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Net
a répondu
01-10-2014, 16h20
Je n'ai pas encore regardé les mods pour faire des adaptations de mon pack pour l'instant. Plus tard je pourrai a la limite vous aidez ou même le faire, mais pour l'instant je suis dans mes unités.
Mon but au départ est de faire un mod pour moi et de rien mettre en ligne. Comme j'ai tout repris a zéro et que certains voulaient que je sorte mes unités et mes cartes, j'ai décide de sortir que les nouvelles unités que contiendra mon mod parce que j'en suis le créateur.
Pour le reste, je pique les changements qui me plaisent des autres mods pour les adapter au mien et comme je n'ai pas demander d'autorisation, je le garde pour moi.
Nouvelle unité
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Julius Theos
a répondu
01-10-2014, 08h17
J’essaierais quand il aura finit sa version 5.0 histoire de ne pas avoir à refaire ensuite
. Merci.
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Net
a répondu
01-10-2014, 03h19
Prochaine version:
Les Bretteurs Perses sont changés et leurs stats ont été aussi retouché.
Le Bretteurs d'élites Perses sont arrivés.
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Net
a répondu
01-10-2014, 00h39
Il faudrait supprimer les cartes unités de Kaziel de son mod et mettre ces nouvelles cartes dans mon pack WDs__UI_Vani ou WDs__Units, je pense.
Prochaine version:
Nouvelles unités
.
Dernière modification par
Net
,
01-10-2014, 03h16
.
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Julius Theos
a répondu
30-09-2014, 20h58
Une question : J'utilise ton mods ainsi que celui de Kaziel (modifiant les uniformes romains et les cartes d'unités), le jeux me met de base les cartes d'unités de Kaziel, une idée pour obtenir celle de ton mod ?
Merci pour ce dernier
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Net
a répondu
27-09-2014, 06h22
Spartiates
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Net
a répondu
26-09-2014, 20h46
Nouvelle version 0.96
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Net
a répondu
22-09-2014, 23h16
Les Royaumes Africains
- Touaregs, Cavaliers Grammates, Bretteurs Africains, Guerriers d'Afrique.
Dernière modification par
Net
,
23-09-2014, 03h17
.
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Net
a répondu
22-09-2014, 01h05
L'auteur est russe et n'a pas donné de nouvelles. D'autres on continué en sortant un pack non officiel. Après il vaut mieux activer soit Rome II Unit's Icons ou WDs__UI_Vani, mais pas les deux.
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astradeus
a répondu
21-09-2014, 23h23
je n'est pas décortiquer ton pack mais c'est clair que par respect pour le travail de l'auteur du mod "Rome II Unit's Icons" et mème si il a mis son travail de coté , il est préférable de faire un pack séparer qui vient s' ajouter au premier dans la mesure du possible . mais je suppose que certain fichiers peuvent faire doublon et entrer en conflit .tu peu aussi éventuellement laisser un message a l'auteur et avec un peu de chance il te donnera le droit d' utilisation complet .
en tous cas merci pour ton travail .
Dernière modification par
astradeus
,
28-09-2014, 13h13
.
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Net
a répondu
21-09-2014, 17h12
Merci.
Envoyé par
astradeus
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ouai les explications ne sont pas très claires . il te faut les trois oui .la base du mod , la dernière version et la trad fr .
Oui, le premier fichier "WDs__Units", c'est mes nouvelles unités avec leurs cartes, le deuxième "WDs__Local_fr", c'est la version Française des nouvelles unités et le dernier, "WDs__UI_Vani", ce sont les cartes du jeu original.
Envoyé par
astradeus
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l'intégration avec le mod Rome II Unit's Icons est assez bien .quelques problemes d'ombres et de contraste mais c'est pas mal .
l' ideal serait de faire une adaptation pour les principaux mods . car nombreux sont ceux qui utilisent un mod .
Oui, ils manquent quelques retouches a faire sur des cartes et regarder si toutes les cartes du mod Rome II Unit's Icons correspondent bien a l'unité du jeu. ( j'ai du en refaire pas mal).
L'adaptation pour les autres mods et asse simple. Le plus chiant, c'est si il faut faire les cartes des nouvelles unités que contient le mod que tu veux adapter.
Après, j'ai sortie mon Pack (qui ne devait pas sortir a la base) sous la demande de membres du forum. J'avais créé mon premier Pack avec les cartes d'unités de
BullGod Unit Icons project
et j'avais installé 212 nouvelles unités.
Comme avec le dernier patch du jeu m'a foutu un peu le bazar dans mon pack, j'ai décidé de le refaire a zéro. Par contre, je ne vais pas installer 212 nouvelles unités dans WDs__Units. Parce que dans l'ancien Pack, j'avais des unités que je n'avait pas crée moi même et je n'ai pas envie de demander le droits de me servir du travail du moddeur. Pour Rome II Unit's Icons, le mod a était abandonné par son moddeur, c'est pour cela que me suis permis de le compléter, de le modifier et de mettre en ligne mon pack WDs__UI_Vani.
Je ne sais pas ou jusqu'où je vais m’arrêter au niveau des nouvelles unités pour l'instant.
Après je laisse mon travail libre de droit (pas besoin de me demander) si quelqu'un veut l'inclure dans son mod ou le modifier.
Dernière modification par
Net
,
23-09-2014, 03h33
.
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deadman59
a répondu
21-09-2014, 13h59
oki merci
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astradeus
a répondu
21-09-2014, 13h58
Envoyé par
deadman59
Voir le message
une question :/ je joue a la version Fr de rome , donc je prend que le lien fr " WarDogs Local_Fr"? :/ ou les 3 , je suis un peu perdu ='(
ouai les explications ne sont pas très claires . il te faut les trois oui .la base du mod , la dernière version et la trad fr .
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deadman59
a répondu
21-09-2014, 13h43
une question :/ je joue a la version Fr de rome , donc je prend que le lien fr " WarDogs Local_Fr"? :/ ou les 3 , je suis un peu perdu ='(
Dernière modification par
deadman59
,
21-09-2014, 13h48
.
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astradeus
a répondu
21-09-2014, 13h13
l'intégration avec le mod Rome II Unit's Icons est assez bien .quelques problemes d'ombres et de contraste mais c'est pas mal .
l' ideal serait de faire une adaptation pour les principaux mods . car nombreux sont ceux qui utilisent un mod .
Dernière modification par
astradeus
,
21-09-2014, 13h37
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