Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Perso je le trouve bien ce mod, ça donne un très beau effets de style au jeu et les couleurs sont plus réaliste ( ex la neige...)
    Je le garde :-) merci alexandre pour ton lien.

    Commentaire


    • #17
      Perso le l'aurai bien installer mais j'aime pas installer un .exe sans savoir ce qui y'a réellement dedans ..

      Commentaire


      • #18
        Un mod basé sur l'ENB... Je doute qu'un moddeur sur R2 mette une saloperie dans son mod

        Commentaire


        • #19
          On sait jamais lol x)

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par DoubleSquall Voir le message
            Mettre tout à 0 n'empêche pas le mod de fonctionner, d'où ton problème. Normalement il faut simplement supprimer tous les fichiers du mod.
            J'ai fait ça j'ai eu un bel écran noir au démarrage du jeux. Ou alors j'ai pas virer tous les bon dossiers !
            Si quelqu'un sait quel dossier supprimer je suis preneur

            Edit :

            Sur le Read me il mette effectivement qu'il faut effacer tout les fichier pour le desinstaller :
            la liste



            Uploaded with ImageShack.us
            Dernière modification par Renard, 13-10-2013, 14h36.

            Commentaire


            • #21
              Mise à jour à la version 3 du mod.

              Commentaire


              • #22
                Bonjour à tous !
                J'ai téléchargé le mod GEM mais lorsque je lance le jeu sur steam ce dernier ne se lance pas pourriez vous m'aider.
                Merci d'avance

                Commentaire


                • #23
                  Le mod ne touche pas aux fichiers du jeu, il n'est donc pas en cause. Vérifie le cache de ton jeu dans tes options Steam.

                  Commentaire


                  • #24
                    Dans le pire des cas, si le mod ne fonctionne pas tu devrais avoir un écran noir ou des bizarreries graphiques.
                    Supprime le mod (voir le post de Renard juste au dessus), vérifie le cache du jeu avec Steam, et relance le jeu. Une fois fait et assuré que tout va bien, réinstalle le mod.
                    Dernière modification par DoubleSquall, 23-10-2013, 13h08.

                    Commentaire


                    • #25
                      Comme vous me l'avez demandé j'ai tout vérifié supprimé le mod et je l'ai réinstallé mais quand je lance sur steam le jeu ne se lance pas

                      Commentaire


                      • #26
                        Salut essaye d'aller dans le fichier GEM settings et a la ligne "#define USE_SHADER3VERSION 0" remplace le 0 par 1 et essaye de lancer le jeu, sa a marche pour moi.

                        Commentaire


                        • #27
                          Je te remercie de t'intéresser à mon problème mais j'ai déjà essayé sans succès :/

                          Commentaire


                          • #28
                            Personne pour m'aider
                            Mon problème est simple mon jeu marchait parfaitement j'installe correctement le mod je lance le jeu et la rien ne se passe.
                            Dernière modification par Bennew4956, 23-10-2013, 16h42.

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par Bennew4956 Voir le message
                              Personne pour m'aider
                              Si ton problème est simple, la solution ne l'est pas forcément et on n'est pas H24 sur le forum...

                              Une fois le mod désinstallé, est-ce que le jeu se lance finalement ? Si ce n'est pas le cas et si la vérification du cache ne donne rien, réinstalle le jeu.

                              Commentaire


                              • #30
                                Excuse moi mais passé beaucoup de temps sur TWC à me farcir les différents topics pour trouver une solution, les english me font tourner la tête. J'ai désinstaller GEM et rome marchait parfaitement, j'ai réinstallé GEM et la pas moyen de le lancer.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X