie : jouable en multi et en bataille personnalisée mais rien en campagne. Le mod nous donne la possibilité de jouer cette merveilleuse faction en rajoutant le manque d’infanterie (notamment pour les sièges).

                              Je ne peut que le recommander .

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X