Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• DoubleSquall
    a répondu
    Dans le pire des cas, si le mod ne fonctionne pas tu devrais avoir un écran noir ou des bizarreries graphiques.
    Supprime le mod (voir le post de Renard juste au dessus), vérifie le cache du jeu avec Steam, et relance le jeu. Une fois fait et assuré que tout va bien, réinstalle le mod.
    Dernière modification par DoubleSquall, 23-10-2013, 13h08.

Laisser un commentaire:

• ALG
    a répondu
    Le mod ne touche pas aux fichiers du jeu, il n'est donc pas en cause. Vérifie le cache de ton jeu dans tes options Steam.

Laisser un commentaire:

• Bennew4956
    a répondu
    Bonjour à tous !
    J'ai téléchargé le mod GEM mais lorsque je lance le jeu sur steam ce dernier ne se lance pas pourriez vous m'aider.
    Merci d'avance

Laisser un commentaire:

• ALG
    a répondu
    Mise à jour à la version 3 du mod.

Laisser un commentaire:

• Renard
    a répondu
    Envoyé par DoubleSquall Voir le message
    Mettre tout à 0 n'empêche pas le mod de fonctionner, d'où ton problème. Normalement il faut simplement supprimer tous les fichiers du mod.
    J'ai fait ça j'ai eu un bel écran noir au démarrage du jeux. Ou alors j'ai pas virer tous les bon dossiers !
    Si quelqu'un sait quel dossier supprimer je suis preneur

Edit :

Sur le Read me il mette effectivement qu'il faut effacer tout les fichier pour le desinstaller :
    la liste

Uploaded with ImageShack.us
    Dernière modification par Renard, 13-10-2013, 14h36.

Laisser un commentaire:

• spokie94
    a répondu
    On sait jamais lol x)

Laisser un commentaire:

• DoubleSquall
    a répondu
    Un mod basé sur l'ENB... Je doute qu'un moddeur sur R2 mette une saloperie dans son mod

Laisser un commentaire:

• spokie94
    a répondu
    Perso le l'aurai bien installer mais j'aime pas installer un .exe sans savoir ce qui y'a réellement dedans ..

Laisser un commentaire:

• Mika13400
    a répondu
    Perso je le trouve bien ce mod, ça donne un très beau effets de style au jeu et les couleurs sont plus réaliste ( ex la neige...)
    Je le garde :-) merci alexandre pour ton lien.

Laisser un commentaire:

• DoubleSquall
    a répondu
    Mettre tout à 0 n'empêche pas le mod de fonctionner, d'où ton problème. Normalement il faut simplement supprimer tous les fichiers du mod.

Laisser un commentaire:

• Renard
    a répondu
    Quelqu'un sait comment le désinstaller ce mod, j'ai passé toutes les valeur a 0 mais depuis le jeux est un peu flou..

Laisser un commentaire:

• Subio
    a répondu
    Envoyé par leviath Voir le message
    3 secondes de bidouillage sur le panneau des drivers Nvidia suffise à retoucher les contrastes et la luminosités à notre guise sans utiliser des mods comme celui-ci dont le succès me dépasse totalement. M'enfin, si ça rend des gens heureux, c'est tout ce qui compte.
    Un ENB ne change pas que la luminosité et le contraste, mais ajoute pleins de nouveau effets (il contient, bloom, blur, AA, souvent beaucoup plus efficaces que ceux du jeu etc) et surtout contient des filtres qui permettent de changer intégralement les images d'un jeu et d'augmenter son réalisme.

EDIT: j'ai pas le temps aujourd'hui mais je vous posterai quelques images du jeu sans/avec ENB que j'utilse depuis plusieurs semaines
    Dernière modification par Subio, 10-10-2013, 16h44.

Laisser un commentaire:

• DoubleSquall
    a répondu
    L'ENB de base est modifiable selon ses goûts (voir le nombre d'"adaptation" disponible sur Skyrim par exemple - je ne l'ai expérimenté que sur ce jeu). On peut le modifier soi même si on y arrive ou trouver des "adaptations". Le G.E.M. en est une, selon les goûts de LuciferHawk, mis à part que lui a implémenté ses propres fichiers (nouveau shader). À voir si cette version peut être modifiée. Il y a un GEM_settings, alors c'est peut être faisable.

Laisser un commentaire:

• Renard
    a répondu
    Envoyé par leviath Voir le message
    La fiche des mods est très bien, c'est la démarche du moddeur que je remets en cause, la tienne est irréprochable ;-) Faut pas mélanger !
    +1, dailleurs les fiches de mods sur se forum sont bien plus claire et détaillé.
    On donne juste notre avis sur le mod

Laisser un commentaire:

• leviath
    a répondu
    La fiche des mods est très bien, c'est la démarche du moddeur que je remets en cause, la tienne est irréprochable ;-) Faut pas mélanger !

Laisser un commentaire:

Chargement...
X