X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• jblec
    a répondu
    Envoyé par Elanion Voir le message
    Bah il est sur le workshop non? Abonne toi tout simplement.
    Oui c'est possible, mais certains préfèrent passer par un téléchargement et une installation manuelle pour ne pas être bloquée par des mises a jour automatiques des mods via steam

Laisser un commentaire:

• Elanion
    a répondu
    Bah il est sur le workshop non? Abonne toi tout simplement.

Laisser un commentaire:

• grex66
    a répondu
    Bonjour, je voulais juste prévenir que le lien mediafire était mort, du coup si vous pouviez le remettre, ca serait sympa.
    merci d'avance

Laisser un commentaire:

• Fleamo
    a répondu
    Coucou !
    je suis venu me renseigner sur l'absence du nom de certaines unités.
    J'ai vu en page 2 Alexandre penser que ce serait mis à jour "d'ici peu" (alors v.0.7 je crois) or j'utilise la version 2 et il manque encore le nom des unités.
    Est-ce qu'on sait si ils ont décidé de ne pas traduire (ce qui est leur droit ) ces unités, ou non ? Pour savoir si on peut espérer ou pas, au final c'est pas important mais c'est l'un des deux seuls points noirs de cet excellent modpack.

L'autre point noir pour moi est la coloration du passage des saisons, celle de l'automne je crois notamment la teinte jaune est juste too much.
    Connaissez-vous un moyen de remédier à ça, un sweetfx assez bien configuré qui atténue cet effet ?

Sinon un gros merci pour ce pack, même si je suis pas sûr que Toon lise ceci
    Mais merci à lui et aux devs des mods intégrés, et aux autres.

Laisser un commentaire:

• jblec
    a répondu
    Ce Mod est présenté ici en français :

http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...oires-captures

Laisser un commentaire:

• Theodorick
    a répondu
    Problème résolu pour les sièges de ville avec les portes qui ne s'ouvraient pas.

Il suffit de télécharger : zw_remove_vp_keep_cp.7z sur http://www.twcenter.net/forums/showt...points-removed

Et le tour est joué!! Il n'y a pas de point de victoire mais juste les points de capture: portes, tours, etc.
    Dernière modification par Theodorick, 26-02-2014, 13h04.

Laisser un commentaire:

• deadman59
    a répondu
    bonjour , j'ai téléchargé les 3 parties sur le workshop je lance le jeu en "activant" les 3 parties dans le gestionnaire de mod (je ne met aucun autres mods) sauf que le jeu ne se lance pas.
    J'ai bien le jeu rome 2 mis à jour, par contre je n'ai pas le dlc Blood and gore ni celui pour les cités grec.

Laisser un commentaire:

• Theodorick
    a répondu
    Merci pour le coup de main. Très clair comme explication!

Malheureusement pour moi, il s'agit d'un fichier unique et donc impossible de remédier au problème de cette façon...

Le mod Toonstotalwar est, je trouve, totalement satisfaisant... Sauf sur ce point.

Les batailles dans les villes avec enceintes sont du coup une catastrophe!!!

Comme les points de victoire ont été supprimés, tu ne peux pas ouvrir les portes. Du coup, tu te retrouves en pleine guerre de tranchées à la 14-18 avec des tireurs en haut des murs et des cibles qui tentent mollement d'incendier ta porte (dégat feu nerfé).

En gros, il faut attendre d'avoir des armes de siège pour pouvoir vraiment attaquer une cité ou alors tu utilises des échèles mais tu te passes de ta cav... Et c'est pire quand tu défends car impossible de faire des sorties par une autre porte pour flanquer.

En dehors de ce problème tout de même gênant, du moins en début de partie, cette compil de mod est super équilibrée et rend le jeu vraiment plus intéressant.

Laisser un commentaire:

• Julius Theos
    a répondu
    Ce mod ajoute plusieurs mods indépendant ou non ? J'entends par là est-ce qu'il "compacte" tous les mods en un seul gros mods ou est-ce qu'il t'installe tous les mods un par un ? (à voir dans ton fichier data).
    S'il te les installe un par un, je pense que tu peux supprimer juste le mod (manuellement) dans ton fichier data, pour connaître les fichiers que ce mod installe ; tu le télécharge sur twc ou sur mundus (le mod qui supprime les points de victoire), ensuite tu n'as plus qu'à repérer et supprimer, dans ton fichier data, les fichiers du mod en question. Je suis peut être,voir surement, incompréhensible et j'en suis désolé...
    Dernière modification par Julius Theos, 23-02-2014, 00h45.

Laisser un commentaire:

• Theodorick
    a répondu
    Je suis super content de ce mod sauf que...

Il supprime, entre autre, les points de victoire et donc le contrôle des portes lors de la défense de ville. Du coup, je suis bloqué dans ma ville sans pouvoir faire de sorite héroïque avec ma cav...

Je dois attendre qu'éventuellement mes ennemis brûlent ma porte, ce qui n'arrive jamais.

Une idée pour contourner le problème sans avoir à virer ce mod?

Laisser un commentaire:

• Cyrus le grand
    a répondu
    oui oui le patch est bien sur le 8.1

Laisser un commentaire:

• ALG
    a répondu
    Tu as bien le patch 8.1 ?

Laisser un commentaire:

• Cyrus le grand
    a répondu
    j'ai testé mais ca plante. j'ai désactivé tous les modes et malgré tout j'ai le jolie message " retour windows ... ". Donc je voulais savoir si pour vous ca plante ou pas ? car pour moi le mode de la version 1.7 ne fonctionne pas.

Laisser un commentaire:

• ALG
    a répondu
    Mise à jour : ajout de la v1.7 dans le premier message.

Laisser un commentaire:

• Ramucho74950
    a répondu
    Bonjour,
    J'utilise la dernière version du mod (1.0) et souhaiterais savoir comment supprimer de celui-ci les icones des unités qui d'une part ne me conviennent pas et d'autre part j'ai un bug d'affichage du nom des unités avec les icones.
    Merci d'avance.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X