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Learchusfull
a répondu
05-12-2013, 12h44
peut etre.... mais bon ça enlève rien au fait que ça fait beaucoup et que les musiques pourraient etre gratuites.
Il y a tellement de dlc à CK2 que l'offrir en précommande de EU4 a du leur rapporter de l'argent, vu que les joueurs possédant désormais CK2 ont pour une bonne partie acheté des dlc....
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Brune
a répondu
05-12-2013, 12h30
Envoyé par
kollr
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Les jeux paradoxe on beau étre d'une qualité incomparable et constante, ce sont tout de même les roi du DLC sans intérêt et MASSIF (regardé donc la liste de ceux pour crusader king 2 c'est impressionnant). Ce n'est pas réellement gênant vu que le joueur achète bien ce qu'il veut mais c'est quand même une ment alitée a part.
Paradox Interactive s'inspire du modèle économique de Team Fortress 2 (où modèle des chapeaux) et de l'addon classique.
-d'un côté ils vendent du contenu qui améliore, ajoute des fonctions au jeu. Ces dlc sont toujours accompagnés de patch qui ajoutent du contenu gratuit et il est possible d'en profiter en multi si un seul joueur possède le dlc en question.
A titre de comparaison CA vend ou "offre" très généreusement du contenu que l'on a déjà acheté (i.e les packs de factions).
-ensuite ils vendent aussi du micro-contenu, cosmétique qui ne pénalise en rien celui qui choisit de ne pas les acheter.
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Stilgar
a répondu
05-12-2013, 11h10
Europa Universalis c'est pas compliqué pour comprendre les bases. Faut pas abuser non plus. Dans les jeux de Grande Stratégie tu trouves largement plus complexe et difficile d'entrée.
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Learchusfull
a répondu
05-12-2013, 10h50
Europa universalis avec une difficulté puissance 10? On joue pas au meme jeu
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super_newbie_pro
a répondu
05-12-2013, 08h57
Je ne pense pas qu'on puisse comparer un total war avec un Europa Universalis. Le premier est tombé dans l'ultra simplicité pour bisounours made in télétubbies, le second est dans la complexité puissance 10 au point que même les testeurs pro sont perdus mdr... Un juste milieu serait bienvenue...
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kollr
a répondu
05-12-2013, 06h51
Les jeux paradoxe on beau étre d'une qualité incomparable et constante, ce sont tout de même les roi du DLC sans intérêt et MASSIF (regardé donc la liste de ceux pour crusader king 2 c'est impressionnant). Ce n'est pas réellement gênant vu que le joueur achète bien ce qu'il veut mais c'est quand même une mentalité a part.
Dernière modification par
kollr
,
06-12-2013, 10h35
.
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Kellermann
a répondu
05-12-2013, 06h44
Les studios Paradox ont-ils de la concurrence dans leur type de jeux ?
Pourtant leurs jeux sont excellents, et y se foutent pas de la gueule des joueurs.
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cristofo
a répondu
05-12-2013, 06h27
Le problème c'est qu'ils n'ont pas de concurrence dans leur secteur, donc ils peuvent se permettre à peu près tout. A ma connaissance, aucune autre boîte ne produit des jeux alliant stratégie et tactique, comme dans un TW. Ça fait chier le vieux mao que je suis de le reconnaître, mais en l’occurrence un peu de concurrence aurait du bon...
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Carnassier
a répondu
05-12-2013, 01h02
ils sont vraiment pas de la gueule dans cette boite, déjà non content de nous avoir pondu une version béta bâclé lors de sa sortie, on est déjà a la version 1.7 ..., ils remettent le couvert avec du pré order pour une extension fumeuse...
ça sera sans moi, déjà que le jeu de base est ultraflashy buggé, mal optimisé sans profondeur, ennuyeux à mourir, stupide , pas très beau, irréaliste, non historique,casual ,le super principe de la guerre civile impromptue ,un multi à chier, le système politique complétement crétin, on a déjà en plus du jeu base au niveau dlc payant :
les états grecs
les factions nomades (pfff cte blague 3 skins pourris à se mettre sous la dent)
le blood pack (2 animations et trois gouttes de rouge)
les séleucides (mouais génial un état grec qui combine hoplite et troupes orientales wouah trop fort chez CA)
ils reviennent avec leur super patch payant en forme de dlc super trop génial qui n'apporte strictement rien à la profondeur de jeu, ni au gameplay.
le retour des saisons ? wouah génial sur shogun tu l'avais à la vanilla.
Mettre l'accent sur les persos historiques ? wouah génial si ils crèvent en deux tours.
les saisons qui influent sur la bouffe ? génial les troupes crèveront encore plus de faim que dans la vanilla.
Sérieux ils nous prennent vraiment pour des cons dans cette boite de dév.
Décidément pour moi le divorce est consommé, je devient un CA hater définitivement, car en matière de prendre les gens pour des pigeons de deux semaines, ils sont passés maitres.
du fric du fric du fric, voila ce qu'ils veulent, le plaisir du joueur, le plaisir d'un travail bien accompli , le plaisir de rendre une bonne copie tout ça c'est herta... c'est que dans la pub en somme.
