X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Plusieurs points de vue sont toujours cool surtout que le mien n'est pas forcément objectif sur ma game
    Ouai je vais voir pour en faire d'autres .

    Commentaire


    • #32
      sympa les vidéos

      Commentaire


      • #33

        La suite

        Commentaire


        • #34
          Si je n'ai pas de nouvelles de Pyrus et Mastercheaf ce soir, on passera au tour suivant et auront tous les deux l'équivalent d'une défaite ( il faut que le tournoi reste dynamique )

          Commentaire


          • #35
            Si jamais je veux bien en remplacer un ! sinon se sera une prochaine fois .

            Commentaire


            • #36
              DEUXIEME TOUR


              Date limite de planification : 02 / 09 / 2018 à minuit

              Revok ----- Solowee
              Chateau Drakenhof
              Bois Sanglants
              Col Des Monts De Fer



              [FR]Slobodan93 ----- Marculf
              Steps Of Isha: Pit Or Thorns
              Désolations Du Chaos Centrales
              L'Essence Du Chaos



              Mandor ----- Malphegor
              Le Chêne Des Âges
              Plateau De Duskwatch
              Mp Crête Alpine



              Pyrus ----- Henry Bergson
              Camp De Vargs
              Vallée Charnelle
              Pilier D'Os



              Princesse R2sus ----- mastercheaf21
              Pfeildorf
              Abbaye De Maisontaal
              Les Plaines De Cendres



              Lord Perhaps ----- Kaza
              Les Forets Noires
              Autel De Khaine
              Gué De Leitziger

              Dernière modification par slobodan, 27-08-2018, 22h41.

              Commentaire


              • #37
                Merci pour les vidéos Revok et Slobodan
                J'ai pas l'habitude de regarder des replays, j'me fais du mal en voyant les erreurs après coup, m'enfin j'apprécie quand même x)

                Que vos dieux soient avec vous pour le 2nd tour !

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par Marculf Voir le message
                  J'ai pas l'habitude de regarder des replays, j'me fais du mal en voyant les erreurs après coup, m'enfin j'apprécie quand même x)
                  La même quand je regarde mes replays ! Mais on apprend de nos erreurs c'est cool Dis toi que je regarde souvent des replays de joueurs pros, et que ça fait mal à l'ego de voir autant de micro gestion impeccable T.T

                  Bonne chance pour ce nouveau tour donc ! Ce sera moins facile au fur et à mesure pour les vainqueurs je le garantie

                  Commentaire


                  • #39
                    Regarder ses replays est clairement la meilleur technique pour progresser (même si c'est pas très fun à faire). Après la micro c'est encore un truc à part parce que ça c'est juste de l'entrainement et même les meilleurs joueurs ont des problèmes là dessus de temps en temps ( joueurs qui sont loin d'être pro car les tournoi TW rapportent pas grand chose en général ).
                    Après c'est sûr que c'est des erreurs moins flagrantes que celles que l'on fait

                    Au passage :
                    Dernière modification par Revok, 28-08-2018, 09h39.

                    Commentaire


                    • #40
                      J'ai totalement foiré cette manche, je n'étais pas en grande forme ce soir là et j'avais complètement zappé de prendre de la cav, (ce qui fait assez mal aux Skavens normalement) de plus mon placement de départ à été totalement foiré du fait que Slobo se place de l'autre côté, le temps que je retourne m'a fait perdre bcp trop de temps, j'aurais peut-être du continuer à avancer.
                      L'Unité de Gardien des Tombes je l'avais tellement oublié que je m'en rends compte que maintenant xd Pour mes problèmes de micro dans cette bataille c'est surtout que j'essayais de sauver mon général toutes les 10 secondes

                      J'avais pris une armée de "Rush", rentrer dans le lard des skavens, mais ça à foiré xd
                      J'ai aussi bcp de mal avec la Magie Skaven, et le choix d'avoir pris un Général Lambda sans magie ne m'a pas aidé non plus xd

                      La Seconde manche à été plus serrée, mais j'aurais pu mieux faire xd

                      Commentaire


                      • #41
                        Ouais je suis d'accord, le manque de magie t'a pénalisé et mes saletés d'esclaves ont tellement englué les sphinx que les globadiers ont fait descendre leur vie de 1000 à chaque salve
                        Si tu avais pris de la cav je n'aurai pas eu de coureurs d'égout pour les contrer, je suis soulagé que tu ne l'es pas fait héhé.

