X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Envoyé par Seinseur Voir le message
    J'aimerai juste savoir Nico, si tu transmet certains de nos avis auprès des devs de C&A ?
    Bonjour Seinseur,

    L'équipe communautaire est là pour ça, nous faisons notre maximum pour que les développeurs soient informés des retours des joueurs.
    Nous faisons notre possible pour que vos retours ne tombent pas dans l'oreille d'un sourd, mais nous devons nous rappeler que les développeurs souhaitent également procurer une expérience particulière en utilisant un concept très spécifique.
    Certains avis pourraient aboutir à des modifications, malheureusement nous ne sommes pas en mesure de garantir une réponse (au sens large du terme) pour chaque suggestion & avis.

    Nico CA

    Commentaire


    • #77
      Envoyé par Nico CA Voir le message
      les développeurs souhaitent également procurer une expérience particulière en utilisant un concept très spécifique.
      Concept très spécifique hein... ils auraient pu reprendre ce qui a fait la force des précédents opus pour faire une suite et non pas un quasi nouveau jeu qui n'a de suite que le titre... Mais ça on aurait pu s'en apercevoir avec une démo... Ca nous aurait évité de précommander le jeu sur la base de fausses espérances.
      Dernière modification par super_newbie_pro, 25-10-2013, 14h58.

      Commentaire


      • #78
        Faudra que quelqu'un pense à m'expliquer COMMENT vous avez pu rater les animations de combat à ce point alors qu'elles étaient très réussies dans Shogun 2! Là c'est illisible, on a des tas de pixels qui se rentrent dedans, les coups tombent souvent à côté, les projectiles se plantent toujours au centre des boucliers (sans parler du mec qui continue à courrir avec deux javelots dans le dos!), ils rebondissent de façon aléatoire, les explosions de projectiles sont foutrement mal faits, idem pour les traînées derrière les torches... Bon Dieu, vous avez tout misé sur le graphisme et vous vous êtes foiré!

        Commentaire


        • #79
          le seul soucis en vrai c'est qu'un jeu comme rome II avec autant de problème technique ne devrait pas être vendu 54,99e mais plutôt une trentaine d'euros et si vous trouvez que le prix est trop bas pour le travail qui à était réalisé et bien faut pas le mettre à la vente avant d'avoir réglé tous les soucis technique rencontré. Mais bon c'est trop tard.. Je fais parti des personnes qui on payé un jeu 54,99e pour un jeu non finis (y) des excuses c'est juste des paroles en attendant vous avez bien touché votre fric ;o

          Commentaire


          • #80
            Envoyé par cristofo Voir le message
            Faudra que quelqu'un pense à m'expliquer COMMENT vous avez pu rater les animations de combat à ce point alors qu'elles étaient très réussies dans Shogun 2! Là c'est illisible, on a des tas de pixels qui se rentrent dedans, les coups tombent souvent à côté, les projectiles se plantent toujours au centre des boucliers (sans parler du mec qui continue à courrir avec deux javelots dans le dos!), ils rebondissent de façon aléatoire, les explosions de projectiles sont foutrement mal faits, idem pour les traînées derrière les torches... Bon Dieu, vous avez tout misé sur le graphisme et vous vous êtes foiré!
            ENTIÈREMENT d'accord avec toi de plus regarder les animations des chariots. Premièrement il manque une animation entre deux, regarder bien le personnage qui fouette le cheval l'animation fait comme si on faisais un replay d'une vidéo non finis (lol) puis lancer vos chariots contre d'autre chariot vous allez être surpris

            Commentaire


            • #81
              J'ai jamais affronté de chariots de guerre, mais je veux bien te croire. Sur la carte de campagne les chariots (de commerce) sont supers mal foutus.

              C'est quand même déprimant de voir que des choses que vous maîtrisez depuis plusieurs opus (l'IA savait construire du matériel de siège dans Méd II...), vous êtes capables de les manquer en beauté.