Car les images et les vidéos seront mensongères ,comme pour la version de base.On va se rertouver avec un gros étron non optimisé ou seul des gamins casu de 15 ans avec leur gtx 460 qui le feront tourner en low nous dirons :
"chai moa leu je ai optimizé y lag po et çai boh"
j'ai vraiment les boules, ils ont se sont bien moqué du monde et en plus maintenant ils veulent essuyer leur caliga sur nos tronches.
Ce dlc est scandaleux dans la mesure ou leur jeu de base est quasi injouable en l'état, plus tu as une grosse conf plus c'est naze.
Je sens que je vais troller leur site à mort car j'ai vraiment les boules et je vais le faire savoir, se moquer des gens à ce point m'énerve au plus haut point.
Il faut vraiment être un gros couillon pour aller mettre son pognon dans cette boite de miséreux voleurs. (et je pèse mes mots)
Il ont tué leur franchise, plus qu'a essayer de le porter sur console, vu que le casual fait recette autant aller au bout de ses convictions.
Je réagis proportionnellement à l'adoration que j'ai eu pour les versions antérieurs.Décidément le monde du jeux vidéo devient vraiment vraiment merdique.
Dernière modification par
Carnassier
,
05-12-2013, 01h10
.
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Grydur
a répondu
04-12-2013, 16h10
Les nouvelles factions plus en détails :
http://wiki.totalwar.com/w/Factions
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Nico CA
a répondu
04-12-2013, 14h53
Envoyé par
Sauronpmc
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Concernant cette extension, sait-on si elle sera associée à un patch de corrections pour le jeu de base ?
Oui, patch 8.0 qui sera sans doute implémenté le même jour (à confirmer).
Corrections pour le jeu de base : oui, mais je n'ai pas encore les notes du patch.
Nico CA
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super_newbie_pro
a répondu
04-12-2013, 13h42
Envoyé par
Nico CA
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Est-ce que les saisons dynamiques seront définitivement rajoutées à la campagne originale ? Clairement, je n’ai pas la réponse à cette question, mais cela ne m’empêche pas de faire remonter les demandes
Volontiers, merci. Et si tu peux leur parler des montagnes aussi, et des possibilités d'y combattre dans un environnement qui ressemble vraiment à une montagne avec un vrai relief et pas à une texture surélevée
Merci
(par exemple y a des villes génériques avec de superbes rochers qui donnent un niveau plus haut où on peut déployer nos archers. De vrais montagnes sur ce principe ça serait une tuerie, avec des goulots d'étrangements, des petits chemins, des passages plus larges, des chutes d'eau, des falaises de furieux, quelques végétations plantées par ci par là etc... Bon certes ça nécessite de retoucher à la carte de campagne... Mais si les devs décident finalement dans les prochains mois d'intégrer les saisons à la carte de campagne de base, autant faire deux pierres un coup.
EDIT :
Dernière modification par
super_newbie_pro
,
04-12-2013, 14h42
.
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Sauronpmc
a répondu
04-12-2013, 13h40
Concernant cette extension, sait-on si elle sera associée à un patch de corrections pour le jeu de base ?
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Learchusfull
a répondu
04-12-2013, 13h19
mais il s’agit bien évidement du « budget » accordé à la mémoire vidéo.
C'est en effet problematique pour ceux qui n'ont que 500 mo de VRAM, mais ça pourrait éventuellement etre une option graphique, pour les meilleurs carte graphiques, personnellement j'ai une carte de 3Go de VRAM, et je pense que pas mal de joueurs ont au moins 2 Go, plus encore 1Go (ce qui devrait etre suffisant).
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Nico CA
a répondu
04-12-2013, 12h43
Envoyé par
Alexandre le Grrrand
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Merci en tout cas pour ton boulot de communication, Nico
. Ça ne doit pas être très agréable de lire tous ces commentaires négatifs, même si certains sont justifiés, et tu fais du bon boulot. C'est le premier opus où l'on sent au moins que les développeurs reçoivent nos retours.
Aucun problème
Envoyé par
super_newbie_pro
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Nom d'un canard plumé ! Ca c'est une citation qui se quote ! Merci nico pour l'info. Perso j'aurais également souhaité qu'ils fassent des montagnes dignes de ce nom, avec la possibilité d'avoir des troupes se battant au bord de falaises comme dans le film 300 ou comme dans Spartacus, avec différents chemins qui pourraient emprunter les légions et les archers, et d'impressionnants précipices où pourraient tomber les hommes si ils sont poussés. Pour les 4 tours par an je me permets de m'insurger. Quand un joueur commence une campagne sur ce jeu ou sur d'autres, on a toujours la possibilité de lui donner le choix. Campagne courte, longue, hyper longue. 4tours par an sur 300 tours avec interractions puis illimité en terme de nombre de tours pour ceux qui veulent continuer, ça ne me dérange pas. Si un joueur veut une campagne qui dure 10tours, il n'a qu'à se contenter de la campagne courte.
Certe, je comprends l’option sur la durée de campagne et le nombre de tours par an.
Pour revenir sur les saisons dynamiques, je ne connais pas les détails exacts concernant ces limitations et contraintes techniques mais il s’agit bien évidement du « budget » accordé à la mémoire vidéo.
Est-ce que les saisons dynamiques seront définitivement rajoutées à la campagne originale ? Clairement, je n’ai pas la réponse à cette question, mais cela ne m’empêche pas de faire remonter les demandes
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