Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Menelae
    a répondu
    Bonjour a tous,

Mon premier message sur ce forum
    Et déjà un problème.

J'ai bien suivi toutes les instructions pour l'installation ( Brave gamins va!)
    Je me suis abonné aussi au GEM 4.0.1 sur steam

Dans mon dossier ROME 2, j'ai bien GEM_settings, mais pas l'option Cinematic.
    Et pour le Shaders, j'en déduis que je suis au 5, une Sapphire 7950, ( Me dites pas que j'ai claqué 200 Bals pour rien!)

Si le fichier, SweetFX_settings c'est pour les réglages beaucoup plus avancés?

Merci bien!

Bye!

Laisser un commentaire:

• ALG
    a répondu
    Mise à jour du premier message avec la v4.1.

Laisser un commentaire:

• ALG
    a répondu
    Spoiler:

Laisser un commentaire:

• ALG
    a répondu

Laisser un commentaire:

• ALG
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Terethor
    a répondu
    Si quelqu'un souhaite désactiver la sorte de flou omniprésent et le grain rajouté à l'image, il ne faut pas chercher dans le GEM_settings.txt mais dans le SweetFX_settings.txt :-)

Laisser un commentaire:

• ALG
    a répondu
    Mise à jour version 4.0.

Laisser un commentaire:

• DoubleSquall
    a répondu
    Si, joue sans ce mod...

Laisser un commentaire:

• Bennew4956
    a répondu
    Personne pour m'aider ?

Laisser un commentaire:

• Bennew4956
    a répondu
    Excuse moi mais passé beaucoup de temps sur TWC à me farcir les différents topics pour trouver une solution, les english me font tourner la tête. J'ai désinstaller GEM et rome marchait parfaitement, j'ai réinstallé GEM et la pas moyen de le lancer.

Laisser un commentaire:

• DoubleSquall
    a répondu
    Envoyé par Bennew4956 Voir le message
    Personne pour m'aider
    Si ton problème est simple, la solution ne l'est pas forcément et on n'est pas H24 sur le forum...

Une fois le mod désinstallé, est-ce que le jeu se lance finalement ? Si ce n'est pas le cas et si la vérification du cache ne donne rien, réinstalle le jeu.

Laisser un commentaire:

• Bennew4956
    a répondu
    Personne pour m'aider
    Mon problème est simple mon jeu marchait parfaitement j'installe correctement le mod je lance le jeu et la rien ne se passe.
    Dernière modification par Bennew4956, 23-10-2013, 16h42.

Laisser un commentaire:

• Bennew4956
    a répondu
    Je te remercie de t'intéresser à mon problème mais j'ai déjà essayé sans succès :/

Laisser un commentaire:

• SuperXavi02
    a répondu
    Salut essaye d'aller dans le fichier GEM settings et a la ligne "#define USE_SHADER3VERSION 0" remplace le 0 par 1 et essaye de lancer le jeu, sa a marche pour moi.

Laisser un commentaire:

• Bennew4956
    a répondu
    Comme vous me l'avez demandé j'ai tout vérifié supprimé le mod et je l'ai réinstallé mais quand je lance sur steam le jeu ne se lance pas

Laisser un commentaire:

Chargement...
X