X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Démo de la bataille de Quadesh disponible : http://www.moddb.com/mods/aob-qadesh...qadesh-preview

    Commentaire


    • #77
      Sujet mis à jour !

      Commentaire


      • #78
        Modélisation en cours :
        Spoiler:

        Commentaire


        • #79
          Quelques images de la version actuelle :
          Spoiler:










          Commentaire


          • #80
            Bonjour à tous ! Cela fait un certain temps depuis notre dernier message, et plus encore depuis notre dernière mise à jour du jeu. La plus grande partie de l'équipe s'est récemment engagée dans d'autres centres d'intérêts (éducation, travail, etc..) et nous n'avons simplement pas pu passer autant de temps à développer le mod que nous avons pu le faire dans le passé.

            Cependant, les choses devraient s'éclaircir pour nous rapidement, et nous aurons des nouvelles de notre future mise à jour du mod (et cela va être une grosse mise à jour) ainsi que de nos plans pour le futur. Pour le moment, nous souhaitons vous faire savoir qu'Age of Bronze n'a définitivement pas été oublié, et bien que l'avancement se ralentisse, notre mantra est de ne jamais stopper totalement.

            Merci à tous pour votre soutien jusqu'ici, et nous sommes très impatients de vous annoncer ce que nous vous réservons !

            (P.S. Nous sommes vraiment à la recherche de plus de contributeurs, alors si vous pensez que vous pouvez donner un coup de main, envoyez-nous un message).

            Traduction du message de l'équipe sur Facebook le 9 mai dernier. Pour contacter l'équipe, c'est sur Facebook (en anglais).



            Commentaire


            • #81
              Bouclier rectangulaire :
              Spoiler:

              Commentaire


              • #82
                La version 1.5 du mod est disponible : https://www.mundusbellicus.fr/549347...ie-version-1-5.

                Commentaire


                • #83
                  Liens ModDB et Mediafire (non-Steam) ajoutés en tête de sujet.

                  Commentaire


                  • #84
                    toujours pas de campagne ?

                    Commentaire


                    • #85
                      Elle est en développement depuis que les devs ont publié cette dernière mise à jour des batailles personnalisées. Il faudra attendre encore un peu !

                      Commentaire


                      • #86
                        Nouvelle mise à jour en ligne. Elle corrige le bug apporté par le dernier patch et le DLC « Empire Divisé » qui faisait que certaines factions n'apparaissaient pas dans le menu, plus plusieurs corrections de bugs et de nouveaux modèles de boucliers pour l'Égypte et le Moyen Orient.

                        Voir le premier message du sujet pour les liens (la version Steam est automatiquement mise à jour, le lien de téléchargement direct sur ModDB est également en ligne).

                        Spoiler:

                        Commentaire


                        • #87
                          Bonjour à tous,

                          Merci pour ce mod qui a l'air super !!
                          J'ai un petit souci qui vous paraitra bête mais bon... j'ai téléchargé le fichier .pack et l'ai copié dans mon répertoire /data
                          Mais après.. je ne sais pas trouver mon "gestionnaire de mods" dans Rome2. Comment dois-je m'y prendre ?

                          Merci d'avance pour votre réponse !

                          Commentaire


                          • #88
                            Sujet mis à jour à la version 1.8.2.

                            Spoiler:










                            Commentaire


                            • #89
                              Spoiler:

                              Commentaire


                              • #90
                                Wow, tu as accès à la campagne ! Tu connais l'accés pour tous le monde?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X