X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Les Parthes il y a marqué :

    “Tolerance, justice, profit”
    Donc je vais les jouer façon roleplaying : établir le respect des minorités homosexuelles et des femelles, abolir l'esclavage, faire une gay pride à cheval, et du prosélytisme pro-gay chez tous ces fachos d'occidentaux machistes, afin d'introduire en leur sein un cheval de Troyes. Puis nous imposerons une croissance juste et des salaires minimums élevés, nous investiront dans la filière chevaline et pénétrerons le marché de la vache occidentale avec notre multinationale Findus Xerxès.

    LE MONDE VA TREMBLER (non ne parthez pas, revenez !!)

    Commentaire


    • #32
      Ou alors tu peux aussi faire des Döner Kebab avec ta filière chevaline et percer dans la gastronomie germanique actuelle puis mondiale....

      Commentaire


      • #33
        (non ne parthez pas, revenez !!)
        ze-cid, je vais définitivement te construire une statue.
        Dernière modification par sombrero-démoniaque, 08-03-2013, 01h38.

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par sombrero-démoniaque Voir le message
          ze-cid, je vais définitivement de construire une statue.
          Sayer les premiers collabo apparaissent !!!!! Arghhhh occident libre !!!



          EDIT Ela: Sayer?? Ça y est plutôt! Un petit effort sur l'orthographe bendiou!
          Dernière modification par Elanion, 11-03-2013, 17h55.

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par sombrero-démoniaque Voir le message
            ze-cid, je vais définitivement te construire une statue.
            J'appelle immédiatement Frigide Barjot pour cette insupportable incitation à la déviance des nobles principes de la République !

            Commentaire


            • #36
              (non ne parthez pas, revenez !!)

              ze-cid, je vais définitivement te construire une statue.

              Mdr!!! Mars et ça repart(hes)

              Commentaire


              • #37
                Attention au flood et au hors sujet les gens...

                EDIT Ela: Je plussoie, grillé de quelques heures mais je plussoie!

                Dernière modification par Elanion, 11-03-2013, 17h56.

                Commentaire


                • #38
                  Je prend les Arvernes pour ma première partie.


                  D'abord j'unifie toute les tribues celtiques de gaule sous une seul bannière, celle des Arvernes. Je développe dans le même temps les recherches militaires autant que possible. J'essaie également de faire des alliances avec Carthage et les Suèves en prévision de la guerre contre Rome et je fais des échanges commerciaux avec tout les autres peuples.
                  Quand Rome attaque elle doit faire face à des troupes modernes et à une alliance bien décidé à mettre à mal son empire. Une fois les romains repoussés je les poursuis conquiers l'ensemble de l'Italie.
                  Après avoir conquis Rome et imposé le port de la moustache à sa population je met fin à mon alliance avec les Suèves pour annexer leurs territoires. Petit à petit j'impose ma domination à l'europe en évinçant la Macédonie et Carthage. Une fois la situation stabilisé peut-être me tournerais-je vers l'orient.

                  Commentaire


                  • #39
                    Pour ma première campagne Rome pour m'habituer
                    puis Sparte je je.... suis obliger.

                    Commentaire


                    • #40
                      Rome, dans un premier temps.

                      Je stabilise les affaires en Italie, je pose les fondements de mon économie par l'agriculture et le commerce et je développe mon armée en prévision des jours funestes et sombres, où les pères ensevelissent leurs fils, et où les mères crient le nom de leurs enfants sous les nuages noirs de la guerre (disait le Poète, avec une majuscule "P" anti-péquenaud anonyme).
                      Je commence par prendre la Gaule Cisalpine, puis je pousse mon avancée et je prends la Gaule entière, tout en nouant des alliances avec leurs rivaux afin de profiter de nos intentions bellicistes communes. Je fais une alliance avec Carthage pour calmer les risques côté sud, même s'ils ne se privent pas de me lancer des assassins et espions incompétents mis en déroute par mon esclave favori à coups de pot de chambre.
                      Après la fin des Celtes (dans un bain de sang brutal et cruel, mais bon, le seul mot qu'un soldat est capable de dire est "Pillage !") je m'étend sur la péninsule Ibérique avec l'aide de Carthage en tentant de rester provisoirement en bon termes avec la Bretagne ou les Germains (massacrant la faction non choisie, plutôt les premiers).
                      Leurs têtes plantées sur des piques, je concentre mon action sur la Grèce d'un côté et le précédent épargné de l'autre, en essayant de rester stable économiquement et de ne pas m'embourber dans des conflits trop fréquents avec des ennemis qu'il est inutile de se faire sur le moment.
                      Une fois les Hellènes, Épirotes et Macédoniens vaincus, j'écrase le reste de la résistance occidentale, avant de planter un gladius douloureux dans le dos de Carthage, prenant le contrôle de l'Ouest du Sud au Nord. Je pars vers les Scythes par le Nord vers l'Est, et par le Sud je vais me mesurer aux Lagides, faisant rouler leurs têtes sur le sable chaud, têtes d'ailleurs curieusement affublées de coiffes anachroniques. Après avoir fait une pyramide de têtes coupées au bonheur des vautours (et du mien), reste à achever les Séleucides, puis à me curer les dents un peu plus tard avec les couteaux des Parthes qui gisent à bas de leurs chevaux, leurs pyjamas fluo les recouvrants pour leur dernier sommeil...
                      Et je fais la fête avec mes amis, avant qu'un fourbe ne me lance un couteau dans le dos pendant que je ***** une pu**** aux frais de l'Empire.
                      Celui-ci s'écroule parce-que mes héritiers sont cons comme des manches et ne sauraient même pas se partager un gâteau.

                      FIN
                      Dernière modification par Khelian, 11-07-2013, 15h05.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X