Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Grande Mosquée de Kairouan :
    Spoiler:

    Commentaire


    • Mise à jour du 01/04/2021.
      • Modifications de l'IA de campagne :
        • Opportunisme augmenté
        • Augmentation de la pression de l'IA sur l'attaque d'une armée ou communauté ennemie
        • L'IA colonisera les régions désolées
        • L'IA pille, occupe, libère et vassalise davantage
        • Déclaration de guerre contre les factions détestées abaissé, déclaration de guerre contre les voisins augmentée
        • Les rebelles rassemblent une armée avant d'attaquer
        • Augmentation des dépenses de budget de l'IA
        • Durée des retombées diplomatiques divisée par deux
        • Abaissement de la priorité de la Proposition de mariage diplomatique, cadeaux plafonnés
      • Changements de campagne :
        • Réduction drastique de la pénalité de « Grande puissance » en contrepartie de pénalités de corruption, loyauté et ordre public par niveau d'imperium
        • Réduction de la probabilité d'avoir un enfant bâtard
        • Réduction des dommages liés au sabotage
        • Effet de la répression d'une rébellion augmenté
        • Les hauts niveaux de communauté et de bâtiments ont un bonus de prestige
        • Ajout d'une immunité contre des types spécifiques d'attrition pour certaines unités
        • Ajout de mesures pour aider à briser les alliances entre les factions européennes
      • Modifications diverses :
        • Plus de civils en bataille de siège
        • Modification de la caméra de campagne (plus de zoom, plus de dézoom)
        • Écran de bouclier assigné aux Pavoisiers, et Phalange pour les Lanciers
        • Catégorie Piquiers et Lanciers changée pour l'IA
        • Augmentation du bonus pour la capacité brace
        • Augmentation du coût de recherche pour les tiers 2 et 3 (x1,5 pour le T2, x2 pour le T3)
        • Réduction de la vitesse de charge maximale pour la cavalerie lourde
        • Augmentation du plafond des dommages de collision
        • Ajout de bonus contre cav ui pour cav_shk
        • Abaissement du prérequis technologique pour les Yeniceri et Solak basiques vers une unité T2 tardive
        • Augmentation de la compétence et du moral des unités Georgian Metsikhovne
        • Ajout des Cuman Royal Guards à la Bulgarie, Moldavie, Serbie, Hongrie, Empire latin, Empire de Nicée, Géorgie via le niveau 2 du bâtiment Foreigner building
        • Réduction de l'attaque en mêlée des chiens
      • Mise à jour de la liste d'unités du Califat abbasside :
        • La ligne Khassakiyyah Hybrid Elite Cavalry remplace Caliph Humat
        • Nouvelle infanterie de choc légère
        • Gardes du corps génériques
        • Nettoyage de la liste d'unité et de leur progression
      • Corrections :
        • Correction de la capacité des Armats Alabarderos
        • Correction de la monture des Ghulaman
        • Correction de la capacité des Burgundian Levy Macemen
        • Ajout de « mur de bouclier » pour la Vlach Guard
        • Ajout de stopgap pour le recrutement byzantin
        • Correction de la couleur de l'uniforme de la faction Abbasid Pretender
        • Correction de la capacité des Mercenary Georgian Lancers et Swordmen
        • Les Ghulam, Mamluk et Ghilman nécessitent des esclaves pour les recrutement
        • Suppression du plafond de Peones de Elite
        • Ajout des Lazarus et des canons dans le panel d'unité des Ordres militaires pour augmenter sa limite d"unité
        • Ajout des T2 et T3 pour l'unité Genoese Foot Berrovieri

      Commentaire


      • Travail en cours sur les villes médiévales européennes :
        Spoiler:


        Commentaire


        • @ALG : merci pour l'actu

          Cela fait quelques semaines que je joue à ce mod et je commence à mieux en maitriser les mécanismes (au début on a un peu de mal avec l'ordre public et l'argent).
          Je regrette toujours la carte de M2TW que je trouve plus claire et avec des villes plus nombreuses, sans parler des emplacements des villes/ régions ... mais tout ça les modeurs n'y peuvent rien ...

          J'avais quelques questions :
          - Les croisades fonctionnent-elles correctement ? J'ai l'impression que les grandes nations européennes n'y participent jamais, lorsque ma faction y participe j'y vais seul et la croisade est souvent terminée avant que je sois arrivé à destination
          - Dans quelle mesure le fait de conserver des bâtiments d'une autre culture (triangle rouge) impacte-il mon ordre public ? Je trouve dommage de raser/convertir certains "jolis" bâtiments que j'aimerai bien conserver pour la diversité
          - Dans quelle proportion construisez-vous des châteaux ? J'ai tendance à en construire un peu pour sécuriser les frontières même si ça rapporte moins que des villes

          Commentaire


          • magnifique !

            Commentaire


            • Envoyé par Zovf Voir le message
              @ALG : merci pour l'actu

              Cela fait quelques semaines que je joue à ce mod et je commence à mieux en maitriser les mécanismes (au début on a un peu de mal avec l'ordre public et l'argent).
              Je regrette toujours la carte de M2TW que je trouve plus claire et avec des villes plus nombreuses, sans parler des emplacements des villes/ régions ... mais tout ça les modeurs n'y peuvent rien ...

