X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Roboute
    a répondu
    On dirait pas la peine de faire de recherche.
    Ce n'est pas qu'une impression.

Laisser un commentaire:

• kollr
    a répondu
    Oui mais il se revendique d'un certain réalisme historique alors qu'au final zob. On dirait qu'il ne prenne pas la peine de faire de recherche.

Laisser un commentaire:

• Madurk
    a répondu
    Envoyé par kollr Voir le message
    Même au collège une telle description de cette bataille m'aurais valu le supplice de la roue.
    Au collège ou même au primaire ou lycée, ça change rien au final. Le légionnaire romain a toujours été représenté en segmentata lorica combattant des gaulois aux casques ailés. CA n'est pas responsable du niveau affligeant de l’intellect de l'humanité à notre époque. Je dirais plutôt qu'ils renvoient en plein dans la face la culture médiocre des gens. Pour preuve, ça ne choque qu'une minorité ce genre de détail. Que ceux qui s'intéressent un minimum à l'histoire en fait.

Laisser un commentaire:

• Roboute
    a répondu
    Et surtout même pas Gergovie ! C'est comme Napoleon : Total War sans Austerlitz a 15 euros le DLC (méchamment buguer au niveau des textures personnellement) ils auraient pu au moins nous mettre les deux batailles !

Laisser un commentaire:

• kollr
    a répondu
    La bataille d’Alésia c'est n'importe nawak', a croire que personne na pris la peine de se renseigner. les fortification ne serve a rien, le rapport numérique entre les deux armée est grandement exagéré (3500 romain vs 11000 gaulois), Labienus et ses cohorte salvatrices n'existe pas, on a le droit a des auxiliaire crétois en guise d'archer de récupe (pourquoi pas des perse tant qu'on y est), quasiment pas de cavalerie chez les tribu en renfort et bien sur un bataillon d'aigle en LORICA SEGMENTATA! OMG le voyage dans le temps existai donc! Bref voila pour la précision historique. Même au collège une telle description de cette bataille m'aurais valu le supplice de la roue.

Laisser un commentaire:

• Brune
    a répondu
    C'est de circonstance; CA qui met deux mois à sortir un patch qui créer plus de problèmes qu'il n'en résout... c'est cocasse.

Laisser un commentaire:

• Roboute
    a répondu
    Ah ça c'est de l'humour

Laisser un commentaire:

• Brune
    a répondu
    Est ce que vous sauriez d'où ça vient ?
    De l'hymne des Gaulois; ""I want to break free
    Spoiler:

Laisser un commentaire:

• Melcor
    a répondu
    Petite question au possesseur. Pourrait on avoir des Screenshots des cartes de batailles aux différentes saisons?

Laisser un commentaire:

• Roboute
    a répondu
    J'ai un problème avec ce DLC, en campagne lorsque je fais une bataille en temps réel toutes mes troupes sont roses ! J'ai vérifié l'intégrité du cache mais ça ne change rien. Est ce que vous sauriez d'où ça vient ?

Laisser un commentaire:

• Learchusfull
    a répondu

une video de sigieron (nommé aussi friant is je dis pas de bétise).

Et la video de leviath
    Dernière modification par Learchusfull, 17-12-2013, 19h35.

Laisser un commentaire:

• BlackDevil
    a répondu
    C'est bon le jeu se lance mais certaines nouvelles unités n'ont pas de noms.

Laisser un commentaire:

• kollr
    a répondu
    Rapide test : La map est assez détaillée mais les province on rarement plus de deux région. Abstraction faites des anachronisme sus-mentionnés et autres hollywoodation (casque a ailes, Caesar est un warlodzzz of death, toussa) c'est du classique : objectif, baston, récompense etc... Les points intéressants sont, à part les saison qui ne sont qu'un juste retour d'une fonctionnalité qui n'aurais jamais du disparaître,
    - La possibilité de pouvoirs vraiment améliorer ses généraux sur la durée;
    - Pouvoir recruter des troupe dans ses état-client/satrapies appartenant a la nation (mais c'est dans le patch non?);
    - Un gestion (a peine) plus poussé des auxilliaires en gaule;
    - Un arbre technologique qui, malgré ce qu'on pouvait penser, est sympathique car, sous le nom de politique, il retrace les action de Caesar (adopter Marc Antoine, marié sa fille a pompé) accroissant son pouvoir et son influence a Rome et qui coute de l'argent plutôt que des tours. (oui ce n'est pas très exacte au niveau historique mais ce n'est pas comme si CA le revendiquais! Hein? Quoi? On me dit que si... Bon ca reste assez bien vu tout de même.)

voila voila ... hum. Sinon en négatif il y a :

- Caesar (et je suppose votre "Héros" de faction avec les autre) et IMMORTEL! Comme dans napoléon il ne peut qu’être blessé. Du coup on peut rush les régions sans crainte si on se fait encercler Caesar charge Leonidas staïle, crève et se tépé a la capital. Sérieux ça sens grave des pieds comme concept, Je veut jouer a l'invasion de la gaule par Caesar pas a "Kratos et ses légions pounaid du geux".
    - L'autre arbre technologique et comme dans la grande campagne donc c'est nul, pas la peine de développer;
    - Et puis ça manque de nouveauté tout simplement. C'est trop léger pour 15 boules les gars, l'argents ça pousse pas sur les arbres. (et on arrête avec les javelot enflammé, flèche enflammé et baliste qui balance des obus de 95" avec la précision d'une tête nucléaire tactique, je sais pas vous mais moi sortir des flamme de mon dérch (sauf en fireprout) j'y arrive pas alors c'est pas juste que eu le fassent! SCANDALE§§§)

Conclusage: A première vue ça vaut pas son prix, Je vais approfondir quand même par conscience professionnelle et je vous dirait si je change d'avis.
    Dernière modification par kollr, 17-12-2013, 18h47.

Laisser un commentaire:

• Kellermann
    a répondu
    Se faire pardonner ça aurait été de donner le pack César en Gaule, maigre consolation mais c'est déjà ça !

Laisser un commentaire:

• Seinseur
    a répondu
    ALLEZ TOUS ENSEMBLE BOYCOTT
    En espérant qu'ils changent un peu de mentalité, bon sang, je pensais que le patch 8 aurait au moins fait plaisir à la communauté, mais non, quechi

Laisser un commentaire:

Chargement...
X