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  • Priscalan
    a répondu
    Envoyé par Elanion Voir le message
    Ah ok, bah la baisse de croissance est une bonne idée, mais le top sera de la coupler à une baisse d’impôts.
    Je crois plutôt entendre aux infos : baisse de croissance augmentation des impôts
    (pas la tête, pas la tête... )

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  • Elanion
    a répondu
    Ah ok, bah la baisse de croissance est une bonne idée, mais le top sera de la coupler à une baisse d’impôts.

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  • leviath
    a répondu
    Pour les renforts des unités, il a dit que ce n'était pas techniquement possible mais qu'il pensait compenser ça par une baisse de la croissance de la région le temps que l'armée se remplisse.

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  • Elanion
    a répondu
    @Priscalan: Le principe est top, en gros tu as une gestion de la ressource humaine, comme sur un Europa Universalis.
    Ici, une fois tes régiments levés, tu ne pourra pas en recruter d'autres avant un certain temps (le temps que les gosses grandissent quoi). Et je pense (j'espère) qu'il en sera de même avec le renforcement des unités endommagés.

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  • Priscalan
    a répondu
    Heu!!!? c'est quoi le principe de ce mod?

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  • Terethor
    a répondu
    Je dis pas que ça ferait tache, je dis juste que laisser le choix resterait intéressant.

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  • leviath
    a répondu
    Ca évitera les factions barbares à une colonie de spammer 3 armées pleines de bretteurs d'élites. On en revient au système de Rome et Medieval II en somme.
    Dernière modification par leviath, 10-10-2014, 22h11.

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  • lombrenoire
    a répondu
    Ça va tout simplement rendre plus précieuses les unités. Des victoires à la Pyrrhus seront donc à éviter car leurs effets pourront être dévastateurs sur le vainqueur.

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  • Net
    a répondu
    Euh, mais ça va servir a quoi et ce que ça peut changer au jeu ? Mitch est très fort généralement, mais là j'ai du louper un truc ?

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  • Fleamo
    a répondu
    Si c'est bien géré, ca ne fera pas tâche dans DeI par défaut...

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  • Terethor
    a répondu
    Faut voir si cette limitation s'applique aussi à l'IA, mais le concept est intéressant. Après faut avouer que je n'aimerais pas le voir de base dans DeI, plutôt laisser le choix au travers d'un submod (ou au pire un submod qui l'enlève, tout comme on a déjà le cas pour l'ordre public depuis la dernière version)

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  • Fleamo
    a répondu
    .Mitch. est un moddeur anonyme coupable des Mod Manager, Naked Spartans Hero's, mod Rome TW Music, Guaranteed Major Faction Empires, etc...

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  • Learchusfull
    a répondu
    ENFIN!

    Et si l'on peut facilement modifier nous meme ce manpower (pour soit prendre du plaisir à voir des dizaines d'armées sur la carte ou au contraire que chaque unité soit ultra précieuse), alors là je me prosterne devant le moddeur

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  • Melcor
    a répondu
    C'est une excellente nouvelle!

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  • Elanion
    a répondu
    Génial cette trouvaille!

    Finalement rome 2 à de beau jours devant lui!

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