X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonsoir à tous !

    Je viens d'installer le ToonTotal war mod, mais j'ai un petit soucis : Je ne vois pas le nom des unités rajoutées par le mod.
    Une petite astuce ?

    Merci !

    Commentaire


    • #17
      Bonsoir à toi !

      Ah, pour ça il faut que tu passes ton jeu en anglais ou que tu installes un truc additionnel. Je vais me renseigner .

      Commentaire


      • #18
        J'ai installé le UPC_French, mais il ne semble pas fonctionner avec ce mod

        Commentaire


        • #19
          J'ai demandé sur TWC, on verra ce que répond Toon. Au pire ça le poussera peut-être à rendre le mod compatible avec le UPC project.

          Commentaire


          • #20
            avez vous le même problème? je n'arrive pas a faire sortir les hommes de la cité en bataille siege avec ce mod. c'est vraiment chiant.

            le mod annule apparemment les capture de tours et portes?

            Commentaire


            • #21
              Oui, c'est l'oeuvre du mod All capture/victory points removed. L'IA fonctionne mieux sans. Par contre pour le fait que tu ne puisse pas faire sortir les hommes durant un siège, je ne sais pas.

              Edit @Adelrik : Alors, apparemment une bonne partie des mods inclus dans le All In One sont inclus dans le UPC project, mais pas tous. C'est pour ça que les noms de certaines unités n'apparaissent pas. En tout ça les moddeurs travaillent dur pour continuer à développer la compatibilité avec les autres langues. L'ensemble des mods du All In One devraient être pris en compte à court/moyen terme .
              Dernière modification par ALG, 20-11-2013, 20h47.

              Commentaire


              • #22
                Sortie v0.3 : compatible avec le Patch 7.

                Changements :
                Ajout des mods suivants :
                • Playable Factions and Custom Battle 1 TPY Version (Updated 19.11.2013)
                • Close Combat mod 7.0 - Luntik
                • CloseCombat - remove flaming javelins and arrows v7
                • CloseCombat - realistic warrior height v7
                • Baktrian Roster Expansion - Smarmy
                • Campaign AI Food Fix v1.0 Patch 7 - Dresden
                • Carthage Unit Pack update Patch 7 - Nalatroz
                • Victory points removed mod (Siege and Gates enabled) - Zowarth


                En gros : mise à jour de plusieurs des mods inclus, et ajout d'un nouveau roster d'unités pour la Bactrie.


                Commentaire


                • #23
                  Sortie v0.32 : compatible avec le Patch 7.

                  Changements :
                  • Correction d'un bug qui empêchait Carthage d'apparaitre dans la liste des batailles perso
                  • Ajout du Nomadic Tribes Unit Pack - maffers



                  Commentaire


                  • #24
                    Y'a-t-il quelqu'un de sympa pour prendre quelques images pour illustrer le sujet ?

                    Commentaire


                    • #25
                      Une petite question par rapport aux screen de la premiere page, avec le sang.

                      C'est uniquement pour ceux qui ont le dlc blood machin?

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par Tef' Voir le message
                        Une petite question par rapport aux screen de la premiere page, avec le sang.

                        C'est uniquement pour ceux qui ont le dlc blood machin?
                        Oui. Si t'as pas le dlc, tu vois pas le sang et les animations qui vont avec.

                        Commentaire


                        • #27
                          Sortie v0.4 : compatible avec le Patch 7.

                          Changements :
                          • Playable Factions and Custom Battle Faction Traits 1 TPY (Mise à jour du 21.11.2013)



                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par Alexandre le Grrrand Voir le message
                            J'ai demandé sur TWC, on verra ce que répond Toon. Au pire ça le poussera peut-être à rendre le mod compatible avec le UPC project.

                            J'ai le même problème sur pas mal de mods, c'est quoi le UPC project ?

                            Commentaire


                            • #29
                              Bonsoir,

                              Tout d'abord félicitations pour votre superbe site.
                              J'ai installé ce mod qui a l'air très complet mais j'ai plusieurs soucis. J'ai moi aussi un soucis avec le nom des unités. J'ai essayé les celtes mais je n'ai pas les nouvelles couleurs. et maintenant dès que je lance une bataille personnalisée, le jeu crash.
                              Bon je ne désespère pas de trouver une solution

                              Commentaire


                              • #30
                                Bonjour
                                le mod est compatible avec les packs units du radious mod?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X