X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Nouvelles images :
    Spoiler:
















    Dernière modification par ALG, 25-08-2014, 23h51.

    Commentaire


    • #62

      Commentaire


      • #63
        Boucliers mycéniens :

        Commentaire


        • #64
          Nouvelles images :



















          Commentaire


          • #65
            Bonjour à tous,

            Voilà je m'intéresse depuis un moment à ce mod et j'aimerais savoir ce qu'il en était devenu et son avancée

            Excellent travail pour le moment sinon !
            Dernière modification par daawzter6714, 15-03-2015, 23h04.

            Commentaire


            • #66
              ce mod est super intéressant ! j'espère qu'il est toujours en développement

              Commentaire


              • #67
                Vu la date de la dernière MaJ faîte vous pas trop d'espoir les gars

                Commentaire


                • #68
                  Je vous rassure, vous pouvez continuer à espérer, le mod est toujours en développement et donne des nouvelles régulièrement.


                  Vae Victis, ce n'est pas parce qu’un mod ne se met pas à jour régulièrement qu'il est mort.

                  Commentaire


                  • #69
                    Oui enfin 6 mois sans nouvelle pour moi c'est que le projet est abandonné après merci de me corriger

                    Commentaire


                    • #70
                      Je veut pas faire mon relou mais les dernières MAJ datent d'un mois...

                      http://www.twcenter.net/forums/showt...Preview-Thread

                      Commentaire


                      • #71
                        Et les derniers post de devs date d'il y a quelque jours...

                        Donc non, ça date pas d'il y a 6 mois.

                        Commentaire


                        • #72
                          Oui enfin pas tout le monde va sur total war center à bon entendeur

                          Commentaire


                          • #73
                            Envoyé par Vae Victis Voir le message
                            Oui enfin 6 mois sans nouvelle pour moi c'est que le projet est abandonné après merci de me corriger
                            En même temps ALG ne sera pas sur MB toute sa vie pour donner des nouvelles, si tu as envie d'aller voir, libre à toi d'aller sur TWCenter ou autre.

                            Commentaire


                            • #74
                              Mundus bellicus est le seul forum fr que je côtoie qui parle de total War mais bon la n'est pas le sujet Melcor à corrigé mon erreur .
                              Dernière modification par Vae Victis, 08-04-2015, 16h18.

                              Commentaire


                              • #75
                                Spoiler:




                                Et une petite info. L'équipe voulait intégrer deux personne sur les chars, mais cela semble impossible à faire avec le moteur du jeu. Ils sont toujours en train de tester toute fois.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X