X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'espère que cette activité autour de Rome II ici ne fait que commencer . Vous êtes tous les bienvenus en tout cas .

    Commentaire


    • Envoyé par Subio Voir le message
      En plus il faut signaler que la section pour Rome contient 436 sujets alors que celle de Rome 2 à peine 45, ça montre bien que les gens sont à la fois impatients et inquiets pour Rome 2, et ont tendance à faire des pages entières de discussions sur assez peu d'infos au final!
      D'ailleurs c'est ce sentiment d'inquiétude mêlé d'excitation qui m'a poussé à m’inscrire et à poster sur le forum, alors que je passais lire le forum depuis des années sans m'être inscrit, et je crois que c'est aussi le cas de nombreux nouveaux
      Moissi chuis inscrit pour ça ! Et pour d'autres trucs, comme la traduction d'EB, mais surtout pour ça.

      Commentaire


      • D'un autre côté faut pas oublier que Rome 1 est antérieur à MB, donc c'est plus pertinent de comparer avec shogun 2

        Commentaire


        • Personnellement (ce n'est qu'un avis bien sûr), j'attendrai la version gold qui sortira dans 1 ou 2 ans pour l'acheter. D'une comme ça, la puissance graphique nécessaire pour le faire tourner à fond me coûtera moins cher, de 2 tout les DLC, stand-alone et autre imaginable entourloupe que CA pourrait nous sortir seront dispo en même temps et me couteront moins cher et enfin (et surtout!) de 3, j'aurai le retour des joueurs qui vont avoir le courage de l'acheter immédiatement pour me dire si je dois rester sur ETW et NTW ou revenir au siècle des Césars et forger une nouvelle Alexandrie en Gaule avec les Macédoniens.

          Commentaire


          • Oui, et on a perdu toutes nos données entre février 2008 et mi 2010, avec notamment tout le bruit qu'avait fait ETW, difficile de comparer (un mois avant la sortie d'ETW l'activité était largement plus importante que maintenant, mais par contre avant c'était bien moins actif). Le seul comparable pertinent serait TWS2 mais qui a sacrément moins déchainé les foules .

            Commentaire


            • Au fait, vous savez (si vous avez vu les infos quelque part) comment fonctionnent les états clients ? Est-ce qu'on touche du blé avec les peuples qu'on a soumit ? Est-ce qu'on peut leur imposer une politique particulière comme les obligés a nous aider pour attaquer quelqu'un ? Parce qu'en regardant la carte, j'ai vu que les séleucides avaient un paquet d'allié de la Turquie actuelle jusqu'à l'Est et ils risquent de tout anéantir niveau équilibrage.

              Commentaire


              • Je dirai comme bon nombre de remarques et questions qu'il faudra attendre d'avoir le jeu en main pour pouvoir répondre pleinement. Pour l'instant avec ce qu'ils nous montrent, on peut pas vraiment avancer quoique ce soit (c'est moi qui dit ça, looooooooooooool). Bref, la aussi ça reste en suspens
                Dernière modification par DoubleSquall, 05-08-2013, 11h29.

                Commentaire


                • Bonjour!

                  Est ce qu'on sait déjà si Rome II sera moddable facilement ou non? Les développeurs ont ils prévu de fournir la liste des outils nécessaires pour modder comme sur Rome I et médieval II?

                  Prions que ce soit le cas

                  Commentaire


                  • Non le modding ne sera pas possible hormis de très légères modifications superficielles.

                    Commentaire


                    • Merci pour l'info même si c'est vraiment regrettable!

                      Commentaire


                      • Envoyé par Elanion Voir le message
                        Non le modding ne sera pas possible hormis de très légères modifications superficielles.
                        CA à vraiment dit ça? Je sais bien que ce seras grosso modo le cas, en tout cas au début, mais ça m'étonne de CA de montrer les défauts de ses jeux.

                        sinon, je ne sais pas si elle a déjà été mise, mais dans le doute:
                        http://www.youtube.com/watch?v=iy49TFEycTI

                        on peut voir que le combat dure pas loin d'un quart d'heure, ce qui n'est pas mal, surtout qu'il n'y a pas beaucoup de troupes.

                        Commentaire


                        • La meme vidéo a été mise mais jouée différemment !
                          Sinon je viens de voir ça !
                          http://forums.totalwar.com/showthrea...4-Jack-Answers

                          Le first shoot reste sur Rome II :degout:

                          Commentaire


                          • Google traduction
                            Pourquoi Shogun 2 si trépidant rapport aux autres jeux Total War? C'était le rythme nous a semblé bon pour Shogun 2. A Rome II, les vitesses unitaires sont plus faibles et le combat dure plus longtemps parce que c'est bon pour ce match.


                            des Heureux ???

                            Commentaire


                            • J'ai ris ici !

                              Will Rome II be moddable and will you support modding?
                              Yes and yes though we are working on getting the game out just now, we hope eventually it will be as moddable as Shogun 2, which remains the most moddable game we’ve ever released. There will be a modding summit (although we are very busy at the moment but Craig keeps nagging everyone about dates).


                              Ok, je retire tout ce que j'ai dis sur mes messages précédents... Carnassier, je te dois deux bieres ! Ahahah Shogun 2 le plus moddable?

                              Commentaire


                              • Sans déconner...'se foutent de nous ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X