Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Donc tu l'as pas installé en fait, il faut bien suivre l'installation expliquée dans le post 1 du topic de GEM (sur TWC) c'est pas compliqué.
    Il y a deux trois manip à faire.

    Commentaire


    • #47
      J'ai compris, vous avez oublié de signaler de souscrire à GEM dans le workshop de steam pour ROME2 ! apres cette manip , ca fonctionne pour moi

      Commentaire


      • #48
        GEM 5.0 out !
        version compatible Windows 8.1 spécifique également disponible.

        Commentaire


        • #49
          Merci de la réponse !

          Commentaire


          • #50
            Du coup je vais vous déranger car j'ai un souci avec GEM , je ne voie nul part la possibilité de choisir TRUECOLOR dans ma conf :

            /*-----------------------------------------------------------.
            / Choose effects /
            '-----------------------------------------------------------*/


            // Set to 1 for ON or 0 for OFF
            #define USE_GEMHD 1 //[0 or 1] GEM : Applies basic GEMShader.
            #define USE_GEMHBO 0 //[0 or 1] GEM : Applies HBO like GEMShader.


            /*-----------------------------------------------------------.
            / GEM Graphic-Enhancement-Mod settings /
            '-----------------------------------------------------------*/


            // -- GEM HD settings --
            #define SSAO 1 //[0 or 1] Applies SSAO like shadowing effect.
            #define GRSat 0.95 //[0.00 to 1.00] Adjust GEM-Saturation (standard 0.95).
            #define GRTBright 1.26 //[1.00 to 1.36] Adjust GEM-TextureBrightness (standard 1.26).
            #define GRCBright 0.90 //[0.00 to 2.00] Adjust GEM-Contrast (standard 0.90).


            // -- GEM HBO settings --
            #define GHBOSharpRange 0.96 //[0.00 to 2.00] Width of HBO sharpening (standard 0.96).
            #define GHBOSharp 4.5 //[0.00 to 10.00] Amount of HBO sharpening (standard 4.5).
            #define GHBOBlur 0.2 //[0.00 to 1.00] Amount of HBO blur (standard 0.2).
            #define GHBOShift 2.95 //[0.00 to 5.00] Amount of HBO color shift (standard 2.95).


            // -- GEM general settings --
            #define GaussStrength 0.27 //[0.00 to 1.00] Amount of blur effect blended into the final image.


            // -- GEM optional settings --
            #define GEMBlur 0 //[0.00 or 1.00] Additional blur on the edges when pressing K
            #define GBlurPwr 395 //[300 to 600] Additional blur on the edges when pressing K (standard 395).
            #define GBlurRad 0.00585 //[0.00 to 1.00] Additional blur radius on the edges when pressing K (standard 0.00585).
            #define GBlurFocus 0.5 //[0.00 to 1.00] Additional blur focus position on the y-axis when pressing K (standard 0.5).


            #define ExpEffects 1 //[0.00 or 1.00] All new effects like blur & ambiente lightning since GEMv4.2.2
            #define gHFlInt 0.35 //[0.00 to 1.00] Additional intensity of horizontal flares (standard 0.35).
            #define gHFlThresh 0.40 //[0.00 to 1.00] Threshold what causes horizontal flares (standard 0.40)..


            // key_toggle_GEMBlur = 75 //K
            // key_toggle_ExpEffects = 122 //F11
            Merci de votre soutient ,
            Cyrus

            Commentaire


            • #51
              // Set to 1 for ON or 0 for OFF
              #define USE_GEMHD 1 //[0 or 1] GEM : Applies basic GEMShader.
              #define USE_GEMHBO 0 //[0 or 1] GEM : Applies HBO like GEMShader.
              En fait la version 5.0 introduit deux "nouveaux" modes (ci dessus), exit les realistic ou truecolor (et encore moins de cinematic)

              GEM HD se rapproche du realistic, plus terne que le HBO, plus coloré avec un effet spécifique.

              Commentaire


              • #52
                Du coup je l'ai supprimé car les graphiques sont plus détaillé et réaliste sans ce mode ' pourtant j'ai une GTX570

                Commentaire


                • #53
                  Envoyé par Cyrus le grand Voir le message
                  Du coup je l'ai supprimé car les graphiques sont plus détaillé et réaliste sans ce mode ' pourtant j'ai une GTX570
                  je crois surtout que apres c'est une histoire de preference !

                  Commentaire


                  • #54
                    impossible à installer pour ma part...des idées comment bidouiller mes paramètres nvidia pour améliorer la chose à la main?

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X