Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Julius Theos
    a répondu
    Merci pour le boulot. C'est pour vanilla ces cartes ? Je pense les prendre une fois que tu auras tout finit (jeux+DLC) avec la traduction française

Laisser un commentaire:

• Net
    a répondu
    Nouvelle version V0.90

Laisser un commentaire:

• Net
    a répondu

Bretteurs Daces & Cavaliers Daces

Laisser un commentaire:

• Net
    a répondu
    Merci.

Cavaliers Caucasiens & Cavaliers Daces

Laisser un commentaire:

• Elanion
    a répondu
    Du très bon boulot

Laisser un commentaire:

• Grostas
    a répondu
    Excellent ! Du beau travail !
    J'aime beaucoup
    Merci à toi

Laisser un commentaire:

• Net
    a répondu
    Mise a jour.

Laisser un commentaire:

• Net
    a répondu
    J'ai constaté des erreurs sur les noms de certaines unités, elles seront corrigées dans la version bêta2.
    De nouveaux cavaliers arrivent, comme le Cavaliers du Royaume de Tylis, le Cavaliers teutoburg et d'autres.

Laisser un commentaire:

• Net
    a répondu
    Pour l'instant, il n'y a pas d'unités d'élite ou d’héro.
    Les cartes sont celles de Rome II Unit's Icons, ils y en avaient pas mal qui ne correspondaient pas à l'unité, j'ai refait pas mal de cartes et fini celles qui manquaient
    Pour les nouvelles textures en bataille, non à par les couleurs des nouvelles unités.

Laisser un commentaire:

• Le-Nain
    a répondu
    Nouvelles cartes d'unités et nouvelles textures en bataille ?

Tu as gardé le principe de la limite de recrutement pour les unités d'élite et les héros ?

Laisser un commentaire:

• Net
    a répondu

WarDogs Units DLC moins cher que gratuit :

New Version v.1.00: http://thpvtjqapg.1fichier.com/

- DLC de 60 nouvelles unités recrutables dans les campagnes du jeu ou en multijoueurs.
    - Marins d'élites Athéniens (limite du recrutement "6" unités), Spartiates (limités à "4"), Béotiens d'élites enrôlés (limités à "6"), Bretteurs d'élites Perses (limités à "8"), Gardes d'élites Carthaginois (limités à "6"), Archers auxiliaires, *Bretteurs Orientaux, *Lanciers lourds Orientaux, Marins Béotiens enrôlés (limités à "12"), *Marins Ciliciens enrôlés (limités à "6"), *Hoplites de Chypre, Chasseurs Britons, Lanciers Ponts, Lanciers du Royaume de Tylis, Lanciers Égyptiens, Hoplites linothorax Séleucides, Cavaliers Daces, Bretteurs Daces, Pilleurs Arvernes, Cavaliers Caucasiens (limités à "12"), Cavaliers Libyens, Cavaliers du Royaume de Tylis, Cavaliers tribaux enrôlés (limités à "12"), Cavaliers Athéniens, Cavaliers Spartes, Cavaliers teutoburg, Lanciers tribaux, Lanciers lourds perses, Bretteurs Perses, Lanciers Thraces, Infanteries à haches thraces, Guerriers Massagètes, Lanciers Massagètes, Guerriers Roxolans, Tirailleurs des steppes, Lanciers Roxolans, Lanciers Scythes, Guerriers Scythes, Caravaniers des steppes (limités à "12"), Marins Athéniens (limités à "18"), Marins Syriens enrôlés (limités à "12"), *Marins Cimmériens (limités à "12"), *Cimmériens, *Hoplites Cimmériens, *Vélites Cimmériens, Marins Macédoniens (limités à "12"), Bretteurs Arméniens, Lanciers Arméniens, *Touaregs, *Cavaliers Grammates, *Bretteurs Africains, *Guerriers d'Afrique, *Cavaliers Numides, *Infanteries à haches Numides, *Marins Grecs enrôlés (limités à "12"), Archers Illyriens, Cavaliers vélites auxiliaires, Cavaliers Galates, Archers enrôlés, Lanciers lourds Ibériques.

- * Les Cimmériens, Les Etats Grecs, Les Royaumes Orientaux et Les unités des Royaumes Africains sont jouables qu'avec le mod all_factions_playable.Pack http://www.twcenter.net/forums/showt...tch-16-or-v2-0 ou un autre mod qui débloque les factions.

WarDogs Local_Fr

New **WDs__Local_fr v.0.96: http://he3xsn57ug.1fichier.com/

Version française des unités.
    - **Compatible avec tous mods sans le WDs__Local_fr. Il vous faut toujours activer qu'un seul Local_Fr, quand vous voulez faire fonctionner plusieurs mods en même temps.

WarDogs UI.

WDs__UI_Vani v.2.1: http://f92xa7mada.1fichier.com/

- Cartes UI des unités, agents et bateaux du jeu original ROME II Emperor Edition.
    - Version modifiée et complétée du mod Rome II Unit's Icons
    http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...I-Unit-s-Icons

Version WarDogs
    Dernière modification par Net, 10-10-2014, 03h57.

Laisser un commentaire:

• Fleamo
    a répondu
    Je sais pas si je poste au bon endroit, en farfouillant le workshop on tombe sur des screens vraiment sympa et parmi la longue liste de pack d'unités y en a qui sortent du lot.
    Sans pouvoir les tester (je joue sur DeI), j'ai trouvé celui ci :

NEW ELITE UNITS // by champLoo & The Wolfman
    http://steamcommunity.com/sharedfile.../?id=255854981

Et un screen juste magnifique :
    Spoiler:

Laisser un commentaire:

• Saphyreal57
    a répondu
    Bonjour, dite-moi.

J'ai également un soucis avec ce logiciel, je me casse en deux depuis 1 semaines pour faire marcher mes mods de steamworkshop dans mod manager sans réussite.. hier je me connecte sur steam et la BOOM tout mes mods sont charger sur steam.
    Alors j'éfface tout pour comprendre comment c'est arriver je me délog, j'eteint mon pc la total. Et la les mods ne se remette plus dans mod manager ... O.o Quelqu'un aurai une solution ?
    Je l'ai es mit manuellement dans le dossier DATA, mais la mod manager ne reconnait pas les mods et le jeu refuse de ce lancer ... ( Jeux officiel, pas télécharger )

Merci d'avance pour vos réponses et désolé pour les fautes d’orthographe

Laisser un commentaire:

• Prouteman
    a répondu
    j'ai finalement trouvé (je post des trucs pour rien)

Laisser un commentaire:

• Prouteman
    a répondu
    A la recherche d'un mod

Bonjour à tous je suis actuellement ce que l'on pourrait appeler un noob des total war (Rome II étant mon premier) et j'aimerai bien ajouter le mod de carte d'unités que leviath40 utilise (je suis ses let's play) . Dites moi où le trouver et comment l'installer s'il vous plaît (je ne crois pas l'avoir vu sur le workshop et je ne crois pas non plus l'avoir vu sur le post qui les référence sur ce forum)

Laisser un commentaire:

Chargement...
X