              Vous l'avez dépensé à quoi le budget "sans précédent pour un Total War"? Etes-vous capables de jouer la transparence sur ce sujet et de nous indiquer quelle somme a été dépensée pour les graphismes, les recherches historiques, le gameplay, la pub, etc? Les résultats seraient à mon avis édifiants...

              Commentaire


              • #82
                Merci beaucoup de ta réponse Nico et je l'a comprends bien .

                Je tiens quand meme à dire que je trouve que certains d'entre vous exagèrent un peu, et sont quelque peu injustes .
                Le jeu a ses défauts, c'est indéniable mais de la à sortir un : "tout foiré" je trouve cela quelque peu déplacé ... Les graphismes messieurs, si vous étiez honnetes sont superbes dans l'ensemble, des textures splendides, un niveau de détails que l'on avait jamais vu dans les opus précédents, des villes magnifiques et j'en passe . Les animations, désolé de le dire, sont quasiment aussi bien foutues que sur Shogun, il n'y a qu'à voir les machinima pour s'en rendre compte, les grosses différences viennent du fait que les unités sont plus serrées (certains ralent depuis un bail pour avoir un effet de masse !!!), et surtout elles vont très vite, (pas forcément joli mais peut-etre réaliste) .
                Ensuite je tiens à rajouter que beaucoup d'éléments des anciens opus sont présents et pour finir, parce je ne vais pas épiloguer, il faut parfois admettre que l'on aime pas, plus que le fait que cela soit nul ...

                Ps : à ceux qui incendient seulement C&A, n'oubliez pas Sega et compagnie ... Notamment pour la date de sortie du jeu !

                Commentaire


                • #83
                  Et puis bon, vous ne pouvez vous en prendre qu'a vous même pour avoir pré-commandé sans avoir d'abord attendu les retours sur le jeu. Vous avez achetez à l'aveugle. Que je sache, SEGA & CA ne vous ont pas menacé de vous tuez si vous n'achetiez pas le jeu...

                  Alors certes vous pouvez reprocher au jeu tous ce que vous voulez, mais surement pas la perte de vos 55€ qui ne dépendait que de vous.

                  Commentaire


                  • #84
                    Donc de ce que je comprends c'est notre faute si on as dépensé 55€ pour un jeu non finis? le prix en vaux la chandelle seulement si la chandelle est là et dans le cas présent c'est pas un jeu mais une beta test mdr et une beta test je crois pas que pour y participer faut lacher 55€ donc comme je disais dans ce cas la on met pas un jeu en vente si il est pas finis c'est juste une arnaque et moi je fais parti des joueurs qui se sont fait piéger. Quand tu précommande un jeu ps3 tu est sur que le jeu fonctionne correctement et est a l'identique du contenu présenté et ta pas de mauvaise surprise là désolé mais entre les problèmes techniques, ce qui manque etc par rapport a la publicité et bien c'est juste une rigolade ;o

                    edit; mis à part ça, moi je suis satisfait du jeu comme je suis un grand fan de jeu de stratégie et plus particulièrement de l'époque romaine. Mais bon heureusement que j'ai appris à modder car le jeu est beaucoup plus satisfaisant avec mes modif qu'en mode vanilla
                    Dernière modification par spokie94, 25-10-2013, 16h26.

                    Commentaire


                    • #85
                      C'est la faute de CA et SEGA si le jeu est non fini mais c'est de ta faute si ta mis 55€ la dedans.

                      Commentaire


                      • #86
                        lol bon c'est pas grave c'est de ma faute si il y a eu une publicité mensongère tu as raison.

                        ps: je me plains pas d'avoir dépensé 55€ mais que le jeu ne vaux pas 55€ c'est pas la même chose ;o
                        Dernière modification par spokie94, 25-10-2013, 17h19.

