Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Super, merci beaucoup

    Commentaire


    • L'idée est bonne et doit être réalisable

      Commentaire


      • Bonjour Vae Victis,

        http://steamcommunity.com/sharedfile...htext=hannibal

        En recherchant sur le Workshop de Steam, j'ai trouvé ce mod non à jour qui, par chance, fonctionne quand même sur la dernière version du jeu, ce qui permet de constater les changements déjà effectués. Pour résumer, Lowe "Linke" a donné leurs territoires d'époque à Carthage et à Rome et placé Hannibal en Italie. Celui-ci m'a autorisé à continuer son travail vu qu'il n'a plus le temps de le poursuivre.

        Commentaire


        • Là où c'est un peu un problème, c'est que ce sera très difficile pour certaines factions alors que ça le sera beaucoup moins pour d'autres

          Rome est attaquée de tout les côtés et les Séleucides doivent lui faire face en même temps que les Parthes, ces deux factions seront très difficiles à jouer, donc faut pas oublier les alliés d'Afrique de Rome qui devront être en mesure d'attaquer Carthage

          Et puis la Macédoine devra faire face à autre chose que Rome, sinon elle sera trop facile à jouer

          Cela dit, je te trouve le projet intéressant et qu'il mérite d'être essayé.

          Commentaire


          • Bonnes remarques, Aymer.

            On peut faire en sorte que la faction Massaessyle soit alliée à Rome et en guerre avec Carthage dès le départ. Pour la Macédoine, historiquement, Rome la contînt à cette époque grâce aux autres États grecs. Ici on peut faire en sorte que si la Macédoine attaque Rome, Athènes et Sparte se jettent sur elle.

            Commentaire


            • Ou alors elle détruit athènes et Sparte et fonce sur Rome après

              Commentaire


              • Donc en fait, ce qu'il faudrait, c'est ajouter la Gaule et le Pont à l'équation, la Gaule pourrait être constitués à la fois d'alliés de Rome et de Carthage (comme ça l'était historiquement, la Gaule Cisalpine étant favorable aux Carthaginois, et certains tribus au Nord de l'Ebre ayant plusieurs fois tentés d'attaquer Hannibal.

                Le Pont quand à lui serait un danger pour la Macédoine qui devrait donc les gérer aussi

                Et pour que le Pont ne soit pas trop puissant on l'oppose à l'Arménie.

                Commentaire


                • ta des bonne idées est historiquement sa tiens debout.

                  Commentaire


                  • Bonjour,

                    j'aimerais savoir si vous connaissez un mod qui permet de diminuer le nombre de tours pour la recherche (tout diviser par deux)

                    Je trouve que des mods qui réduit à un tour...

                    Merci

                    Commentaire


                    • Bonjour Messieurs (et dames s'il y en a bien sûr)

                      Quelqu'un a déjà essayé le Mod campagne de Cyrus ? Parce que je viens de l'essayer, et c'est juste INJOUABLE ! Tu ne gagnes rien niveau argent et tu es sur un territoire encerclé par un ennemi très puissant, et pour couronner le tout, des unités décimées dès le début ! C'est juste pas possible !

                      A moins que quelqu'un y soit parvenu...

                      Commentaire


                      • Bonsoir,

                        je recherche désesperement le mod " ROME TOTAL RESKIN". Ce dernier a disparu du jour au lendemain du workshop de Steam. Savez vous si il est hébergé sur moddb ou ailleurs ? C’était vraiment un des mod graphique les plus fidèle en ce qui concerne le skin des unités Romaine.

                        Merci d'avance pour votre aide.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X