X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Envoyé par super_newbie_pro Voir le message
    I would also point out that Rome 1 was released in 2004, the community has had 9 wonderful years to create some amazing content. What will people have made for Rome II in 9 years?
    Une remarque pleine de bon sens. Beaucoup de gens arrivent maintenant sur les TW avec des mods tous cuits et oublient qu'il a fallu des années pour en arrivée là.

    Après, reste que la map est toujours intouchable ce qui est une limite de taille à l'imagination des moddeurs.

    Commentaire


    • #62
      Le jeu n'a même pas deux mois. Ne soyons pas trop impatient. Et la remarque de WillCA est très juste.

      Commentaire


      • #63
        Est-ce que quelqu'un a des problèmes de crash après le patch 5?
        Si oui, comment l'avez-vous régler?
        Merci d'avance

        Commentaire


        • #64
          Envoyé par leviath Voir le message
          Après, reste que la map est toujours intouchable ce qui est une limite de taille à l'imagination des moddeurs.
          C'est effectivement vrai pour la plupart des TW basés sur le moteur warscape, à l'exception de S2TW/FotS car CA a fourni des outils pour pouvoir créer/modifier la carte de campagne.
          Dommage que l'on ait pas la même chose pour NTW et ETW...

          Je pense que pour un "overhaul mod" il faut compter au moins 3 à 5 ans avant d'avoir un résultat "finalisé".
          Quand je vois le travail que ça représente avec I.S, je me dis que dans 3 ans le mod ne sera toujours pas terminé... et ça fait bien 2 ans qu'on travaille dessus.

          Commentaire


          • #65
            CA corrige les bugs au fur et à mesure, rajoute des factions, fait de l'équilibrage mais pensez-vous que tous ceux qui ont abandonné Rome 2 peuvent-ils espérer dans les prochains mois un changement profond du gameplay et un retour d'une micro-gestion poussée au lieu d'être inexistante ? Ou utopie ? Ou devra-t-on se contenter des mods là dessus ?

            Commentaire


            • #66
              Le retour d'une micro gestion? Tu fais référence a qu'elle opus là?

              Commentaire


              • #67
                La cata !!! http://forums.totalwar.com/showthrea...on-amp-Answer?

                A lire très attentivement... Pour l'arbre des familles ça ne sera que pour le prochain titre total war !!! ...

                EDIT : ouaaa des gars ont montré la voie à suivre !! Superbe :love1:







                Source : http://forums.totalwar.com/showthrea...gn-Concepts%29 à lire c'est très intéressant !!!

                Et je rajouterais :

                Dernière modification par super_newbie_pro, 25-10-2013, 09h48.

                Commentaire


                • #68
                  OH
                  MY
                  GOOOOOD

                  Commentaire


                  • #69
                    Tous ces petits ajouts, ces détails, comme voir la ville dans Rome 1, avoir des vidéos d'assassinats, choisir ses ministres (ou autre selon factions/époques) c'est ce qui change la donne entre un bon jeu et un très bon jeu !
                    Je peux savoir quel mod rajoute tout ceci ?

                    Commentaire


                    • #70
                      Pour ma part je trouve cette interface absolument... moche. A moins de me dire que ça me permettrait de lancer enfin de le jeu je ne le téléchargerai pas ce mod.

                      Commentaire


                      • #71
                        Bonjour à tous !

                        La traduction de la FAQ est disponible au lien suivant :
                        http://forums.totalwar.com/showthrea...l=1#post845702

                        Nico CA

                        Commentaire


                        • #72
                          J'aimerai juste savoir Nico, si tu transmet certains de nos avis auprès des devs de C&A ?
                          Et juste c'est peut-etre laid (à ton gout) mais c'est super pratique, utilise, bien foutu, etc ... Perso je préfère ça que ce qu'il y a de base ! Peut-etre un jeu axé sur la guerre mais le coté gestion est pour moi primordial !

                          Commentaire


                          • #73
                            CA pas C&A, c'est pas du tout la même chose.
                            Et si c'est laid, au niveau des textures c'est juste horrible. Apres, comme c'est juste du collage et de la retouche photo, je comprends qu'il ne se soit pas fait chier.

                            Commentaire


                            • #74
                              Je trouve ça pas mal moi et plutôt claire et pratique

                              Commentaire


                              • #75
                                Et juste c'est peut-etre laid (à ton gout) mais c'est super pratique, utilise, bien foutu, etc ... Perso je préfère ça que ce qu'il y a de base ! Peut-etre un jeu axé sur la guerre mais le coté gestion est pour moi primordial !
                                Perso je trouve ça pas du tout immersif, gérer un empire virtuel sur PC en 2013 sur un semblant de marbre... Moi je trouve ça très peu immersif, de plus ça ne colle pas du tout à l'ambiance de la map. Je trouve ça trop rigide, je préfère le coté un peu plus sobre et discret de l'interface de base, bien que je n'aime pas la couleur (d'ailleurs, la possibilité de changer la couleur de l'interface serait très sympa)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X