X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Moi j'ai lu ça par curiosité, et ce n'est pas un tableur :B ( J'ai déjà Dota2 pour tryhard )
    Dernière modification par slobodan, 14-08-2018, 19h02.

    Commentaire


    • #17
      Je participe :
      https://steamcommunity.com/id/UFTW_Revok/

      Commentaire


      • #18
        Trophée ! Généreusement supporté par la mafia napolitaine les organisateurs de combat de fosse de Marienburg et notre partenaire GamesPlanet, le vainqueur remportera une clé steam pour le DLC Rise of the Republic ( Total War Rome II ) !
        https://fr.gamesplanet.com/

        Commentaire


        • #19
          On est 13 participants ! ! ! Let the Bell Scream-Scream

          Commentaire


          • #20
            Les dés sont jetés ! Bonne chance à tous !

            Les rencontres / résultats / vidéos seront affichés sur le premier message du sujet, ça m'évitera de tout modifier à chaque fois.
            Dernière modification par slobodan, 23-08-2018, 16h59.

            Commentaire


            • #21
              Pour éviter les ralentissements et les abus, je fixe la limite pour l'organisation des matchs du premier tour au dimanche 26 août à minuit. Ce délai dépassé, si une rencontre n'a toujours pas été planifiée, les deux opposants seront considérés comme perdants, et ne gagneront aucun point.

              Si un des participants peut prouver qu'il avait essayé plusieurs fois de contacter son opposant ( screens ? ) mais que son adversaire n'a pas répondu jusqu'à la fin du délai, alors ce premier est considéré comme vainqueur par forfait.

              Certaines circonstances peuvent évidemment repousser la date, mais à la condition de venir me le dire
              Dernière modification par slobodan, 19-08-2018, 15h34.

              Commentaire


              • #22
                Je suis en train de poster la première vidéo de replay sur mon compte perso pour tester la qualité, patience

                Commentaire


                • #23
                  Que ce soit les vidéos les résultats ou les rencontres, tout sera affiché dorénavant sur le premier message du sujet, nul part ailleurs !
                  Dernière modification par slobodan, 25-08-2018, 19h50.

                  Commentaire


                  • #24
                    Mandor a gagné 2-1 pour la partie

                    Commentaire


                    • #25
                      Ha enfin un match serré !

                      Commentaire


                      • #26
                        mandor a bien caché son jeu, il joue bien maintenant ce saligot

                        Commentaire


                        • #27
                          Premier replay en ligne, première manche du match Malphegor / Marculf

                          Commentaire


                          • #28

                            Commentaire


                            • #29

                              J'ai tenté ça sur ma chaîne perso pour mon premier match.
                              C'est pas la folie, j'aurais moi non plus pas le temps de commenter toutes les batailles (même si du coup tu vas quand même mettre les tiennes finalement) mais ça fait le taf.
                              Dernière modification par Revok, 26-08-2018, 18h25.

                              Commentaire


                              • #30
                                Un problème de micro pour ma première vidéo, je règle ça pour les suivantes
                                Justement j'étais en train de monter celle là même Revok mais c'est cool d'avoir plusieurs point de vue ! Les replays bruts sont dans le premier message du sujet si tu veux t'y retenter
                                Dernière modification par slobodan, 26-08-2018, 19h32.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X