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Net
a répondu
30-11-2013, 17h41
Une bonne hache ou une bonne masse serait peut être la solution...
Attention, Rome II peut te rendre dingue, j'ai commencé a modder dessus et j'ai vite levé le pied. Entre les patch toutes les semaines et les bugs, l'ordi a faillit passer par la fenêtre. CA nous a fait le même coup cas la sortie d'Empire. Un jeu bêta où tu te demandes, si un jour le jeu fonctionnera correctement et vu comme Empire tourne actuellement ça fait peur...
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ze-cid
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30-11-2013, 12h04
Ben ça n'a certainement aucun rapport avec le mod manager c'est pas pertinent de le mettre ici.
Envoyé par
Net
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bizarre.
Une verif du cache sans les mods. lancer le jeu sans mod après la verif et lancer le jeu avec le mod , peut être...
Non j'ai fait tout ça sans succès.
Je hais steam de toute mon âme...
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ALG
a répondu
30-11-2013, 02h35
Sujet fusionné avec le sujet existant sur le Mod Manager.
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Net
a répondu
29-11-2013, 20h54
bizarre.
Une verif du cache sans les mods. lancer le jeu sans mod après la verif et lancer le jeu avec le mod , peut être...
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ze-cid
a répondu
29-11-2013, 20h26
Non je ne mets qu'un mod à la fois.
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elrond petit pas tapons
a répondu
29-11-2013, 19h19
Euh... un conflit may be ?
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ze-cid
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29-11-2013, 18h41
Activer un mod
Non mais là je désespère c'est quoi ce boxon ?
J'arrive pas à activer un mod
pourtant j'ai les fichiers dans mon data, c'est checké sur mon gestionnaire de mod dans steam et c'est checké dans mod manager !!!
Et rien à faire je lance une campagne avec magnar mod ou radious mod, j'ai la vanilla !! :degout:
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Traianus
a répondu
19-11-2013, 08h25
Merci ALG !
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ALG
a répondu
18-11-2013, 01h02
Mise à jour : nouveau lien et compatibilité avec les derniers Patchs.
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Traianus
a répondu
17-11-2013, 10h45
Le lien est mort...
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elrond petit pas tapons
a répondu
10-11-2013, 14h29
Petite question ; imaginons que j'ai un mod.pack et un movie.pack qui modifient tous les deux les même fichiers. Qui des deux va s'installer en premier lors du lancement du jeu, et donc qui des deux va être écrasé par l'autre ?
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elrond petit pas tapons
a répondu
05-11-2013, 00h17
J'avais le radious et un mod qui permettait d'avoir les bâtiments se construisant sur le double d'années (car je jouais 2 tours par an) or, il ne marchait que si je le mettais au dessus du radious mod. En dessous j'avais le temps de construction de la version vanilla. Le radious écrasait le mod.
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ALG
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04-11-2013, 23h58
Envoyé par
elrond petit pas tapons
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Attention à l'ordre dans lequel vous mettez vos mods. Ceux qui se trouvent tout en haut de la liste seront chargés en derniers..
C'est pas l'inverse justement ?
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elrond petit pas tapons
a répondu
04-11-2013, 21h52
Attention à l'ordre dans lequel vous mettez vos mods. Ceux qui se trouvent tout en haut de la liste seront chargés en derniers... Ce qui veut dire que si vous souhaitez jouer avec un mod qui par exemple va modifier les stats de combats et un autre qui ne modifiera qu'une partie de ces stats (par exemple celui qui sur RTW2 supprime les javelots enflammés) il vous faudra mettre ce dernier au dessus de celui qui modifie toutes les stats. Si vous faites le contraire, vous ne verrez pas apparaitre le mod supprimant les javelots enflammés en jeu car il aura était écrasé par l'autre.
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Elanion
a répondu
04-11-2013, 21h42
Le mod manager est maintenant inclut dans le launcher de Rome II.
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