X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Je pense que CA nous bluff, en tout cas c'est possible, car ils rendent rien officiels

    Commentaire


    • #47
      The End Times est dans les cartons depuis facilement 2 ans, comme tous ce qui vient de chez GW. Parfois depuis plus longtemps encore. Et ce n'est pas le début du développement qu'on soit d'accord. Donc, pas du tout impossible que CA est été mis dans la confidence. (Même si je n'y crois absolument pas et je pense que ça sera bien un Warhammer classique.)

      Pour le coup de bluff, je rappel que CA vient juste de sortir Attila et que Arena et Kingdoms sont encore en phase de test. Je les vois mal annoncer le nouveau Total War des maintenant à grands coup de trailer et de Screenshots, surtout que je pense pas que le jeu sortira avant fin 2016. Donc on a encore le temps avant de voir les premières images je pense.

      Commentaire


      • #48
        Melcor : End of times a sans doute eu sa propre gestation, mais est-ce que à l'époque où il était justement en phase de gestation CA pouvait raisonnablement bosser dessus, alors que beaucoup de questions n'étaient pas encore tranchées? Je pense que si on se met à la place d'un game designer de Creative Assembly, auquel on demande de créer un jeu basé sur un univers dont on ne sait pas encore quelles races feront partie, quelle sera son identité visuelle ou artistique, ou encore quelles seront les règles de sa version "jeu de plateau" on ne peut que trouver l'hypothèse plutôt improbable.

        Commentaire


        • #49
          Faut savoir que ce que GW sort en magasin est en général prêt depuis 1 an ou 2 en général. Y'a juste la partie production et choisir la date de mise en services. Pur exemple, si t’achète une boite aujourd'hui, sur la grappe t'auras l'année de production, et par exemple, une nouveauté sortie ces dernières semaines, tu verras 2014 dessus voir 2013. Sachant que le produit était déjà fini bien avant sa mise en production... Donc en 2013, GW savait déjà comment The End Times allait se finir.

          Commentaire


          • #50
            A ce point? Ca me semble bizarre de finaliser un produit aussi longtemps avant sa mise en vente (d'autant plus que si je comrpends bien End Times est une réaction de GW à l'érosion des ventes que connaît WH Fantasy), mais bon, si tu le dis...

            Commentaire


            • #51
              GW a une politique commerciale étrange de toute façon.

              Il y avait un exemple d'une armée sortie il y a quelle que années ou toute les figurines était déjà prête depuis longtemps mais GW attendais le bon moment pour la sortir.

              Commentaire


              • #52
                GW a une politique commerciale étrange de toute façon.
                Un mélange entre celle de Total et celle d'un kebab derrière la place St Pierre!

                Non mais après je vois plus CA partir sur du classique que sur du End of times, pour la raison DLC.
                En effet, avec EoT, l'Empire regroupe la Bretonnie par exemple, ce qui ne donnera qu'une armée.
                Si CA sort son jeu avec les deux factions distincte, il pourra y avoir pléthore de DLC pour les deux armées.
                Idem pour les zelfes!

                Tout le monde s’enthousiasme sur les ajouts de la magie et des créatures monstrueuses/volantes, mais personne n'a encore parlé des héros!
                Et oui, car un Archaon, un Grimbor boit' en fer ou un Teclis valent largement plusieurs centaines (milliers?) de combattants conventionnel.
                Je ne pense pas qu'on aura des unités uniques mais plutôt qu'il faudra attribuer nos héros aux différents régiments de l'armée (et encore, un mage en régiment c'est pas top).

                Commentaire


                • #53
                  J'ai quand même hâte de voir les premières vidéos de gameplay en campagne.

                  Commentaire


                  • #54
                    What, la Bretonnie disparaît pour être insérée dans l'Empire ? Qui a eu cette idée à deux balles (et encore, c'est deux de trop) ?

                    Commentaire


                    • #55
                      Stop les rumeurs à deux balles du Warfo svp.
                      On a aucune donnée concrète sur la V9, juste qu'elle a été annoncée auprès des managers pour juin, et qu'elle sera compatible V8 (donc pas de changement de socle). Et une armée comme la Bretonnie ne sera jamais abandonnée, il a été répéter à plusieurs reprises auprès des managers, elle a rapportée trop d'argent à sa sortie. Au pire, on aura des codex qui regroupe les faction par thème, mais rien de montre dans EoT que la Bretonnie est insérée dans l'Empire.

                      Commentaire


                      • #56
                        Pour la bretonnie je sais pas, mais j'ai vu que les nains se font sacrément rouster la gueule a priori et les Hommes Lézard se barre en mode plus rien à foutre. Donc niveaux armées y'aura du changement, à moins que GW ne reprennent pas le fluff The End Times.

                        Commentaire


                        • #57
                          Envoyé par fidellefeu Voir le message
                          Stop les rumeurs à deux balles du Warfo svp.
                          On a aucune donnée concrète sur la V9, juste qu'elle a été annoncée auprès des managers pour juin, et qu'elle sera compatible V8 (donc pas de changement de socle). Et une armée comme la Bretonnie ne sera jamais abandonnée, il a été répéter à plusieurs reprises auprès des managers, elle a rapportée trop d'argent à sa sortie. Au pire, on aura des codex qui regroupe les faction par thème, mais rien de montre dans EoT que la Bretonnie est insérée dans l'Empire.
                          Envoyé par Frater Voir le message
                          Ils abandonneraient les socles carrés au profit des ronds?
                          A partir du moment où j'emploie le conditionnel, je vois pas bien en quoi ça te chagrine. On en sait peu, et ce qu'on sait n'est pas certain, c'est sur. Je vois pas pour autant pourquoi on renoncerait à discuter les rumeurs (tout en prenant acte du fait qu'il s'agit de rumeurs, bien entendu).

                          Quant aux bretonniens, j'imagine que ça dépend de ce qu'on entend par "abandonner". Est-ce que les bretonniens existeront toujours comme armée à part entière? Est-ce qu'on peut vraiment exclure qu'ils ne deviennent qu'un choix de troupe parmi d'autres pour la faction générique "humains"? GW avait fait le coup avec les soeurs de bataille, entre la V2 et la V3 de WH40k si je me souviens bien.

                          Commentaire


                          • #58
                            Enfin, les bretonniens servir dans les rangs de l'armée impériale... C'est quand même une mentalité et un "bestiaire" relativement spécifique.

                            De même, l'histoire de la Bretonnie est très liée au pays dans lequel ils habitent, la quasi intégralité des héros sont des éléments surnaturels liés aux bois et lacs du royaume.
                            Tout est bien entendu possible d'un point de vue scénaristique, mais l'adolescent que j'ai été qui a commencé Warhammer avec la Bretonnie risque d'y perdre son latin si on les fait déménager et les lier à l'Empire.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X