X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ALG
    a répondu
    Sujet mis à jour, l'ancien mod Rome 2 All in One de ToonTotalWar s'appelle désormais Wars of the Gods, et la version 9.9 est sortie hier.

Laisser un commentaire:

• charly44
    a répondu
    Bonjour

ces normals que les unités des villes ne se modifie pas, quand on modifie la tailles des unités?

Laisser un commentaire:

• Sentenza7
    a répondu
    Bonjour,
    je suis nouveau et je viens de télécharger ce mod "all in one" mais le jeu crash sur la page ou il y a écrit rome2, j'ai emperor edition et la dernière mise à jour, est ce que cela vient de ça? J'ai essayé en téléchargeant le mod sur ce lien ou sur steam mais c'est pareil. J'ai aussi désactivé tous les mod que j'utilisai avant.
    Si quelqu'un peut m'aider
    merci d'avance

Laisser un commentaire:

• Strabon
    a répondu
    Les batailles sont bien gores on se rapproche de l'univers de 300

Laisser un commentaire:

• Fleamo
    a répondu
    Utilise le UPC French, sur TWC.
    Il y a seulement quelques unités qui ne seront pas traduites, mais grosso modo ce sera à 90% textualisé.

Laisser un commentaire:

• HNosferatu
    a répondu
    Suis-je le seul pour qui les 3/4 des noms des unités ne sont pas affichés ?

Laisser un commentaire:

• Fleamo
    a répondu
    j'ai commencé à e tester avant cette dernière maj, mais je n'aime pas le style des cartes 3D de bâtiments y a-t-il un moyen assez simple de le désactiver ? je ne trouve pas d'autre pack du même genre pour l'écraser...

Laisser un commentaire:

• ffau2000
    a répondu
    Bonjour à tous

version 3.4 compatible patch 15 sortie le 30/09
    http://www.twcenter.net/forums/showt...ted-21-09-2014

PS : pour les quiches comme moi, veuillez noter qu'avant d'y jouer pour que ça marche il faut lancer une vanilla en mode bataille personnalisée, choisir 2 factions non principales, par exemple sueve contre sueve, la lancer, l'abandonner, et hop elle sera mémorisée et évitera le plantage du mod. (NB : Mister Toon vous l'explique mais bon ... j'ai oublié et surtout mal compris, pressé que j'étais de vérifier que le mod fonctionne), ensuite utiliser le mod. Il est génial !!!!!!!!!!!!!!!!
    Dernière modification par ffau2000, 01-10-2014, 14h56.

Laisser un commentaire:

• ALG
    a répondu
    Tête de sujet mis à jour avec un lien vers la dernière version.

Laisser un commentaire:

• Chaka93
    a répondu
    Ok merci de la reponse, bon je vais voir les avis sur le radious (au moins au niveau de l'IA)

Laisser un commentaire:

• ALG
    a répondu
    Non, pas de traduction pour ce mod et effectivement il n'est pas couvert par l'UPC.

Laisser un commentaire:

• Chaka93
    a répondu
    Bonjour, est-ce que ce mod est traduit en francais (je parle au niveau des rajouts d'unites), il y a les nouvelles versions sur twcenter(version 3.1), mais ce n'est pas precise si l'ensemble des mods fonctionne avec l'UPC
    Sinon personellement je cherche une alternative au Darthmod et j'ai vu ou le radious mod (mais j'ai peur de la simplification de l'economie et la rapidite de la recherche) ou celui-ci

Laisser un commentaire:

• ffau2000
    a répondu
    Salut à tous, est-ce que quelqu'un arrive à jouer à ce mod avec le patch beta 12 de Rome2 ? Sur Twcenter j'ai cru voir que oui mais c'est pas clair,
    je me suis abonné à Toon's All in one via le workshop de Steam et là je vois qu'il est clairement défini pour le patch 11,
    Par contre quand on visite le lien sur Twcenter.net : On voit qu'il devrait l'être (compatible avec la béta 12) à la date du 104 ... Hum, chez moi ça plante ...
    http://www.twcenter.net/forums/showt...highlight=toon

J'ai trouvé ! C'est écrit dans la rubrique bug de l'installation du mod "All in one" : (AOI)
    il faut lancer d'abord le jeu sans mod aller dans bataille personnalisée choisir une faction suève contre suève (une petite série de factions ayant de nouvelles unités ne sont pas
    bien analysé par l'UI de Rome2, et comme par défaut c'est Rome contre Rome he bien ça plante systématiquement au démarrage), la lancer , la quitter
    (car l'UI mémorise suève contre suève, et pour cette faction apparemment elle bugue pas à identifier les unités).
    Puis lancer le jeu avec le mod et là ça marche !!!
    Remarque : Plus d'une demi journée à chercher !!! La combinaison jouable est donc : "All In one v 2.6" et Patch béta 12.
    Auparavant j'ai vérifié le cache et viré les mods qui apparaissent en tant que "movie" (dans la fenêtre du bas du mod manager, ils sont toujours actifs ceux là et peuvent perturbent votre choix de mod)
    NB : AH oui, il faut aussi télécharger le mod v2.6 avec le lien ci-dessus, apparemment sur le workshop de Steam il est coupé en 3 et n'est pas à jour pour le patch 12 béta.
    De plus la version v 2.5 All in one est introuvable, sinon il semblerait que v2.5 All in One + patch 11 marche égalelment .
    Dernière modification par ffau2000, 22-04-2014, 13h36.

Laisser un commentaire:

• Melcor
    a répondu
    Envoyé par jblec Voir le message
    Oui c'est possible, mais certains préfèrent passer par un téléchargement et une installation manuelle pour ne pas être bloquée par des mises a jour automatiques des mods via steam
    Suffit de décocher les mods et Oh miracle! Tu peux jouer!

Laisser un commentaire:

• grex66
    a répondu
    oui il y a ça et le fait de pouvoir le télécharger en une seule fois, ce qui est plus simple donc je sais pas si ils vont remettre à jour le lien mais ça serait bien, donc si l'auteur voit ce message

Laisser un commentaire:

Chargement...
X