X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Le rire de Bjuna fait plus de dégâts qu'il fait de kill en général, il peut assez facilement mettre mid-life une unité d'élite.
    Le buveur d'esprit est pas cher, tu peut donc assez facilement le spammer.
    La magie de la lumière est surtout forte pour son filet. Mais celui ci est moins utile avec les rois des tombes qu'avec les autres car les tireurs Rois des tombes sont moyens.

    Après faut pas prendre les commentaires de Slobodan ou les miens trop à coeur et/ou trop au pieds de la lettre, on essaye juste de décrire objectivement ce qui se passe et de voir pourquoi l'un ou l'autre a gagné avec ma compréhension moyenne du jeu (je me permettrai pas de parler de celle de Slobodan).
    Dernière modification par Revok, 28-08-2018, 18h47.

    Commentaire


    • #47
      Je plussoie pour la magie de la lumière, elle est surtout utile pour son filet ( mais par contre les tireurs rois des tombes sont très forts de mon point de vue, je pense notamment aux ushabtis avec arc... Surtout eux en fait, les archers ça va ils ont une bonne portée et des dégâts corrects pour un faible coût )

      Le rire de bjuna, c'est simple, ce sont des dégâts énormes, sans skill, directs, sur une grosse unité. c'est normal en fait que ça ne tue pas forcément ( surtout si personne ne leur avait tapé dessus avant ) ça inflige un certain nombre de dégâts contre chaque membre d'une unité, uniformément, les affaiblissant tous considérablement sans les tuer ( s'ils étaient intacts ), par contre ils deviennent vraiment ultra fragiles du coup, ça permet de gagner un fight pour 22 de puissance (y). d'après mes tests, ça fait 1400 contre un bataillon de 24 mecs, 2400 contre 45, et 3400 contre 90 ( un bataillon de 90 mecs ça a en général entre 5500 et 6500 pv, donc la moitié qui part en fumée grâce à ce sort, que ce soit des exécuteurs d'har ganeth ou des rats des clans, c'est fumé ! ). Seul défaut c'est son coût.

      Le buveur d'esprit je viens de faire des tests, ça inflige 132 de dommages entre 3 et 7 fois, en moyenne ça fait donc 660 pv en moins. La plupart des seigneurs ont 3000 points de vie, donc c'est 1/5ème de pv en moins, ce qui est déjà pas mal pour un sort coûtant 8 de puissance et étant simple à lancer.

      Je précise que je fais tous mes tests en Large et non en Ultra

      Commentaire


      • #48
        Ah oui ceux là, j'ai tendance à ne pas les considérer comme archers normaux vu leur nombres d'entités mais oui avec le filet ils peuvent rendre pas mal parce que c'est vrai qu'ils osnt assez monstrueux.

        Au passage Solowee a gagné 2-0 contre moi, de belles games (Wood elves vs Bretonnie) et (Dark elves vs Nains)
        Dernière modification par Revok, 28-08-2018, 23h44.

        Commentaire


        • #49
          Qui était qui précisément ? Désolé j'ai un doute

          Commentaire


          • #50
            Moi pour les elfes, les 2 fois

            Commentaire


            • #51
              Auriez vous croisé un Henry Bergson, j'ai 2 matchs à faire contre lui.

              Commentaire


              • #52
                Tu peux le trouver sur le groupe Steam no problemo normalement

                Commentaire


                • #53
                  Il n'est pas sur mundus il faut aller sur le groupe steam du tournoi pour le demander en ami ( je l'ai créé exprès pour ça )

                  Commentaire


                  • #54
                    Deuxième round : Kaza (1) - Lord Perhaps (2)

                    Des super parties vraiment tendues. On s'est vraiment bien débrouillés

                    PS : c'est lui qui a les replays
                    Dernière modification par Lord Perhaps On The Roof, 02-09-2018, 22h27.

                    Commentaire


                    • #55
                      Nouvelle règle pour ce tournoi et les suivants, afin d'éviter de nouveaux problèmes.

                      "- Défaite automatique pour ceux qui ne font pas leurs matchs, sauf si l'un des deux joueurs montre un screen d'une demande de prise de rendez-vous remontant à plus de 60 heures précédent la date limite du tour. Dans ces conditions ce joueur est victorieux par forfait."

                      Commentaire


                      • #56
                        NOUVEAU TOUR

                        Affichage sur le premier message du sujet.

                        Commentaire


                        • #57
                          Continuez d'enregistrer vos replays ! envoyez les moi à cette adresse mail à présent
                          MundusTotalWarTournoi@outlook.fr

                          Commentaire


                          • #58
                            J'ai créé un nouveau sujet qui servira d'archive pour les replays / résultats, pour pas que ça prenne trop de place sur le premier message ci-dessus ! https://www.mundusbellicus.fr/forum/...er-ii-archives

                            Commentaire


                            • #59
                              Nombre de tours diminué de 6 à 5 pour éviter que les joueurs les plus forts se retrouvent à devoir "farmer du noob" parce qu'ils auront déjà affronté tous ceux en tête du classement, ça ne serait pas drôle ni pour eux ni pour les autres, rallongeant la durée du tournoi pour pas grand chose
                              Dernière modification par slobodan, 03-09-2018, 19h57.

                              Commentaire


                              • #60
                                Envoyé par slobodan Voir le message
                                Nombre de tours diminué de 6 à 5 pour éviter que les joueurs les plus forts se retrouvent à devoir "farmer du noob" parce qu'ils auront déjà affronté tous ceux en tête du classement, ça ne serait pas drôle ni pour eux, ni pour les autres
                                Qui te dit que les "Noobs" ne peuvent pas mettre la fessé au 'Forts" en ayant appris de leurs erreurs ?! :O

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X