X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Learchusfull Voir le message
    Quelle image?

    De toute façon il me semble que c'est officiel que le prochain TW sera un warhammer TW.

    Commentaire


    • #17
      Pour répondre je dirait : Please CA don't fuck this up (Même si je sent déjà le flot de DLC)

      Commentaire


      • #18
        Un flot de DLCs sur un TW Warhammer ne serait que perpétuer la pratique de Games Workshop au final ;-p

        Commentaire


        • #19
          Tant que ce n'est pas aussi cher que GW (30€ l’unité de guerrier nain ).

          Commentaire


          • #20
            Eh bien, il est aussi possible qu'en lâchant ce rugissement énigmatique, CA sonde subtilement les joueurs pour décider ce qui fera son prochain Total War . En tant que vieux wargamer, je pencherais pour un dragon de Warhammer aussi !

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Lord Perhaps On The Roof Voir le message
              Eh bien, il est aussi possible qu'en lâchant ce rugissement énigmatique, CA sonde subtilement les joueurs pour décider ce qui fera son prochain Total War .
              Bien vu l'aveugle, j'ai pensé pareil...

              Commentaire


              • #22
                vous croyez que SEGA pourrait etre tenté par l'idée de sortir 2 TW? simultanément ou à un intervalle assez réduit (en tout cas un dev simultané), d'un med 3 et d'un warhammer par exemple?

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par HtagMarmotte Voir le message
                  L'indice c'est pas l'image après la vidéo avec le chevalier ? Un Medieval 3 (Bon ça m'enchante pas) ?

                  Si c'est pas le cas et que ça a un lien avec le cri du supposé dragon je préférerais 1000 fois un total war sur l'univers GoT (ou Warcraft comme Halzum) que Warhammer, c'est un univers qui m'attire pas du tout. Un des premiers que je n'achèterais pas je penses (sauf cas de mod Warcraft )
                  Je crois que l'image illustre surtout Total War Kingdom sur téléphone

                  En tout cas, total war Warhammer sera surement le prochain opus vu tout les indices.... ( par ordre: une jeune femme aperçue dans l'équipe de CA (apparemment leur community manager) et connue pour ses vidéos sur YouTube illustrant des figurines warhammer, Achat de la licence Warhammer auprès de Game Workshop, un twit de CA confirmant le travail sur la licence Warhammer (mais on savait pas que c'était forcément un total war ) , fuite d'un certain Total War Warhammer dans un livre de CA et enfin ce cri inhumain à la fin de la vidéo )

                  Maintenant j'attends l'annonce de pied ferme ! J'ai tellement hâte de voir des images du jeu !!
                  Dernière modification par Crisis Tau, 11-03-2015, 18h22.

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par Lord Perhaps On The Roof Voir le message
                    Eh bien, il est aussi possible qu'en lâchant ce rugissement énigmatique, CA sonde subtilement les joueurs pour décider ce qui fera son prochain Total War .
                    Au vu des temps nécessaires pour le développement, si ils en étaient toujours au stade : "Bon, c'était super cool ce Rome 2, on fait quoi maintenant?" ca serait un peu préoccupant '

                    Commentaire


                    • #25
                      Une musique de Two Steps From Hell ! :-D

                      Sinon perso (même si c'est pas le sujet ) , je pense que c'est clair qu'après Warhammer ( qui est plus ou moins sûr et certain maintenant ) ils feront un M3TW ( A mon avis ce serait logique puisque ça ferait ordre chronologique : R2; Attila; M3; Empire 2; Napo 2 et voilà )

                      Commentaire


                      • #26
                        Je vois plus un Empire 2 après warhammer, histoire de changer résolument de contexte

                        Commentaire


                        • #27
                          Une chose est certaine, Warhammer Total War = nouveau moteur. La magie, des monstres volants (dragons), etc, ça nécessite obligatoirement un nouveau moteur.

                          Commentaire


                          • #28
                            Et une plus grande facilité pour un mod Tolkieniste du coup :P

                            Commentaire


                            • #29
                              Warhammer Total War, l'idée du siècle. C'est un concept si génial qu'on peut difficilement le rater. Enfin, j'espère

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par SenatusPopulsqueEuropae Voir le message
                                Warhammer Total War, l'idée du siècle. C'est un concept si génial qu'on peut difficilement le rater. Enfin, j'espère
                                Je me rappelle, peu avant la sortie de Shogun 2, CA avait mené un sondage pour les joueurs. La dernière question était une question ouverte, qui demandait genre ce qu'on aurait aimé pour la suite. J'avais répondu : "Warhammer Total War, mais je sais que je rêve complet". En fin de compte faut croire que d’autres partageaient ce rêve
                                Cela dit je suis pas d'accord sur le côté "inratable" de WH TW. Au contraire, il y a tellement de paramètres à prendre en compte, une masse de boulot tellement gigantesque que je le trouve plutôt casse-gueule.
                                Rome 2 était déjà plutôt ambitieux, et ils ont pas réussi à le terminer pour la sortie, mais là au niveau de la quantité de boulot c'est juste 10 fois pire : on moteur à refaire avec des fonctionnalités inédites comme le fait remarquer Leviath, plus de skins, plus de différenciations entre factions (comment on gère les villes sous-terraines des skaven et des nains? D'ailleurs les skaven construisent des villes sous d'autres villes : comment on va gérer ça le fait que sur une même ville on puisse avoir une faction à la surface et une autre dans les égouts? Comment on gère le khemri qui est peuplé uniquement de squelettes? -donc pas d'ordre public, pas de bouffe, pas d’impôts : tout à reconcevoir à zéro-
                                A ce propos je pense que Attila a aussi été une occasion pour CA d'expérimenter certains mécanismes : comment concevoir une faction orientée uniquement sur le pillage (comme les orks) ; et vu le nombre de races qui ont tendance à éradiquer toute vie sur leur passage, les sites de villes abandonnées aussi c'es un truc dont je suis certain qu'on va le retrouver.

                                D'ailleurs je pense pas que ce soit un Hasard si Attila, contrairement aux autres standalone TW qui sortent un an après le jeu de base, soit sorti un an et demi après : je pense que au vu de la quantité de travail à abattre CA prévoit un développement de 3 ans, plutôt que les deux habituels.
                                Bref, je croise les doigts, qui vivra verra ; mais je serais pas étonné si on se retrouvait avec un jeu pas du tout fini à sa sortie.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X