X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ce qui est bien avec le classique c'est que ça oblige chacun à jouer le jeu tel qu'il est sensé être joué, et ça oblige les excellents joueurs de conquête de l'avatar à remettre en question leurs techniques pour s'adapter au classique. Ca donne des matchs très intéressants !
    n'oubliez pas qu'en classique, vous pouvez grader les unités manuellement.

    Commentaire


    • #17
      oui je me suis un peu fâché avec le mode conquête de l'avatar
      Dans mes bras!

      J'ai une beuverie de prévu ce week end donc je ne m’inscris pas, mais la prochaine fois, compte sur moi

      Commentaire


      • #18
        Vous êtes des personnes de goût!
        J'ai du mal à comprendre l'intégration de ce mode conquête. Je trouve que ça va à l'encontre du multi des TW dont on est/était habitué, et ça avantage d'autant plus ceux qui jouent beaucoup et/ou on eux le jeu rapidement après sa sortie.
        Dommage qu'il n'y ait quasi aucune game classique en temps normal.

        Me serait bien laissé tenter par ce petit tournoi, mais ça demande un minimum d'engagement et de niveau sur S2.

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Destiny Voir le message
          Vous êtes des personnes de goût!
          J'ai du mal à comprendre l'intégration de ce mode conquête. Je trouve que ça va à l'encontre du multi des TW dont on est/était habitué, et ça avantage d'autant plus ceux qui jouent beaucoup et/ou on eux le jeu rapidement après sa sortie.
          Dommage qu'il n'y ait quasi aucune game classique en temps normal.

          Me serait bien laissé tenter par ce petit tournoi, mais ça demande un minimum d'engagement et de niveau sur S2.
          Il faut connaître un peu le multijoueur c'est sûr, mais après l'avantage des batailles classiques c'est qu'il ne faut pas avoir un avatar douze étoiles dorées (je sais c'est totalement impossible, mais c'est l'idée) et une réserve de vétérans supergradés pour pouvoir y participer. Par exemple, pour moi ça fait belle lurette que j'ai perdu mon haut niveau sur Shogun 2 Total War (j'ai arrêté le multijoueur en gros de juillet 2012 à janvier 2013), du coup cette longue absence est terrible en mode conquête de l'avatar ; en revanche, pour les batailles classiques j'ai pu rapidement me remettre dans le bain.
          En plus, les Total War c'est comme le vélo : nos réflexes diminuent certes si on ne pratique pas, mais on oublie jamais comment y jouer !

          Enfin je m'égare là, donc je vais en rester là

          Commentaire


          • #20
            cally ag est mon nom sur steam, si besoin de l'id steam précise j peux la poster plus tard, si il reste une place ca m'intérresse, shidoku est un amis si ca peut aider

            Commentaire


            • #21
              Ahhh Cally, mais on va tous se connaitre à ce tournoi !

              Commentaire


              • #22
                haha cally il manquait plus que toi je sens que ce tournois va être très intéressant!!

                Commentaire


                • #23
                  Cally ag validé !
                  Par contre donne le lien de ton steam quand même, sait on jamais !

                  Commentaire


                  • #24
                    bonne chance à tous en tout cas

                    Commentaire


                    • #25
                      Je vais m'inscrire si il reste une petite place ,ça peut être sympas
                      Pseudo luchiban23
                      http://steamcommunity.com/profiles/7656119801143778
                      Dernière modification par luchi, 26-02-2013, 20h25.

                      Commentaire


                      • #26
                        Luchiban validé !

                        Impeccable on a tout le monde, commencez à vous contacter entre vous pour faire connaissance et voir vos disponibilités !

                        Commentaire


                        • #27
                          Ah Ba enfin un adversaire trouvé je vais prendre contact avec lui pour voir s e s disponibilités pour ce week end bonne chance a tous et j'espère affronté senseur ou cally ou mon cher echte !!

                          Commentaire


                          • #28
                            Si vous avez envie de causer au milieu de la bataille avec vos adversaires, nous avons un serveur mumble à disposition:
                            http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...undus-Bellicus

                            Commentaire


                            • #29
                              Pourquoi pas, je l'enregistre ou cas ou, merci

                              Commentaire


                              • #30
                                Ah ba cool merci !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X