                        Commentaire


                        • #87
                          Hé oh, minute papillon! Ouais, personne nous a mis un flingue sur la tempe pour payer 55 boules. Sauf que le jeu qu'on nous a montré en preview (l'assaut de Carthage, toussa toussa) et celui que j'ai eu dans les mains le 3 septembre n'ont pas grand-chose à voir. Même maintenant, on reste assez loin des superbes images dignes d'un film hollywoodien.

                          Le jeu n'est pas complètement foiré, loin de là, mais c'est rageant de voir que CA a réussi à rendre les animations de combat tout simplement illisibles et dégueulasses par rapport à Shogun 2, où elles étaient très bien faites. Sur mon PC, j'ai droit à des paquets de pixels qui se rentrent dedans, de façon assez moche, sans la moindre logique, avec des animations qui touchent leur cible au petit bonheur la chance. Pas vraiment ce qui nous a été vendu par le marketing digne d'une campagne électorale de Berlusconi. C'est une vraie régression par rapport à Shogun et désolé de ne pas en être satisfait. Idem pour l'IA qui chez moi n'a jamais trouvé comment construire et utiliser des engins de siège (ce qu'elle faisait pourtant très bien dans Méd II, qui a déjà quelques années), ou encore la connerie olympique de l'IA lors des sièges. Là, y'a pas de "j'aime pas", c'est raté, c'est tout. Personne n'aime jouer contre une IA qui ne sort pas des limites de sa ville et se fait massacrer par mes frondeurs des baléares sans avoir le plus petit début de réaction. Idem pour le manque d'engins de siège, les bugs de débarquements, le manque de stabilité; c'est pas du "j'aime pas", c'est juste raté dans les grandes largeurs.

                          Pourtant ça ne m'empèche pas de bien aimer ce jeu (j'ai déjà pas mal d'heures au compteur dessus); la carte de campagne est pas mal, les batailles mêlant terrestre et maritime sont un gros plus; la politique fait son apparition, j'aime beaucoup le système de province, etc; cet opus apporte beaucoup à la série. Mais c'est pas pour autant qu'il faut cesser de râler après les nombreux problèmes restants! Sinon ils ne seront jamais corrigés. Personne m'a forcé à payer, mais c'est pas une raison pour ne pas en avoir pour son argent.

                          Commentaire


                          • #88
                            J'ai pas dis que le jeu était exempte de défauts, loin de là. Juste que la pré-commande est toujours à éviter quand on à jamais pu voir réellement le jeu tourner. Et entre nous, La bataille du nil et Teutobourg c'était pas ça quand même, en particulier la première.

                            Oh et je dis pas que vous regrettez l'achat, juste que vous étiez déçu d'avoir mis 55€ au lieu de 30 par exemple. Mais là, c'est le danger des pré-commandes.
                            Dernière modification par Melcor, 25-10-2013, 17h59.

                            Commentaire


                            • #89
                              Envoyé par spokie94 Voir le message
                              Donc de ce que je comprends c'est notre faute si on as dépensé 55€ pour un jeu non finis? le prix en vaux la chandelle seulement si la chandelle est là et dans le cas présent c'est pas un jeu mais une beta test mdr et une beta test je crois pas que pour y participer faut lacher 55€ donc comme je disais dans ce cas la on met pas un jeu en vente si il est pas finis c'est juste une arnaque et moi je fais parti des joueurs qui se sont fait piéger. Quand tu précommande un jeu ps3 tu est sur que le jeu fonctionne correctement et est a l'identique du contenu présenté et ta pas de mauvaise surprise là désolé mais entre les problèmes techniques, ce qui manque etc par rapport a la publicité et bien c'est juste une rigolade ;o

                              edit; mis à part ça, moi je suis satisfait du jeu comme je suis un grand fan de jeu de stratégie et plus particulièrement de l'époque romaine. Mais bon heureusement que j'ai appris à modder car le jeu est beaucoup plus satisfaisant avec mes modif qu'en mode vanilla

                              Que de chose que peu de gens savent...

