X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Merci à vous et bon jeu !

    (si un modo venait à passer, j'ai accidentellement fait un double post ci-dessus... )

    Commentaire


    • #47
      Traduction mise à jour pour coller avec la dernière MAJ du mod, qui se focalise sur les Sassanides.
      Vous pouvez la retrouver ici

      Commentaire


      • #48
        Peut-être que ce mod continue sur attila :
        http://www.twcenter.net/forums/showt...d-a-other-game

        Commentaire


        • #49
          Le mod est compatible avec l'imperator edition?
          La partie 2 du mod ce met à jour,c'est normal?

          Commentaire


          • #50
            Oui. (l'imperator edition c'est le jeu de base, c'est juste le nom de la version 1.0 du jeu. )
            Oui. (L'auteur vient de sortir une maj.)

            Commentaire


            • #51
              Merci pour la réponse.Le téléchargement ce bloque à la fin,c'est énervant! En plus,il y a la traduction, je suis pressé d'y jouer.

              Commentaire


              • #52
                Oula, ce mod est bien ambitieux ! persans parlant, l'empire sassanide il y a beaucoup de boulot ! car l'empire arsacide est différents sur plusieurs points comparé au sassanide et en plus c'est au temps des sassanides que l'armée sera mieux organisé, mieux structuré que les parthes, en gros une armée de métier.
                En plus les models par defaults de Rome 2 ne correspond pas pour respecter la tolérance de l'historicité des sassanides alors faudra créer de nouveaux models .
                Sacré challenge ! d'ailleurs Melcor tu sais de quoi je parle ' (les fameux boucliers que je tes montré pourrais dépanner les développeurs de ce mode )

                Commentaire


                • #53
                  Bonjours; en suivant le fil j'ai pu lire que L IA était vraiment nuls.
                  J'aimerai savoir si maintenant elle est plus intelligente ou si elle est au moins au niveau du jeu de base?

                  Merci

                  Commentaire


                  • #54
                    Sujet mis à jour.

                    Commentaire


                    • #55
                      Sujet mis à jour (2021).

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X