Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Net
    a répondu
    Une bonne hache ou une bonne masse serait peut être la solution...
    Attention, Rome II peut te rendre dingue, j'ai commencé a modder dessus et j'ai vite levé le pied. Entre les patch toutes les semaines et les bugs, l'ordi a faillit passer par la fenêtre. CA nous a fait le même coup cas la sortie d'Empire. Un jeu bêta où tu te demandes, si un jour le jeu fonctionnera correctement et vu comme Empire tourne actuellement ça fait peur...

Laisser un commentaire:

• ze-cid
    a répondu
    Ben ça n'a certainement aucun rapport avec le mod manager c'est pas pertinent de le mettre ici.

Envoyé par Net Voir le message
    bizarre.
    Une verif du cache sans les mods. lancer le jeu sans mod après la verif et lancer le jeu avec le mod , peut être...
    Non j'ai fait tout ça sans succès.

Je hais steam de toute mon âme...

Laisser un commentaire:

• ALG
    a répondu
    Sujet fusionné avec le sujet existant sur le Mod Manager.

Laisser un commentaire:

• Net
    a répondu
    bizarre.
    Une verif du cache sans les mods. lancer le jeu sans mod après la verif et lancer le jeu avec le mod , peut être...

Laisser un commentaire:

• ze-cid
    a répondu
    Non je ne mets qu'un mod à la fois.

Laisser un commentaire:

• elrond petit pas tapons
    a répondu
    Euh... un conflit may be ?

Laisser un commentaire:

• ze-cid
    a répondu
    Activer un mod

Non mais là je désespère c'est quoi ce boxon ?

J'arrive pas à activer un mod pourtant j'ai les fichiers dans mon data, c'est checké sur mon gestionnaire de mod dans steam et c'est checké dans mod manager !!!

Et rien à faire je lance une campagne avec magnar mod ou radious mod, j'ai la vanilla !! :degout:

Laisser un commentaire:

• Traianus
    a répondu
    Merci ALG !

Laisser un commentaire:

• ALG
    a répondu
    Mise à jour : nouveau lien et compatibilité avec les derniers Patchs.

Laisser un commentaire:

• Traianus
    a répondu
    Le lien est mort...

Laisser un commentaire:

a répondu
    Petite question ; imaginons que j'ai un mod.pack et un movie.pack qui modifient tous les deux les même fichiers. Qui des deux va s'installer en premier lors du lancement du jeu, et donc qui des deux va être écrasé par l'autre ?

Laisser un commentaire:

a répondu
    J'avais le radious et un mod qui permettait d'avoir les bâtiments se construisant sur le double d'années (car je jouais 2 tours par an) or, il ne marchait que si je le mettais au dessus du radious mod. En dessous j'avais le temps de construction de la version vanilla. Le radious écrasait le mod.

Laisser un commentaire:

• ALG
    a répondu
    Envoyé par elrond petit pas tapons Voir le message
    Attention à l'ordre dans lequel vous mettez vos mods. Ceux qui se trouvent tout en haut de la liste seront chargés en derniers..
    C'est pas l'inverse justement ?

Laisser un commentaire:

a répondu
    Attention à l'ordre dans lequel vous mettez vos mods. Ceux qui se trouvent tout en haut de la liste seront chargés en derniers... Ce qui veut dire que si vous souhaitez jouer avec un mod qui par exemple va modifier les stats de combats et un autre qui ne modifiera qu'une partie de ces stats (par exemple celui qui sur RTW2 supprime les javelots enflammés) il vous faudra mettre ce dernier au dessus de celui qui modifie toutes les stats. Si vous faites le contraire, vous ne verrez pas apparaitre le mod supprimant les javelots enflammés en jeu car il aura était écrasé par l'autre.

Laisser un commentaire:

• Elanion
    a répondu
    Le mod manager est maintenant inclut dans le launcher de Rome II.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X