X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'étais en train de copier coller pour vous le montrer

    Commentaire


    • Envoyé par Desty Nova Voir le message
      Shogun 2, which remains the most moddable game we’ve ever released
      Ahahahaha ça a du être un défi entre collègues, genre fallait placer une grosse connerie dans les réponses...

      Si seulement c'était ça..

      Commentaire


      • Malgré la bonne blague du modding, y'a des infos sympas comme les rouages des guerres civiles ou le système de fédération barbare ( tremblez romains, la Gaule s'organise ! )

        Commentaire


        • Envoyé par Grydur Voir le message
          Malgré la bonne blague du modding, y'a des infos sympas comme les rouages des guerres civiles ou le système de fédération barbare ( tremblez romains, la Gaule s'organise ! )
          Oui le fait que les barbares pouvaient se liguer entre eux m'a titillé mais j'ai une question, quel est alors la différence entre ça et une bonne vieille " alliance militaire " ? On a des infos? Je parle bien entendu IG et pas historiquement parlant.
          Dernière modification par Desty Nova, 07-08-2013, 22h56.

          Commentaire


          • C'est dit dans l'interview, (enfin je crois) les deux peuples ne forment plus qu'un ! Donc si les Eduens rejoignent les arvernes, ils se fondent dans la faction Arverne préexistante !

            Commentaire


            • Envoyé par Grydur Voir le message
              C'est dit dans l'interview, (enfin je crois) les deux peuples ne forment plus qu'un ! Donc si les Eduens rejoignent les arvernes, ils se fondent dans la faction Arverne préexistante !
              Merci pour la précision !

              Commentaire


              • CA devrait s'appeler Saroumane ...

                Commentaire


                • Sa n'avance à rien de poster ça, ..., avec toutes les infos données, je pense qu'il y a des choses plus intéressantes à dire !
                  Il parle de deux formations de phalanges et de deux tortues différentes, je trouve cela sympas l'idée d'avoir plusieurs formations possible, parce dans un TW, on se limitait souvent à deux ou trois,

                  Commentaire


                  • Oui enfin la formation tortue ne servait pas à grand chose dans rome...

                    A part la phalange et le cercle cantabrique, les autres formations ne servent à rien (mention spéciale à la formation triangle qui faisait s'écraser ta cavalerie); donc bon il faudra voir l'intérêt véritable de ces formations aussi.
                    C'est comme pour les nombreuses options politiques et les agents, si tout tout cela relève du gadget esthétique ou si cela a un véritable impact dans le jeux..
                    Dernière modification par {Scipius}Spartacus, 08-08-2013, 07h54.

                    Commentaire


                    • Envoyé par {Scipius}Spartacus Voir le message
                      Oui enfin la formation tortue ne servait pas à grand chose dans rome...
                      Je ne suis pas d'accord, en siège elle étais très utile, car la tortue est invincible face aux flèches (sauf de dos)


                      Edit: pour le fait que CA dise que c'est le plus moddable des total war, je crois que pour eux la série commence avec Empire, bref c'est mal partit pour avoir des gros mods sur les prochains total war.

                      Commentaire


                      • Envoyé par flavius1er Voir le message
                        bref c'est mal partit pour avoir des gros mods sur les prochains total war.
                        Il faudra attendre 3/4 ans avant de voir sortir un gros mod sur Rome 2, c'est à dire autant que sur RTW et M2TW.
                        La sortie de The Great War va sûrement inciter de nombreuses teams de moddeurs à aller plus loin. Ils leur ont montré que c'était possible. Le chemin est tracé.

                        Commentaire


                        • C'est vrai qu'ils ont fait fort sur napoléon, j'avais oublié, on verra bien.. Pour Rome et médiéval 2, je n'en savais rien (mon premier total war est Rome, mais je l'ai eu quand empire est sorti), bref, il ne reste plus qu'à suivre attentivement les forums dans les mois/années qui suivent pour être vraiment fixé.

                          Commentaire


                          • Vous avez aussi oublié que sur Shogun 2, un moddeur à réussie à modifier la carte de campagne, chose impossible sur Empire et Napoléon. Shogun 2 est bien le jeux le plus moddable entre Empire et Napoléon...

                            Je trouve que c'est une bonne nouvelle pour Rome 2, de plus le jeux sera plus populaire donc plus de moddeurs (sur Shogun 2 il doit y avoir que 2 ou 3 moddeurs qui s’intéressent vraiment à la modification en profondeur )
                            Dernière modification par Crisis Tau, 08-08-2013, 12h46.

                            Commentaire


                            • "Do forests provide cover against missiles?
                              We do collision detection with missiles, so they can collide with trees and be blocked so being in a forest can help provide cover against missile fire."


                              Combiné aux lignes de vues réelles, je crois que nos amis les arbres vont être terriblement appréciés ...

                              "Will there be different types of forts?
                              There is one variant of fort per culture (Roman, Greek, Barbarian, Eastern)"


                              Parle t'il des forts type Rome 1 ou d'autre chose ?

                              "How does diplomacy work between factions and their client states/vassals? Can they be absorbed into your faction?
                              Client states can be given war targets and they will try and achieve them. They can also conduct full diplomacy with other factions. Satraps can only trade with other factions or
                              declare war on their masters. Client states/satraps cannot be absorbed."


                              Etats clients RTW2 = Vassaux dans Shogun 2, et Satraps : protectorats de Napoléon ?

                              "Can you retrain units to get new bonuses from better buildings?
                              Yes!"


                              Retour de la reformation des unités qui avait disparu, une bonne nouvelle !

                              "What cultures are there in the game? What effect do these have?
                              The meta-cultures are Roman, Greek, Eastern and Barbarian. These are then broken down into different sub-cultures which are important mostly for confederation with Barbarian factions. The cultures affect the options factions have when they capture settlements, and have different effects in diplomacy and what agent types there are. For example Greek factions have a diplomacy penalty with each other but have no positive/negative factor with other cultures. Barbarians by contrast have a cultural aversion to other cultures but only a small bonus towards each other."

                              Pour les non anglophiles, il est dit ici que les différents types de culture influent sur la diplomatie, petite nouveauté !

                              Voila ce qui est pour moi le plus important a retenir ( positivons ! ) de ce petit communiqué ...
                              Dernière modification par Grydur, 08-08-2013, 12h45.

                              Commentaire


                              • -Pour les forts (camp retranché), c'est un type de fort par groupe culturel.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X