                        Commentaire


                        • #42
                          Les Rois des Tombes n'ont pas vraiment de magie, mis à part la tempête de sable qui peut plus te faire mal à toi qu'à l'ennemi, tout comme le Soleil Violet de Nagash, c'est très compliqué.

                          Sinon, Master à gagné ses 2 manches contre moi.

                          On a le premier replay, mais on a zappé pour le second.

                          1 ère Manche : Rois des Tombes VS Hommes Lézards
                          2 scd Manche : Rois des Tombes VS Von Carstein

                          On a aussi dû recommencer la 2 scde manche parce que Master n'avait pas saisis la règle des 4 unités max d'un même type x)
                          Dernière modification par R2sus, 28-08-2018, 13h36.

                          Commentaire


                          • #43
                            Ce n'est que mon avis après mais pour la magie des rois des tombes, je la trouve vraiment puissante perso !

                            Dans la magie de nehekarha il y a le plus puissant debuff du jeu, -26 en attaque et -27 défense pendant TRÈS longtemps ( quasi 40 secondes ) et qui se paye le luxe d'être en AOE ça brise n'importe quelle ligne de front, ça s'appelle Incantation de dessèchement d'usekhp ( en plus il y a sort et un passif de regen pratique )
                            La magie de la mort est la plus puissante du jeu ( entre buveur d'esprit pour sniper et rire de bjuna qui détruit une unité d'infanterie à elle toute seule ) et tout ça à petit prix, dégâts directs, et te regen ta puissance en plus.
                            Et la magie de la lumière a le meilleur contrôle du jeu ( filet d'amyntok ), bloquant une unité terrestre pendant 20 seconde sans qu'elle ne puisse s'échapper.

                            Et c'est bon j'ai noté votre score !

                            Commentaire


                            • #44
                              Un autre guide pour ceux qui veulent https://docs.google.com/document/d/1...m6nCJ3o9c/edit
                              écrit par un excellent joueur de Total War Warhammer 2 qui a fait partie du tournoi organisé par Creative Assembly NinjaHund

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par slobodan Voir le message
                                Ce n'est que mon avis après mais pour la magie des rois des tombes, je la trouve vraiment puissante perso !

                                Dans la magie de nehekarha il y a le plus puissant debuff du jeu, -26 en attaque et -27 défense pendant TRÈS longtemps ( quasi 40 secondes ) et qui se paye le luxe d'être en AOE ça brise n'importe quelle ligne de front, ça s'appelle Incantation de dessèchement d'usekhp ( en plus il y a sort et un passif de regen pratique )
                                La magie de la mort est la plus puissante du jeu ( entre buveur d'esprit pour sniper et rire de bjuna qui détruit une unité d'infanterie à elle toute seule ) et tout ça à petit prix, dégâts directs, et te regen ta puissance en plus.
                                Et la magie de la lumière a le meilleur contrôle du jeu ( filet d'amyntok ), bloquant une unité terrestre pendant 20 seconde sans qu'elle ne puisse s'échapper.

                                Et c'est bon j'ai noté votre score !
                                Le Rire de Bjuna je l'ai testé à plusieurs reprises, il n'a jamais rien fait, mais genre, rien, il a du tuer 4 ou 5 soldats dans ses plus grands moments. J'ai peut-être vraiment pas de chance et à chaque fois il a été raté, en tout cas contre Master je l'ai utilisé 3 fois, et il ne s'est RIEN passé.

                                Buveur d'Esprit avec Nagash je l'ai pris, après l'avoir 5 fois contre son héros, ce dernier n'avait perdu qu'un tier de sa vie et encore, je pense que les monstres y sont plus pour quelque chose que ce sort.

                                Jouer avec de la magie de Lumière implique un mage de Lumière, mage qui sera focus instantanément par l'ennemi et détruit en quelque secondes sans avoir pû être réellement rentable.

                                Pour le debuff je n'ai vu nul part que c'était un sort de zone, voilà pourquoi je ne prenais jamais, peut-être le prendrais-je désormais.

                                Ce que j'entendais par pas très bon en Magie c'est que les Rois des Tombes n'ont pas de sorts permettant de détruire des lignes de front entière comme c'est le cas dans d'autres très nombreuses factions, ni de sorts de zones de DPS efficaces, sans parler des héros de cette factions qui sont tous très faibles, même Khemri sur son Sphinx fait pâle figure (et coûte un bras).

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X