X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    En effet j'ai fait équipe avec le grand Fred ou couille de loup pour les intimes

    Commentaire


    • #47
      oui je me suis entrainé un minimum

      Commentaire


      • #48
        Ah ba nickel bonne chance à toi en tout cas tu as tes chances de me battre tkt pas

        Commentaire


        • #49
          Voilà, je viens de me mettre en condition pour ce tournoi et je me réjouis de voir que je retrouve assez vite un niveau compétitif (une défaite, puis une victoire serrée et enfin une victoire assez large). Après, il est vrai que le joueur contre qui j'ai par trois fois croisé le fer est loin d'être la fine fleur de Shogun 2, mais il reste un adversaire tout à fait valeureux (jddelsignore pour ceux qui connaîtraient). Grâce à cette expérience de jeu, j'ai ainsi remanié mes compositions pour mon match de quart de finale. Evidemment, en fonction de ce que tu me sortiras Chouan Bourguignon pour la première manche, je me tiens prêt à faire des modifications de dernière minute

          Commentaire


          • #50
            Il est chaud Max

            Commentaire


            • #51
              Consignes pour le tournoi

              Avant toute chose, je vous invite à aller lire les règles sur le post principal avant de jouer votre match pour vous assurer de les respecter correctement.

              Demain, jouez vos matchs de quart de finale le plus tôt possible. Une fois le match terminé, enregistrez le replay, prenez une capture d'écran des engagements. Venez immédiatement poster les deux (ou trois) captures d'écran de vos matchs sur le sujet afin que je puisse actualiser les pools du tournoi.
              Les pools seront donc actualisées en temps réel. Une fois votre victoire en quart validée, contactez immédiatement votre opposant pour les demis.
              Les gagnants de la Pool 1 et 2 s'affrontent en demi, tout comme les gagnants des pool 3 et 4. Les nations sont déjà annoncées pour gagner du temps.
              Une fois votre opposant de demi-finale contacté, jouez le match au plus vite puis là aussi venez poster les résultats sur ce sujet.
              Pour la finale, elle sera commentée en direct par mes soins. Les deux finalistes devront donc me contacter pour que nous puissions organiser cela dans les plus brefs délais.
              Bien que le tournoi s'étale sur le Week-End, c'est tout aussi bien si tous les matchs ont lieu le Samedi. Je rappelle que c'est un tournoi flash donc ne traînez pas (!!!).

              Vous posterez les replays des matchs dans la soirée tranquillement.

              Lorsque vous allez jouer votre match, contactez moi sur steam (j'ai déjà ajouté un joueur de chaque pool) pour savoir si je suis dispo pour commenter en direct. Comme il y a plusieurs matchs et que j'ai une vie derrière, je ne serai pas nécessairement dispo mais prenez le temps de demander, commenter en direct c'est toujours plus sympa pour le spectacle ;-)

              Bonne chance à tous et rappelez-vous que nous sommes là pour le fair-play et prouver que le beau jeu a encore toute sa place sur les TW !




              Commentaire


              • #52
                Bonne chance à tous ! Pour ma part, j'ai hâte de voir ce que donneront les replays !

                Commentaire


                • #53
                  Faites surtout de belles batailles, la victoire c'est juste le petit plus

                  HF & GL

                  Commentaire


                  • #54
                    Oui en effet ! Mais leviath serait il possible que le gagnant de la pool 1 affronte le 3 et le 2 le 4 ?

                    Commentaire


                    • #55
                      Un joyeux samedi en perspective . Bonne bourre aux participants !

                      Commentaire


                      • #56
                        Merci beaucoup

                        Commentaire


                        • #57
                          Aller bonne chance à tous et que le meilleur gagne !

                          Commentaire


                          • #58
                            Ouiiiii Maxsiiilv

                            Commentaire


                            • #59
                              Bonne chance à vous messieurs et merci aux autres pour les encouragements .
                              Je ferai de mon mieux avec ce que nous donne comme possibilités S2 .
                              Je file dormir pour etre à bloc

                              Commentaire


                              • #60
                                shidoku : c'est pas vous ceux qui ont un temps de réaction légendaire?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X