Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ca a pas vraiment de rapport avec S2TW non ?

    Commentaire


    • #17
      Pas faux mais l intégrer a shogun 2 nécessitera une refonte majeure du jeu non? Alors que le placer dans le futur jeu en développement c est bien plus simple! Enfin la je spécule hein

      Commentaire


      • #18
        Découverte que je viens de faire ce matin : la sortie d'un DLC "Pack Blood" (peut-être déjà connu de vous mais je n'en ai vu nulle trace sur le forum). L'idée est de rendre plus sanglants les affrontements en montrant "des gerbes de sang à chaque coup de lame ainsi que des décapitations et des amputations, entre autres raffinements" (dixit Sega) !

        Une petite idée de ce que ça rend :

        Spoiler:


        Personnellement, je trouve que ça devient gore et que ce n'est plus du tout dans l'esprit des Total War. Sans doute encore un artifice de vente...
        Prendre du plaisir à décimer des armées de milliers d'homme de façon virtuelle est une chose.
        Apprécier les décapitations et amputations par milliers en gros plan en est une autre bien différente...
        Dernière modification par cuchulainn, 06-01-2012, 11h06.

        Commentaire


        • #19
          D'une part en effet moralement je trouve ça limite, d'autre part payer pour ça c'est vraiment osé. Les TW sont vraiment en pointe concernant les dlc... Mais j pense su quelqu'un a déjà du en paler quelque part.

          Commentaire


          • #20
            Leviath40 avait fait une vidéo avec ces effets proches de Kill Bill sans la musique décalée qui va bien!

            Commentaire


            • #21
              Surtout que ces effets sont vachement réalistes , tout le monde sait bien que le corps humain contient 100 L de sang.

              Commentaire


              • #22
                Vraiment ridicule ! Et les effets sur la caméra...? On imagine bien les reporters de BFM ou CNN dans les plaines du Japon médiéval pour filmer l'actualité des clans en guerre !!!

                Commentaire


                • #23
                  Je reconnais la musique entre mille
                  Je pense que c'est "Le Dernier Samourai" avec Tom Cruise pas sûr n_n

                  Commentaire


                  • #24
                    Et le rapport avec le sujet ?

                    Commentaire


                    • #25
                      Rapport?
                      Je commente la music

                      Commentaire


                      • #26
                        Et sinon, maintenant que nous sommes à la veille de la sortie de la Fin des Samouraï, les équipes doivent sûrement déjà avoir commencé à travailler sur un nouveau projet.
                        Est-ce que quelqu'un sait de quoi sera fait le prochain opus ? Quelle période historique ?

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par cuchulainn Voir le message
                          Et sinon, maintenant que nous sommes à la veille de la sortie de la Fin des Samouraï, les équipes doivent sûrement déjà avoir commencé à travailler sur un nouveau projet.
                          Est-ce que quelqu'un sait de quoi sera fait le prochain opus ? Quelle période historique ?
                          Mystère et boule de gomme . Mais j'espère un Rome II - Total War, un genre de retour au source complètement moddable. Toutefois il y a beaucoup de chances pour que je soit déçu.

                          Commentaire


                          • #28
                            tout le monde sait bien que le corps humain contient 100 L de sang.
                            En Angleterre peut être, après tout les américains on le cœur à gauche!

                            Moi qui voit des dizaines de litres de sang par jour (je bosse dans la transfusion), ben la couleur, bof quoi, comme les écoulements en continus par 5 ( c'est bien connu, la gorge humaine possède 5 vaisseaux sanguin majeurs O_o).
                            honnêtement, ils auraient put faire quelque chose de potable mais il aurait fallut qu'ils se modèrent, sang plus sombre, hémorragies par jets plus maîtrisés et par a coup, un peu de moins de sang au total. Comme ça, on aurait presque put justifier de payer ce genre de DLC.

                            Quant on voit la beauté des animations autour, c'est clair que le gore mode (pas blood mode pour moi) est vraiment réservé à un public trooo oufe, espérons que les moddeurs (loués soient t-ils) puissent rendre tout ça plus beau!

                            Commentaire


                            • #29
                              EUh, il est pas réellement légèrement à gauche le cœur humain?

                              Commentaire


                              • #30
                                Ben en fait le ventricule et l'oreillette gauche du cœur sont plus gros que ceux du côté droit car plus de boulot envoi du sang oxygéné dans tout le corps), donc oui il a tendance à être légèrement à gauche, mais pas sous la clavicule non plus

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X