X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31


    Sortie du Patch : Refonte des Romains


    Téléchargement :

    Le mod fonctionne avec le Patch 14 de Total War : Rome II.
    1. Si vous voulez télécharger le mod via Steam, abonnez-vous simplement au « Mod de base » et au « Patch ». Ils se téléchargeront automatiquement au lancement du jeu, pensez juste à les activer avec le gestionnaire de mods.
    2. Sinon, téléchargez le mod à l'aide du « Lien 1 », ouvrez l'archive téléchargée avec Winrar et extrayez le fichier « .pack » qui s'y trouve dans votre répertoire « ...Steam/SteamApps/common/total war rome 2/data » et activez le mod avec le gestionnaire de mods.

    Contenu :
    • 35 nouvelles unités avec nouvelles textures et modèles représentant de manière fidèle l'armée romaine de l'époque
    • Certaines de ces unités sont basées dans des régions spécifiques, comme les Feoderati dans les territoires germains, et peuvent être recrutées comme auxiliaires par les factions romaines
    • Les armées de départ des Romains sont revues pour inclure ces nouvelles unités
    • Nouveau système de bataille basé sur le mod Lines of Battle
    • Taille d'unité large pour la plupart des unités
    • Cartes d'unités basées sur le style de BullGod
    • Les images qui suivent ne montrent qu'une partie des nouvelles unités



    Images :
    Domestici Equites
    Spoiler:

    Equites Cataphractii
    Spoiler:

    Equites Clibanarii
    Spoiler:

    Equites Sagitarii
    Spoiler:

    Equites Mauri
    Spoiler:

    Equites Auxiliares
    Spoiler:

    Equites Illyricani
    Spoiler:

    Equites Foederati
    Spoiler:

    Auxilium Milites
    Spoiler:

    Auxilium Hastati
    Spoiler:

    Legio Milites
    Spoiler:

    Cohors Aquila
    Spoiler:

    Cohors Palatina
    Spoiler:

    Foederati Auxilium Milites
    Spoiler:

    Foederati Milites
    Spoiler:

    Legio Comitatus Hastati
    Spoiler:

    Legio Comitatus Milites
    Spoiler:

    Legio Hastati
    Spoiler:


    Commentaire


    • #32
      Début du travail sur les Francs :





      Dernière modification par ALG, 25-08-2014, 23h50.

      Commentaire


      • #33
        Pour le système des religions,c'est pareil comme dans IB:SAI?

        Commentaire


        • #34
          Je teste en ce moment la dernière version du mod et je suis fasciné par les progrès réalisé depuis le début. Le nombre de nouveaux éléments entièrement moddés à la main est remarquable !

          Commentaire


          • #35
            Le mod me donnne vachement envie ! Le probleme est le suivant : Je mets le fichier .pack dans data et lorsque je lance Mod manager il me dit que l'accès à total rome II/data/blood&gore a été refusé et si je lance le jeu je ne vois pas cette campagne Quelqu'un sait comment m'aider ?

            Commentaire


            • #36
              J'ai testé vite fait, j'ai arrêté vite fait.
              Je réessayerai surement mais quand j'ai vu qu'en commancant on a déjà plus de 5-6 régions déjà développées, j'ai pas trop envie de passer 15-30 minutes à prendre mes marques.
              Mais le mod a l'air prometteur si encore en beta donc pour honorer le travail effectué je referai un test

              Commentaire


              • #37
                Le mod est sympas mais toutes les unités romaines se ressemblent beaucoup trop se sont quasiment toutes les même seul le bouclier change c'est dommage .

                Commentaire


                • #38
                  Non c'est pas dommage, c'est la raison pour laquelle le mod est en beta et non terminé ;-)

                  Commentaire


                  • #39
                    C'est pas faux mais bon j'ai l'impression que ça vient plus de l'époque que du mod en lui même .

                    Commentaire


                    • #40
                      photo

                      la modélisation et les textures sont vraiment très bien .C'est ce que j'ai vue de plus avancé dans le domaine pour rome 2 . les créateurs du mod ont mis dans le mille niveau prédiction de développement du futur stand alone .C'est mème dommage pour eux ,ils risquent de faire doublon .
                      pour ceux qui sont contre la dictature de steam workshop sur les mods , le lien twcenter http://www.twcenter.net/forums/showt...Unit-Expansion
                      Dernière modification par astradeus, 28-09-2014, 21h39.

                      Commentaire


                      • #41
                        Arrivée prochaine d'une mise à jour dont voici une première image :

                        Commentaire


                        • #42
                          Je viens de finir la traduction de ce mod, disponible ici.

                          Toutes les critiques sont bienvenues

                          Commentaire


                          • #43
                            Je viens de finir la traduction de ce mod, disponible ici.

                            Toutes les critiques sont bienvenues

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par gderoull Voir le message
                              Je viens de finir la traduction de ce mod, disponible ici.

                              Toutes les critiques sont bienvenues
                              Merci ce mod m'intéressait,maintenant qu'il est en français c'est parfait!

                              Commentaire


                              • #45
                                Donnez de la rep à gderoull, c'est un légionnaire au comportement exemplaire !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X