Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    En plus, politiquement et diplomatiquement, les Américains l'ont plutôt à droite, le coeur, non ?

    Commentaire


    • #32
      J'aurais plutôt tendance à dire qu'il n'en ont pas...

      HS off!

      Commentaire


      • #33
        Attention! Ce blood pack n'a jamais eu vocation a etre réaliste! Zaariel a parler de Kill Bill, et c'est éxactement ce que voulait CA!



        Sinon CA travail sur un jeu de la licence Alien.

        Commentaire


        • #34
          Moi je le trouve bien et pour moi ca fait un renouveau de jouer a shogun 2, une nouvelle sensation par contre c'est 18 ans pour le telechargé et j'ai 16 ans(j'ai un controle parental )

          Commentaire


          • #35
            Attention! Ce blood pack n'a jamais eu vocation a être réaliste! Zaariel a parler de Kill Bill, et c'est éxactement ce que voulait CA!
            Je ne critique pas le fait d'être réaliste ou pas, le problème étant que CA se targue de faire dans le réaliste, l'historique, et la boum, casserole. C'est limite comme si on balançait un Sangoku sur les champs de bataille, ça déforme le jeu quoi

            Commentaire


            • #36
              Mais que deviennent les Total War ?

              Commentaire


              • #37
                Euh je dirais un jeu pour Kévin

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par Elanion Voir le message
                  Je ne critique pas le fait d'être réaliste ou pas, le problème étant que CA se targue de faire dans le réaliste, l'historique, et la boum, casserole. C'est limite comme si on balançait un Sangoku sur les champs de bataille, ça déforme le jeu quoi
                  Oui et non, vu qu'il n'y aucune obligation de l'acheter et encore moins de l'activer, c'est un choix, et moi les choix j'ai rien a en redire. Je considere ça comme un délire des devs, le coté payant refroidissant séverement le truc... Bref, on s'en fou! Le jeu de base ne l'a pas!

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par Melcor Voir le message
                    Bref, on s'en fou! Le jeu de base ne l'a pas!
                    Encore heureux ! C'est pire qu'un effet spécial (la le terme prend tout son sens) de mauvais nanard... Certes ca en deviens comique mais bon, si je veux rire je joue a dungeon keeper 2

                    Commentaire


                    • #40
                      En flânant sur TWCenter, je suis tombé sur un post de CA travaillant sur un futur patch, au sujet duquel nous devrions avoir des informations dans peu de temps. Au programme, nous aurons notamment droit à l'amélioration des temps de chargement (ce ne sera pas du luxe...). A suivre.

                      http://www.twcenter.net/forums/showt...4#post10981654

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X