Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Sans vouloir lancer un sujet dessus? Mais t'es en retard!

    Commentaire


    • #92
      C'est tous MOI

      Commentaire


      • #93
        D'un coté l'Arménie qui était cool sur RTW, de l'autre les Séleucides, et non ils ont choisi le Pont, la nation vide par excellence.

        Commentaire


        • #94
          tous le monde sur Le Pont (ok je sors), la mise à jour sera gratuite!!!!!!!

          Commentaire


          • #95
            T'as aucun goût mon pauvre Leviath!
            Le Pont sur Rome était une excellente faction avec un panel de troupes riches et variées. Un must have dans une équipe en multi sur Rome 1.2!

            Commentaire


            • #96
              Envoyé par leviath Voir le message
              D'un coté l'Arménie qui était cool sur RTW, de l'autre les Séleucides, et non ils ont choisi le Pont, la nation vide par excellence.
              Bah, on va pas cracher dessus si c'est gratuit !

              Commentaire


              • #97
                Ils sont plus en pyjama bleu, sniff !

                Commentaire


                • #98
                  Envoyé par Zaariel Voir le message
                  T'as aucun goût mon pauvre Leviath!
                  Le Pont sur Rome était une excellente faction avec un panel de troupes riches et variées. Un must have dans une équipe en multi sur Rome 1.2!
                  Je refuse !
                  Ils n'ont pas de cataphractes, ça les rend donc bien moins jouissifs que leurs deux voisins.
                  A la limite ils ont les mercenaires thraces qui ajoutaient un charme certain.

                  Commentaire


                  • #99
                    Ils ont les cavaliers de Cappadoce, qui sont une excellente cavalerie lourde qui a un meilleur rapport qualité/prix que les cataphractes!

                    Commentaire


                    • Manque plus que les séleucides .

                      Commentaire


                      • les cavaliers de Cappadoce
                        C'est quasiment des cataphractaires mais ils ont des arcs en plus et ils ne portent pas la cataphracte si je me souviens bien (mais ça reste des machines à la charge).

                        Commentaire


                        • Non, dans Rome Vanilla se sont des cataphractes avec une armure un tout petit peu moins lourde, mais avec un bouclier. Ils n'ont pas de masse d'arme, donc pas de perçage d'armure, mais une meilleure valeur d'attaque.

                          Commentaire


                          • Envoyé par Zaariel Voir le message
                            Ils ont les cavaliers de Cappadoce, qui sont une excellente cavalerie lourde qui a un meilleur rapport qualité/prix que les cataphractes!
                            Le rapport qualité/prix est un détail, c'est la style qui compte !

                            Commentaire


                            • Bah, pour être franc, je préférais leur style à celui des cataphractes!

                              Commentaire


                              • Le pont c'est a toujours était une de mes nations préférez !!!
                                Autant dans la vanilla que dans les mods

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X