X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 15 ans de Total War en une vidéo de 3 minutes. Que vous réserve l’avenir ?

    Bonjour à tous !

    La série des Total War devient l’une des séries les plus anciennes du jeu vidéo avec 11 titres couvrant plus de 2000 ans d’histoire militaire. Pour célébrer cet accomplissement, nous avons publié une bande-annonce inédite représentant notre histoire et vous donne un indice sur ce qui est à venir :


    De nombreux empires ont été construits et de nombreux braves guerriers sont tombés durant les 4,8 milliards de batailles qui ont été jouées durant les 15 dernières années.


    - Nico
    Dernière modification par Nico CA, 11-03-2015, 08h52.

  • #2
    Sympa comme vidéo, le rugissement à la fin laisse clairement entendre le développement pour une licence fantaisiste du moins j'aimerai bien

    Commentaire


    • #3
      On dirait une sorte de dragon à la fin... je vois bien le total war games of thrones arriver oui...

      Commentaire


      • #4
        Vidéo très sympa .

        Pour le rugissement oui, je vois bien un dragon.

        Commentaire


        • #5
          Pour le rugissement à la fin, c'est surement une petite annonce pour l'épisode Warhammer

          Commentaire


          • #6
            j'ai vu dans les commentaires youtube que c'est un rugissement de dragon de Warhammer.

            Why not, je rêve toujours d'un TW warcraft moi.

            Commentaire


            • #7
              Pour le rugissement un spoiler à déjà été lâché sur jeuxvidéo.com il y a moins de deux semaines dans les news

              Commentaire


              • #8
                Je dois être le seul à avoir cru à un dinosaure

                Commentaire


                • #9
                  Jurassik Total War ? Jurassik Total World ?? ... Ho my god heureusement que c'est sans doute du Warhammer.

                  Commentaire


                  • #10
                    Mais non voyons ! C'est le monstre de la grotte de Caerbannog !

                    Commentaire


                    • #11
                      Si c'est un Warhammer Total War j'espère que les unités seront un poil réaliste ( semblable au SDA ) et pas avec des monstres super chelou. Je me vois mal diriger une armée d'Hommes-Lézard, de démons qui ressemblent à rien et j'en passe... De la fantasy certes mais pas trop non plus.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par eldarion002 Voir le message
                        Si c'est un Warhammer Total War j'espère que les unités seront un poil réaliste ( semblable au SDA ) et pas avec des monstres super chelou. Je me vois mal diriger une armée d'Hommes-Lézard, de démons qui ressemblent à rien et j'en passe... De la fantasy certes mais pas trop non plus.
                        Si c’est effectivement un warhammer total war (ce qui me semble ne plus faire l'ombre d'un doute) il n'y a pas 36 solutions : le bestiaire ne pourra être que celui de warhammer. Donc humains, orques, nains, elfes, skaven (hommes rats), morts-vivants, ogres,... Je pense pas qu'on voie d'hommes lézards, du moins pas tout de suite, à mon avis la campagne principale va se focaliser sur le vieux monde (les hommes lézards se trouvent de l'autre côté de l'océan)

                        Commentaire


                        • #13
                          L'indice c'est pas l'image après la vidéo avec le chevalier ? Un Medieval 3 (Bon ça m'enchante pas) ?

                          Si c'est pas le cas et que ça a un lien avec le cri du supposé dragon je préférerais 1000 fois un total war sur l'univers GoT (ou Warcraft comme Halzum) que Warhammer, c'est un univers qui m'attire pas du tout. Un des premiers que je n'achèterais pas je penses (sauf cas de mod Warcraft )

                          Commentaire


                          • #14
                            Quelle image?

                            De toute façon il me semble que c'est officiel que le prochain TW sera un warhammer TW.

                            Commentaire


                            • #15
                              oui : http://www.jeuxvideo.com/news/414139...r-accident.htm

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X