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  • #16
    Si isl avaient pu, se concentrer sur l'orient, et la Méditerranée aurait été mieux.

    Et pour les textures, j’espère bien que c'est de l'ébauche. J'aime pas mal les armures de l'époque, du coup je trouverais ça dommage qu'elle soit sous exploité.

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    • #17
      Avec une carte de campagne très difficilement moddable (du moins pour l'instant), ils sont bien obligés de remplir l'Europe et l'Afrique. Sinon je suis d'accord, une campagne centrée sur le Moyen-Orient/Grèce/Croissant Fertile voire l'Inde, aurait été plus ciblée et plus attrayante. Mais bon .

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      • #18
        Unités proto-germaines :
        Spoiler:












        [/SIZE]








        Unités scythes :
        Spoiler:





        Unités africaines :
        Spoiler:















        Unités assyriennes :
        Spoiler:









        Unités ibères :
        Spoiler:











        Unités arabes :
        Spoiler:

















        Unités mycéniennes :
        Spoiler:




        Dernière modification par ALG, 11-11-2013, 02h56.

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        • #19
          Euh le joueur qui fait les Mycéniens aurait p'tet du attendre un peu avant de faire ses screens. Parce que les torses manquant ça fait bof.

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          • #20
            J'aime bien l'apparence de ces unités mycéniennes. Ils se sont basés sur des motifs de poteries, il me semble .

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            • #21
              Unités arabes :
              Spoiler:













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              • #22
                En tout cas l'époque est intéressante

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                • #23
                  Envoyé par Alexandre le Grrrand Voir le message
                  J'aime bien l'apparence de ces unités mycéniennes. Ils se sont basés sur des motifs de poteries, il me semble .
                  Sur les poteries ils avaient pas de torses aussi ?

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                  • #24
                    Nouveaux boucliers égyptiens :
                    Spoiler:




                    Guerriers à double hache hittite :
                    Spoiler:
                    (pour les doubles haches, il va falloir attendre des outils de modding)

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                    • #25
                      Unités indiennes :
                      Spoiler:






                      Unités hittites :
                      Spoiler:






                      Unité mycénienne :
                      Spoiler:
                      [IMG][/IMG]

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                      • #26








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                        • #27
                          Houlà ! Moi si je fais ça mon pc explose.

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                          • #28
                            Oui, le développeur a recréé la Bataille de Qadesh entre l'Empire hittite et l'Empire égyptien en taille 1:1 : 50 000 Hittites. Mais bon, je pense qu'il devait ramer à mort .

                            Commentaire


                            • #29
                              Unités indiennes :
                              Spoiler:






                              Dernière modification par ALG, 30-11-2013, 02h48.

                              Commentaire


                              • #30
                                D'autres unités :
                                Spoiler:
























                                Bon le filtre est dégueu mais sans, ça doit être vraiment beau.

                                Commentaire

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