X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rome II : Total War... Votre empire, vous le voyez comment ?

    Bonjour/Bonsoir à tous et bienvenue.

    Je sais qu'un sujet du même genre a déjà été écrit sur jeuxvideo.com, le problème est que sur ce forum, CERTAINES personnes n'utilisent que 5% de leur cerveau. C'est donc que je voudrais voir ce que ça donne avec des gars comme vous ( intelligents, sensés, cultivés et tout le tralala....)

    Donc, le sujet de ce...sujet est qu'une fois que le jeu en question ( Rome II TW ) a remplacé l'argent que se trouvait entre vos mains, qu'est ce que vous faites ??

    Je vais vous donner un exemple, le mien :
    -Je prend la Macédoine
    -Je réuni les cités grecques sous une seule bannière, la mienne ( que ce soit de gré ou de force )
    -Une fois que l'argent est rentrée dans les caisses et que mon armée est prête à la guerre, je bouffe tranquillement tout ce qui est Mésopotamie, Égypte et Parthie tout en surveillant mes arrière.
    -Mon Empire est prêt à se mesurer à Rome. Je m'allie avec Carthage et déclare la guerre à Rome.
    -En fonction des batailles et avec l'aide de Carthage, j'arrive à vaincre Rome. Je laisse la Sicile à Carthage et le paye grassement pour le remercier.
    -J'envahie toute l'Europe et détruit Carthage en dernier car sans son aide, je n'en serais pas arrivé là.


    Maintenant à votre tour !

  • #2
    Je créée une armée de sorcières germaines, de chiens de guerre et de cochons enflammés et je pars à la conquête de l'espaaaaaaaaaaaace !

    Commentaire


    • #3
      La première campagne avec Rome, ça me semble être une évidence

      Commentaire


      • #4
        Pareil que Le-Nain, et la deuxième avec Carthage sûrement. Mais pour la stratégie à adopter j'attendrais de voir le gameplay, surtout l'équilibrage des factions.

        Commentaire


        • #5
          Je ferais surement ma 1ere campagne avec les romains, comme tout le monde, où je commencerais par vaincre les carthaginois pour être sur d'avoir la suprématie maritime, et ainsi pouvoir commercer avec qui je veut.

          Pour ma 2eme campagne, tout dépendras de comment seront modélisées les phalanges (j'adore celles de Rome), et je jouerais soit la macédoine, où j'unifierais la grèce, soit je jouerais les britons ou les arvernes.

          Commentaire


          • #6
            Plus sérieusement, je suis bien tenté par les Suèbes, pour essayer d'unifier la Chermanie.

            Commentaire


            • #7
              Rome ouais. Je me vois bien tenter de retracer les frontières de celle-ci.

              Pour le reste, les amis :

              Les barbares, ils sont moches, donc non. (et ils habitent dans le fin fonds de la cambrousse)

              Les Grecs, sont des lopettes.

              Et les orientaux ... crève tous de soif, pas de quoi lever une armée.

              Commentaire


              • #8
                Rome ou les Séleucides, s'ils sont disponibles ! Et dans le premier cas, moi, j'abandonnerai pas l'Assyrie et la Mésopotamie !

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Akhôrahil Voir le message
                  Les Grecs, sont des lopettes.
                  Je vais te montrer qui c'est les vraies tapettes :

                  Commentaire


                  • #10
                    Ouais, bon... ça reste hollywoodien toussa, des Spartiates en slip... on s'en souviendra.

                    Commentaire


                    • #11
                      Avec le corp tout enduis d'huile lol

                      Commentaire


                      • #12
                        Je sais très bien que c'est hollywoodien et que ça n'a rien à voir avec la réalité mais j'accepterais jamais que quelqu’un dises "Les Grecs, ce sont des lopettes".
                        Entre les Romains et les Grecs, je dirais que c'était les Grecs les plus braves.

                        des Spartiates en slip...
                        A oui ! C'est vrai...Ils étaient à poils !
                        Dernière modification par DayZed, 28-02-2013, 11h16.

                        Commentaire


                        • #13
                          Moi je serais tenté par la campagne de Rome ou celui de Carthage car j adore les éléphants qui démolissent tout sur leur passage
                          Mais sérieusement je me laisserais tenté en second par les barbares

                          Commentaire


                          • #14
                            J'ai jamais trop aimer les campagnes avec les romains !
                            Je pense commencer avec Carthage ou bien un faction nouvelle et innovante mais bon sa ...

                            Commentaire


                            • #15
                              D'abord avec Rome, la prise de toute l'Italie, puis de la Sicile et l'Afrique du Nord (parallèlement avec la prise de l'Espagne). Ensuite, je fais quelques défenses avec les Lagides, et je pars en Gaule. Après, j'attaque la Macédoine et toussa, puis l'Egypte, et en dernier la Germanie.
                              Puis, Carthage, la je verrais (j'serais bien tenté de refaire un Hannibal ).
                              Ensuite, les Séleucides ou l'Egypte. En dernier les barbares, pas assez civilisé a mon gout !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X