X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Tête de sujet mis à jour avec un lien vers la dernière version.

    Commentaire


    • #62
      Bonjour à tous

      version 3.4 compatible patch 15 sortie le 30/09
      http://www.twcenter.net/forums/showt...ted-21-09-2014

      PS : pour les quiches comme moi, veuillez noter qu'avant d'y jouer pour que ça marche il faut lancer une vanilla en mode bataille personnalisée, choisir 2 factions non principales, par exemple sueve contre sueve, la lancer, l'abandonner, et hop elle sera mémorisée et évitera le plantage du mod. (NB : Mister Toon vous l'explique mais bon ... j'ai oublié et surtout mal compris, pressé que j'étais de vérifier que le mod fonctionne), ensuite utiliser le mod. Il est génial !!!!!!!!!!!!!!!!
      Dernière modification par ffau2000, 01-10-2014, 14h56.

      Commentaire


      • #63
        j'ai commencé à e tester avant cette dernière maj, mais je n'aime pas le style des cartes 3D de bâtiments y a-t-il un moyen assez simple de le désactiver ? je ne trouve pas d'autre pack du même genre pour l'écraser...

        Commentaire


        • #64
          Suis-je le seul pour qui les 3/4 des noms des unités ne sont pas affichés ?

          Commentaire


          • #65
            Utilise le UPC French, sur TWC.
            Il y a seulement quelques unités qui ne seront pas traduites, mais grosso modo ce sera à 90% textualisé.

            Commentaire


            • #66
              Les batailles sont bien gores on se rapproche de l'univers de 300

              Commentaire


              • #67
                Bonjour,
                je suis nouveau et je viens de télécharger ce mod "all in one" mais le jeu crash sur la page ou il y a écrit rome2, j'ai emperor edition et la dernière mise à jour, est ce que cela vient de ça? J'ai essayé en téléchargeant le mod sur ce lien ou sur steam mais c'est pareil. J'ai aussi désactivé tous les mod que j'utilisai avant.
                Si quelqu'un peut m'aider
                merci d'avance

                Commentaire


                • #68
                  Bonjour

                  ces normals que les unités des villes ne se modifie pas, quand on modifie la tailles des unités?

                  Commentaire


                  • #69
                    Sujet mis à jour, l'ancien mod Rome 2 All in One de ToonTotalWar s'appelle désormais Wars of the Gods, et la version 9.9 est sortie hier.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X