Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rem
    a répondu
    En flânant sur TWCenter, je suis tombé sur un post de CA travaillant sur un futur patch, au sujet duquel nous devrions avoir des informations dans peu de temps. Au programme, nous aurons notamment droit à l'amélioration des temps de chargement (ce ne sera pas du luxe...). A suivre.

http://www.twcenter.net/forums/showt...4#post10981654

Laisser un commentaire:

• Ergezad
    a répondu
    Envoyé par Melcor Voir le message
    Bref, on s'en fou! Le jeu de base ne l'a pas!
    Encore heureux ! C'est pire qu'un effet spécial (la le terme prend tout son sens) de mauvais nanard... Certes ca en deviens comique mais bon, si je veux rire je joue a dungeon keeper 2

Laisser un commentaire:

• Melcor
    a répondu
    Envoyé par Elanion Voir le message
    Je ne critique pas le fait d'être réaliste ou pas, le problème étant que CA se targue de faire dans le réaliste, l'historique, et la boum, casserole. C'est limite comme si on balançait un Sangoku sur les champs de bataille, ça déforme le jeu quoi
    Oui et non, vu qu'il n'y aucune obligation de l'acheter et encore moins de l'activer, c'est un choix, et moi les choix j'ai rien a en redire. Je considere ça comme un délire des devs, le coté payant refroidissant séverement le truc... Bref, on s'en fou! Le jeu de base ne l'a pas!

Laisser un commentaire:

• Inquisitor
    a répondu
    Euh je dirais un jeu pour Kévin

Laisser un commentaire:

• lombrenoire
    a répondu
    Mais que deviennent les Total War ?

Laisser un commentaire:

• Elanion
    a répondu
    Attention! Ce blood pack n'a jamais eu vocation a être réaliste! Zaariel a parler de Kill Bill, et c'est éxactement ce que voulait CA!
    Je ne critique pas le fait d'être réaliste ou pas, le problème étant que CA se targue de faire dans le réaliste, l'historique, et la boum, casserole. C'est limite comme si on balançait un Sangoku sur les champs de bataille, ça déforme le jeu quoi

Laisser un commentaire:

• Crisis Tau
    a répondu
    Moi je le trouve bien et pour moi ca fait un renouveau de jouer a shogun 2, une nouvelle sensation par contre c'est 18 ans pour le telechargé et j'ai 16 ans(j'ai un controle parental )

Laisser un commentaire:

• Melcor
    a répondu
    Attention! Ce blood pack n'a jamais eu vocation a etre réaliste! Zaariel a parler de Kill Bill, et c'est éxactement ce que voulait CA!

Sinon CA travail sur un jeu de la licence Alien.

Laisser un commentaire:

• Elanion
    a répondu
    J'aurais plutôt tendance à dire qu'il n'en ont pas...

HS off!

Laisser un commentaire:

• cuchulainn
    a répondu
    En plus, politiquement et diplomatiquement, les Américains l'ont plutôt à droite, le coeur, non ?

Laisser un commentaire:

• Elanion
    a répondu
    Ben en fait le ventricule et l'oreillette gauche du cœur sont plus gros que ceux du côté droit car plus de boulot envoi du sang oxygéné dans tout le corps), donc oui il a tendance à être légèrement à gauche, mais pas sous la clavicule non plus

Laisser un commentaire:

• Zaariel
    a répondu
    EUh, il est pas réellement légèrement à gauche le cœur humain?

Laisser un commentaire:

• Elanion
    a répondu
    tout le monde sait bien que le corps humain contient 100 L de sang.
    En Angleterre peut être, après tout les américains on le cœur à gauche!

Moi qui voit des dizaines de litres de sang par jour (je bosse dans la transfusion), ben la couleur, bof quoi, comme les écoulements en continus par 5 ( c'est bien connu, la gorge humaine possède 5 vaisseaux sanguin majeurs O_o).
    honnêtement, ils auraient put faire quelque chose de potable mais il aurait fallut qu'ils se modèrent, sang plus sombre, hémorragies par jets plus maîtrisés et par a coup, un peu de moins de sang au total. Comme ça, on aurait presque put justifier de payer ce genre de DLC.

Quant on voit la beauté des animations autour, c'est clair que le gore mode (pas blood mode pour moi) est vraiment réservé à un public trooo oufe, espérons que les moddeurs (loués soient t-ils) puissent rendre tout ça plus beau!

Laisser un commentaire:

• ALG
    a répondu
    Envoyé par cuchulainn Voir le message
    Et sinon, maintenant que nous sommes à la veille de la sortie de la Fin des Samouraï, les équipes doivent sûrement déjà avoir commencé à travailler sur un nouveau projet.
    Est-ce que quelqu'un sait de quoi sera fait le prochain opus ? Quelle période historique ?
    Mystère et boule de gomme . Mais j'espère un Rome II - Total War, un genre de retour au source complètement moddable. Toutefois il y a beaucoup de chances pour que je soit déçu.

Laisser un commentaire:

• cuchulainn
    a répondu
    Et sinon, maintenant que nous sommes à la veille de la sortie de la Fin des Samouraï, les équipes doivent sûrement déjà avoir commencé à travailler sur un nouveau projet.
    Est-ce que quelqu'un sait de quoi sera fait le prochain opus ? Quelle période historique ?

Laisser un commentaire:

Chargement...
X