Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Mais oui c'est une unité de natifs d'ailleurs on en voit des unités comme ça dans les préviews d'EB II.

    Et Faras devrait pas être trop déçus vu que les problèmes avec les natifs (qu'il cherche à incorporer dans EB) seront présent.
    Dernière modification par ugo26971, 22-03-2013, 17h44.

    Commentaire


    • #77
      Oui mais normalement leurs armées n'est pas composé de natif, du moins pas avant une certaine époque et quand cela c'est produit bas les lagides ont décliner

      Commentaire


      • #78
        Je ne sais pas trop quoi penser moi devant l'arrière plan. Je chipote un peu c'est vrai mais ... Depuis quand il y a des pyramides en plein milieu des villes antiques égyptiennes. Ils ne vont quand même pas nous mettre Gizehk en plein milieu du Caire quand même Oo

        Et autre détail qui m'a marqué, les phalangistes que l'on voit sur cette image ne tiennent que 2 rangées de sarisses devant eux, le 3e rang les maintient levé, je ne m'y connais pas trop en histoire égyptienne du coup je me demande si cela est normal ou pas vu que la présentation nous dit que l'armée égyptienne d'alors est majoritairement (interprétation un peu personnelle) de culture macédonienne à l'époque?

        Commentaire


        • #79
          Pour les pyramides, faut pas s'inquiéter je pense. C'est juste pour le screen. Ensuite je connais pas les coutumes des phalanges égyptiennes. Désolé.

          Commentaire


          • #80
            Envoyé par Alice Cooper Voir le message
            Pour les pyramides, faut pas s'inquiéter je pense. C'est juste pour le screen. Ensuite je connais pas les coutumes des phalanges égyptiennes. Désolé.
            Je confirme, ils ont fait le même genre de screen pour la présentation des romains.
            (En gros les pyramides, c'est pour bien que l'on comprennent bien que oui oui c'est bien l'Égypte !)

            Par contre désolé mais les phalanges elles puent de gueule !!!!
            Je ne ferait aucun commentaire sur leurs formations ou leurs équipements ( sa m'énerve)
            Et pis c'est quoi tout ce khôl !!!! !!!!

            Commentaire


            • #81
              J'ajouterais qu'il ne faut pas s'exciter pour rien, que diable ! Pourquoi révéler chaque faction une par une ? C'est pour des raisons de marketing évidemment. Et quoi de mieux que les bons vieux clichés pour représenter une faction en une seule image => C'est totalement LOGIQUE qu'ils foutent des pyramides, du khôl, et tout l'bardaf, j'aurais fait la même chose. J'attendrai de voir les premières vraies images du jeu avant de râler

              Commentaire


              • #82
                Je ne suis pas excité, j'ai constaté tout simplement ;-)
                Par contre, autre chose que l'on peut constater, c'est que mise à part la forme des boucliers qu'ils ont mis rond et le casque qui remplace la "toque", cette unité est typiquement la même que la phalange égyptienne présente dans Rome Total War premier du nom, de la à ce qu'ils aient réellement inclus l'influence hellénique dans la culture égyptienne? En attente ...

                Commentaire


                • #83
                  Salut à tous, ont à tous oubliée un peuple (du moin je les pas vue) dans les Factions dite potentiellement JOUABLE... Où est le Royaume du Pont ??? ou même ou sont les Tribus Scythes ???

                  Commentaire


                  • #84
                    C'est pas les seuls à être oublié, il y a en à une bonne douzaine supplémentaire qui serai susceptible d'être jouable!

                    Mais je pense que CA les proposera en DLC.

                    Commentaire


                    • #85
                      Tu as pas tord mais après tous dépend de la (GRANDEUR) de la carte de Campagne pour savoir ou/et qu'elle Factions installer dessus

                      Commentaire


                      • #86
                        Envoyé par sdam73 Voir le message
                        Tu as pas tord mais après tous dépend de la (GRANDEUR) de la carte de Campagne pour savoir ou/et qu'elle Factions installer dessus
                        On connaît la carte de campagne, y'a un sujet dessus, et d'après CA elle est censée aller jusqu'au nord de l'inde.

                        Commentaire


                        • #87
                          La Carte s'étendra jusqu'en Inde, donc ça en fait des factions à placer.

                          Mais bon ce qui m'étonne le plus c'est l'absence de l'Empire Séleucide au final, même en terme de gameplay (que ça soit dans la diversité de leur armée que sur la carte de campagne) ils sont quand même plus intéressant que les égyptiens.

                          Commentaire


                          • #88
                            Envoyé par sombrero-démoniaque Voir le message
                            On connaît la carte de campagne, y'a un sujet dessus, et d'après CA elle est censée aller jusqu'au nord de l'inde.

                            Justement j'ai lue le sujet sur la carte de campagne mais à ce que j'ai compris, elle reste au stade de supposition non ???

                            Commentaire


                            • #89
                              La carte de campagne ne devrait vraisemblablement pas comprendre l'Inde, la carte n'ira surement pas plus loin que l'Indus, et peut etre pas plus loin que l'Afghanistan.

                              Commentaire


                              • #90
                                Sans vouloir lancer un TOPIC la dessus... du moin ici sur cette partie du forum, je pence que CA et SEGA savent qu'ils sont très attendu à ce niveaux par la communauté TOTAL WAR sur (l'immensité) de la MAP

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X