X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Seinseur
    Merci, je vais tester ce jeu, que je connais très mal mais dont j'ai beaucoup entendu parler, au passage, si un jour un autre tournoi est organisé, j'ai une revanche à prendre
    Pour avoir plus de 600 heures de jeu sur Civilization V, je peux te dire qu'il est très bien, même si c'est surtout avec l'extension Gods & Kings qu'il se met au niveau de son prédécesseur et prend toute sa profondeur stratégique. Bref, tu devrais trouver de quoi t'amuser

    Sinon, avant de redemander un tournoi, attendons d'abord de pouvoir contempler nos replays respectifs et tirer toutes les leçons de ce tournoi !

    Commentaire


    • Yep yep, perso de mon coté ma team va en organiser un, un peu particulier, classique, et sans armes à poudre !
      Merci des infos !

      Commentaire


      • haha oui seinseur !

        Commentaire


        • Voici la vidéo du premier quart de finale entre Shidoku et Luchiban :

          Commentaire


          • Haha oui je l'ai vu leviath a bien commenté et luchiban a bien jour parmis des petites erreurs moi aussi j'en ai fait !

            Commentaire


            • Bons matchs ! Surtout le premier, très serré.

              Commentaire


              • Dans cet affrontement, on sent que malgré la belle résistance de luchiban, Shidoku tu as une grosse expérience du multijoueur et donc tu gères finalement mieux le bazar qu'est le combat en fin de première manche. Après, pour la seconde, il s'agit de déloger un joueur de la colline et donc un acte osé et très périlleux, mais au final ça ne passe pas très loin pour luchiban !
                Bref, je vois qu'il y a eu du très bon jeu et je suis impatient de voir la suite, merci encore Leviath pour faire ce beau travail de commentaires

                PS : au passage Leviath, j'ai revisionné ma deuxième manche de demi-finale face à Seinseur et j'ai en fait totalement oublié de lancer le Banzai de mes No-Dachis
                Bref, une erreur de débutant, mais dans le chaos de la bataille - comme dirait BobLennon - « ce sont des choses qui arrivent ! »

                Commentaire


                • Non mais sérieusement luchiban a bien joué et a pu renverser la bataille a tout moment hâte de refaire un classique contre lui !

                  Commentaire


                  • Oui luchiban a très bien joué, dans les 2 partie j'ai cru à un moment qu'il allait reversé la tendance!

                    Commentaire


                    • Envoyé par Learchusfull
                      Oui luchiban a très bien joué, dans les 2 partie j'ai cru à un moment qu'il allait reversé la tendance!
                      Et moi dans les deux parties je me suis dit au début : c'est plié pour Shidoku et puis j'ai vu qu'en fait luchiban est passé très près de l'emporter... Bref, la victoire n'est acquise qu'une fois l'écran des résultats visible !

                      Commentaire


                      • Pareil


                        Bon, j'ai hate voir les autres match, surtout que je connais pas encore les finalistes (no spoil please! )

                        Commentaire


                        • Haha pourtant sans spoil c'est marqué deux ou une page avant
                          Bref c'était très serré je le félicite mais hâte de voir les prochains matchs !

                          Commentaire


                          • J'ai adoré la vidéo, autant les commentaires de leviath que le spectacle proposé par shidoku et luchiban. Bravo à vous trois !
                            J'attends maintenant le prochain quart de finale !

                            Commentaire


                            • Jolie. C'est quand même bien stylé les combats en classique et ça donne des combats équilibrés et très agréable à regarder.

                              Commentaire


                              • ça me plairait aussi de rejoué contre toi
                                c'est vrai que pendant les 2 bataille j'ai vraiment eu du mal à gérer tous les assaut (riposte) de shidoku ça ma vraiment déstabilisé et chacun de ses assauts (ripostes) été parfaitement gérer c'est ce qui fait les grand joueur

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X