X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    J'en suis certain vu les progrès effectués par certains ! ( moi compris haha ) mais le fait est que l'on affronte un joueur qu'une seule fois, donc si certains veulent montrer leur nouveau potentiel, ce sera lors du prochain tournoi que je ne manquerai pas d'organiser ! ~

    Pour le nombre de tours, je me fie surtout à l'organisation générale des autres tournois en ronde suisse, 6 tours c'est trop gourmand pour 12 joueurs, ça déséquilibre les derniers matchs et rallonge la durée pour pas grand chose. Tout est sujet à amélioration pour ce premier tournoi, heureusement il n'y a pas tant de choses que ça à améliorer puisque tout se passe on ne peut mieux ~ ( quelques détails ici et là, rien de bien méchant ).

    PS : C'était un trait d'humour venant des mmo "farmer du noob", ce n'est pas une pique, je m'en excuse si certains le prennent mal !
    Dernière modification par slobodan, 03-09-2018, 20h09.

    Commentaire


    • #62
      Quatrième tour disponible !

      Commentaire


      • #63
        Cinquième Tour disponible !

        Commentaire


        • #64
          Voilà les restrictions pour les matchs classés de total war warhammer ( pour info ) : "9 max archer units, 6 max same units, 5 max horse archers, max 2 single entity units"
          Peut-être que j'utiliserai directement ce que CA a fait pour le prochain tournoi ~

          Commentaire


          • #65
            FINAL Revok contre Henri Bergson !

            Commentaire


            • #66
              Tournoi terminé sur la victoire d'Henri Bergson ! Félicitation à lui !
              L'ouverture des inscriptions pour le prochain tournoi se fera ce week-end ( 13-14 octobre )

              Commentaire

              Chargement...
              X