                              1) Un jeu non fini ? Pour moi un jeu non fini c'est quand tu ne peut pas terminer la campagne...Que je sache à la sortie le jeu était bugué et non pas "pas fini".
                              2) Une beta test ? Oui c'est l'impression que l'on a tous eu...mai savez-tu que le jeu devais sortir en Novembre ? en gros tu ne serais même pas en train d'y jouer la tu l'attendrais avec impatience... De plus préfère tu un jeu qui sorte normalement sans bug ni rien et qui fait pas tant de MAJ que ça et nous fait tout payer. Ou au contraire un jeu qu'ils savent avoir rapé (faute a SEGA) et qu'ils chouchoutent pour le rehausser très vite quitte a carrément nous donner les DLC ? Un mauvais jeu qui va dans le bon sens et y reste est mieux qu'un bon jeu qui part dans le mauvais sens...
                              3) 55 sa te fait mal ? mais que dira tu dans 2-3 mois quand le jeu sera "aux normes" ?
                              4) les jeux ps4 sa te fait moins mal et tes sur que sa fonctionne ? Les consoles de salon sont comme les pc voir pire : des jeux en kits aussi ! Après niveau technique dit moi est-ce plus simple de créer un jeu en sachant que chaque joueur aura obligatoirement les meme configuration ? (consoles) ou créer un jeu qui devra tourner sur des millions de configurations différente(pc) ? Reussir a faire tourner un jeusur toute les machines est impossible sur PC vu que chaque joueur a une experience différente selon la machine.

                              Tu voit un puree de pixel avec des animations moches ? bizarre...moi pas...seinseur non plus apparemment... si lui et moi les avons c'est qu'ils ont été mis et donc cela viens de toi et non pas du jeu (voyez vous la nuance ?)


                              c'était le moment de "défense de CA" version Veemon !

                              Commentaire


                              • #90
                                Ouais, à la sortie y'avait un crash aux alentours du tour 100+. Quand tu peux pas finir la campagne (quelle que soit la raison) c'est un jeu pas fini; la stabilité aussi fait parti du jeu.

                                Pourtant mes textures sont en ultra et le détail des unités en haut, mais dès qu'il y a plus de 4 unités aux prises , c'est le bordel, les animations sont dégueulasses et illisibles, sans parler de l'effet de masse assez... Aléatoire (les unités qui se rentrent dedans comme deux Wall of Death en mode collé-collé, mouais, c'est pas tout à fait historique...). Le rendu visuel était pour moi beaucoup mieux sur Shogun; les passes d'armes étaient réalistes et sympas à regarder. J'attends pas la lune, mais au moins des animations visibles, et de qualité égale à celle des précédents opus.

                                Puis bon, si tant de personnes ont précommandées, c'est tout simplement pour pouvoir jouer Sparte, Athènes et l’Épire sans avoir à raquer en plus, quitte à prendre des risques.
                                Sur le coup Sega nous a donné le choix suivant: "soit vous achetez notre superbe jeu dont on vous a vanté les merveilles durant l'année précédente et en plus vous économisez le prix d'un CTA (7 euros quand même), soit nous seulement tu te prives du bonheur de perdre toute vie sociale dès le 3 septembre et en plus tu vas devoir cracher au bassinet si tu veux jouer les cités grecques". C'est pas pour rien que les précos ont été si nombreuses hein, le DLC offert a pas été pour rien dans l'explosion des ventes!

                                Oui, dans l'ensemble le jeu est bon (voir très bon) à tous points de vus (et bon courage aux mecs de CA qui bossent pour rattraper l'avidité de Sega) mais tant qu'il y a un truc qui ne va pas faut râler, sinon ça changera jamais. Si tout le monde avait fermé sa gueule le 3 septembre, je doute fortement que les dév auraient sortis pléthore de patchs.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X