X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Le plus beau dans tout ceci c'est que les finalistes s'entrainent ensembles

    Commentaire


    • #92
      Envoyé par Seinseur
      Le plus beau dans tout ceci c'est que les finalistes s'entrainent ensembles
      L'avantage c'est que la bonne humeur règne ! Ainsi, le perdant se réjouira pour le vainqueur après la bataille, même si celle-ci sera sans pitié

      En tout cas, je remercie encore Leviath40 pour son tournoi flash, car il m'a redonné envie de jouer en multijoueur à Shogun 2 (même en conquête de l'avatar) et ça, ça n'est pas rien !
      Dernière modification par maxsilv, 02-03-2013, 23h46.

      Commentaire


      • #93
        hihi en effet seinseur ba c'est bien comme sa je trouve sa sera plus fun et en plus sincèrement tu m'énerve avec tes compo la

        Commentaire


        • #94
          Conclusion

          Le tournoi vient de s'achever avec une belle victoire de Shidoku dans des matchs sanglants comme je les aime !

          Je tiens à le féliciter mais aussi à féliciter tous ceux qui ont participé au tournoi et qui nous ont proposé de beaux matchs. Je dois encore commenter les replays des quarts donc il me reste de belles choses à voir.
          Tout s'est déroulé parfaitement et dans un beau fair-play comme je pouvais m'y attendre de la part de tous ces joueurs.
          Je remercie aussi le forum Mundus Bellicus dont la plateforme a été indispensable pour l'organisation de ce tournoi.


          Les lots remportés par chaque participant seront annoncés ce soir, donc restez connectés ;-)

          Commentaire


          • #95
            Vixtoire 2 a 0 contre Seinseur ! gg a lui il a super bien joué!

            http://image.noelshack.com/fichiers/...eur-finale.jpg

            http://image.noelshack.com/fichiers/...r-finale-2.jpg

            Commentaire


            • #96
              Bravo à toi Shido, malheureusement j'ai moins bien joué pour la finale que lors de nos entrainements !
              Bravo à tous les participants !
              J'espère avoir produit un jeu un peu diffèrent à chaque batailles depuis les quarts, en utilisant les spécialités et certaines unités peu utilisées comme les roquettes , qui n'auront couté 1900 pour pas grand chose ...
              Je me permet de faire à peine de pub pour la chaine You Tube de ma team, ou pour l'instant seuls quelques trailers on été postés
              https://www.youtube.com/watch?v=9whzC5Q2iZ8

              Commentaire


              • #97
                GG à tous et merci encore leviath de nous avoir proposer ce tournoi . Je remercie aussi ton partenaire " Kinguin " pour les lots qui nous sont offert même si ce n'était pas le but premier de cette aventure .

                Commentaire


                • #98
                  Bravo au gagnant!

                  Et merci à Leviath pour ce tournoi

                  Commentaire


                  • #99
                    Les CdC en force !!

                    Bravo à tous ! Pressé de voir la finale !

                    Commentaire


                    • haha merci a tous les amis sa a été fun ce tournois flash espérant qu'il y en aura d'autre ! Grace a sa j'ai montré la vraie bannière des CDC je suis content pour tous!

                      Commentaire


                      • bravo à toi shidoku
                        et merci à leviath d'avoir organisé ce tournoi super sympa

                        Commentaire


                        • Les récompenses

                          Comme promis, chaque participant au tournoi se voit partir avec un jeu en guise de récompense pour sa participation. Le vainqueur repart donc avec l'excellent jeu Anno 2070 (il pourra regarder ma série Ecopolis pour apprendre à y jouer ;-p), les jeux des participants des quarts sont une sorte de lot de consolation mais ils sont tout de même sympas et les participants des demi et finale ont des jeux vraiment cools. Je me suis bien embêté pour vous avoir tout ça, je me suis dit qu'il fallait bien faire un tournoi avec des lots pour marquer le coup par rapport aux précédents ;-)

                          Shidoku : Anno 2070

                          Seinseur : Civilization V [récupéré]

                          Maxsilv : King Arthur Complete Collection [récupéré]

                          Echte : Hearts of Iron III

                          Chouan : Demigod [récupéré]

                          Luchiban : Defcon [récupéré]

                          Jerry : Galactic Civilization I

                          Viriot : Multiwinia [récupéré]

                          Pour récupérer votre lot, envoyez moi un MP sur le forum. Vous obtiendrez votre clé du jeu à activer sur steam (sauf pour Anno 2070). Si vous possédez déjà le jeu, faîtes en profiter un ami, c'est à votre discrétion ;-)

                          En espérant que tout cela vous plaise. Le tournoi ne tournait pas autour des récompenses mais c'est toujours bien de repartir avec un petit quelque chose et surtout ça motive les gens à jouer leurs matchs.

                          Merci à tous d'avoir participé !
                          Dernière modification par leviath, 03-03-2013, 18h21.

                          Commentaire


                          • Bravo Shidoku pour cette belle victoire et surtout bien joué à tous les participants pour avoir participé à ce très sympathique évènement !

                            Enfin, encore merci Leviath40 pour avoir eu l'initiative de ce tournoi, avoir pu obtenir de si belles récompenses, et désormais pour te charger de commenter les replays
                            Dernière modification par maxsilv, 03-03-2013, 17h14.

                            Commentaire


                            • Oui , j'espère qu'il sera gentil sur le commentary . Je connais une personne qui a quand même perdue en seulement 3 ' 30 "

                              Commentaire


                              • Merci, je vais tester ce jeu, que je connais très mal mais dont j'ai beaucoup entendu parler, au passage, si un jour un autre tournoi est organisé, j'ai une revanche à prendre

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X