              J'avais quelques questions :
              - Les croisades fonctionnent-elles correctement ? J'ai l'impression que les grandes nations européennes n'y participent jamais, lorsque ma faction y participe j'y vais seul et la croisade est souvent terminée avant que je sois arrivé à destination
              - Dans quelle mesure le fait de conserver des bâtiments d'une autre culture (triangle rouge) impacte-il mon ordre public ? Je trouve dommage de raser/convertir certains "jolis" bâtiments que j'aimerai bien conserver pour la diversité
              - Dans quelle proportion construisez-vous des châteaux ? J'ai tendance à en construire un peu pour sécuriser les frontières même si ça rapporte moins que des villes
              Alors ça fait longtemps que je n'ai pas joué au mod, mais il me semble en tout cas le mécanisme des Croisades est jouable.
              Pour les bâtiments d'une autre culture oui, il vaut mieux les détruire car ils font baisser l'ordre public et t'obligerais à garder de nombreuses unités en garnison.

              Commentaire


              • Ville médiévale européenne (occidentale) :

                Commentaire


                • Ca commence à prendre forme, j'espère qu'on pourra jouer dans des villes médiévales avant la fin de l'année

                  Commentaire


                  • Bonjour,

                    J'envisage de me lancer dans l'aventure Medieval Kingdoms AD 1212 en mode campagne et je me demande dans quel état est le mod actuellement ? J'ai vu qu'il était traduit en francais, mais est-il complet ? Sans bug ? Qu'est-ce qui n'est pas terminé ?

                    Envoyé par Coucou Voir le message
                    Ca commence à prendre forme, j'espère qu'on pourra jouer dans des villes médiévales avant la fin de l'année
                    Que veut dire ceci ?

                    Merci à vous

                    Commentaire


                    • Salut,

                      Tu dois être la personne qui a contacté Mundus Bellicus sur Facebook, je te réponds aussi ici : il est plutôt complet mais toujours en cours de développement, comme tu peux le voir plus haut et sur les pages précédentes les développeurs sont en train de travailler à des cités médiévales modélisées sur la carte de bataille afin de remplacer celles d'Attila.

                      Commentaire


                      • Mise à jour du 25 mai 2021.
                        Changements des scripts :
                        • Mise à jour des valeurs de population pour les unités nouvelles/modifiées de la mise à jour du mois dernier
                        • Correction des événements du Saint-Empire qui se déclenchaient même quand toutes les factions éligibles de l'Empire étaient vassaux de l'empereur
                        • Correction du Duché de Poméranie n'était pas correctement détecté comme un vassal de départ du Danemark pour le mécanisme « Annexer vassal »

                        Commentaire


                        • Bonjour à tous,

                          Je me suis lancé dans l'aventure, pour l'instant je trouve que ce mod est bien plaisant. Par contre, je ne connais pas trop les mécaniques de ce jeux. Est-ce qu'il y a un moyen d'augmenter la vitesse de découverte technologique?

                          Commentaire


                          • Bonjour, je viens récemment d'acquérir le jeux Total War 121AD en installant dans un premier temps Total War Attila et le dlc Charlemagne. J'ai bien suivis à la lettre tous les modes à installer (s'abonner plutôt), chez stream, il y avait aussi la version 8 du pack, je ne l'ai pas installé au début, mais après avoir lancé le jeux, il m'a été conseillé de l'installer également c'est ce que j'ai fais.

                            Le jeu se lance sans problème, or j'ai des petit soucis de graphiques, plutôt de résolution, même si je change dans le menu réglage ça ne change rien. J'ai fais une capture afin que vous voyez par vous même.

                            J'ai cherché dans les autres topics si ce genre de sujet a déjà été abordé mais je n'ai rien trouvé, je m'excuse d'avance s'il existé déjà un sujet comme celui-là de déjà disponible.

                            Merci beaucoup.

                            https://www.noelshack.com/2022-17-4-...-total-war.jpg

                            Commentaire


                            • Bonjour, J'ai un soucis avec ce mode. une fois activé, je passe directement de été a hiver a chaque tour.
                              j'ai réinstaller le jeu et tout les mode mais il a rien a faire.
                              Je précise que sans le mod je n'ais pas de problème.

                              Merci d'avance pour vos retour.

                              Commentaire



                              • Bonjour, sur ATW avec le mod Medieval Kingdoms 1212 je joue la couronne d'Aragon et le problème c'est que mon influence Papal est que de niveau 4, cela me donne des malus comme un ordre public de -2 en présence du catholicisme, pour que ça soit plus claire j'ai fais une capture d'écran:


                                Avez vous une solution pour augmenter l'influence Papal ?

                                Parce que j'ai essayé de faire comme sur MIITW, en donnant des pots de vin au pape (la faction Etats pontificaux), genre là, je lui ai donné un cadeau de 10 000 pièces d'or, un pacte de non agression et nos relations se sont légèrement augmenté mais l'influence Papal n'a absolument pas changé dans les tours suivants. Je sais aussi que je peux accepté les croisades, mais avez vous des solutions plus simple ?
                                Si quelqu'un peut partagé sont expérience ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X